Etant donné que the batman se passerai avant man of steel, bvs et justice league, il n'y aurait aucune référence à superman, wonderwoman, flash etc... d'où le fait qu'ils parlent de film indépendant au DCU, il n'aura pas de contrainte scénaristique via les autres films déjà sortie, la seule contrainte qu'il pourrait y avoir serait le sort de robin, tout comme celle de wonderwoman était la photo apparaissant dans bvs.
C'est comme ça que je le comprend.
Bon bah bye Affleck
Comicsblog les premiers sur l'info, ok c'est faux
le film semble prendre la meme direction que Wowo, il fait partie du DCEU mais les actions sont antérieurs a l'apparition de Superman, on aura surement l'explication sur la mort de Jason Todd et la retraite du Bat. Donc en gros Matt Reeves est super libre.
Mais oui bien sûr le film The batman avec Ben affleck qui est apparu dans BvS et bientôt justice league ne fera pas partie du dceu
Et le pire c'est qu'il y a des gens pour croire ça.
Ils interprètes des phrases à leurs façons pour faire des articles putacliques sauf que grâce à ça ils font de la mauvaise pub pour le dceu qui a déjà du mal à ce lancer. Et comme par hasard le mcu n'ont pratiquement jamais eu ce genre de problème
Ouais ouais, c'est bon, on connaît la musique... Cay un complot des pro-marvel pour couler DC, comme si WB ne le faisait pas très bien tout seul en annonçant tout et n'importe quoi. J'ai défendu le DCEU autant que j'ai pu, mais là, j'en ai juste marre... J'irai voir Justice League, probablement Aquaman, aussi, mais après, je crois que je vais juste lâcher l'affaire...
https://www.comicbookmovie.com/batman/ben-affleck-reportedly-out-as-the-batman-after-all-matt-reeves-film-will-be-set-outside-of-the-dceu-a153445
Batfleck ne serait bien pas dans le film
À ce stade là c'est vraiment du foutage de tronche.
Et toutes ces déclarations au sujet du Joker de Scorsese et d'un autre Batman vont probablement faire de la mauvaise pub à Justice League après des fans qui souhaitent une continuité développée.
À quoi bon regarder un film qui introduit plusieurs héros et leurs futurs films si c'est pour tout lâcher à la fin??
On va aussi se taper un flash différent de JL au ciné tant qu'on y est?
On dirait que le DCEU va se casser la figure déjà que BVS a reçu un accueil mitigé et Suicide Squad qui était pas bon du tout...
Putain j'espère que tous ce merdier n'est qu'un paquet de rumeurs parce que sinon c'est fini pour le DCEU
C'est pas Affleck qui quitte Batman, c'est Batman qui quitte Affleck
http://www.comicsblog.fr/27981-The_Batman_ne_fait_pas_partie_du_DC_extended_universe_daprs_Matt_Reeves
faut arrêter de relayer les articles putaclic de Comicsblog,dès qu'il y a des rumeurs bullshit sur le DCEU ils sont les premiers à les sortir
Ce n'est pas des rumeurs.
Faire un film Batman indépendant est la meilleure chose a faire. Rien que pour que le film est une vraie identité et une vraie créativité (Burton et Nolan en sont le meilleur exemple), ce qui ne peut pas être le cas quand tu es dans un univers partagé avec des limitations et obligation.
Je fais partie des gens qui considèrent le DCEU comme un échec et plus généralement tout ces films avec un univers unifié, pas une mauvaise idée a la base mais très mal traitée et qui a détruit les films de super héros au cinéma.
Alors si ils pouvaient rebooter le tout et faire des films pour faire des films comme a l'époque des années 90-2000 je serais pas contre.
Mais bon, c'est pas pour ça que DC remonte dans mon estime, quand a côté ils comptent faire des spin off tous plus useles les uns que les autres comme Joker et Harley Quinn, Gotham City Sirens etc..
DC qui fait absolument n'importe quoi avec leurs licences
A vouloir faire mieux que ses concurrents, on finit sans argent
Matt Reeves vient de tweeter. Le film fera bien partie du DCEU, seulement l'histoire sera comme "à part", uniquement centrée sur Batman.
https://twitter.com/mattreevesLA?s=09
Le 24 août 2017 à 21:06:25 Faustic a écrit :
Matt Reeves vient de tweeter. Le film fera bien partie du DCEU, seulement l'histoire sera comme "à part", uniquement centrée sur Batman.https://twitter.com/mattreevesLA?s=09
Sans déc, il y avait vraiment des gens qui ont pu croire que la Warner était assez conne pour séparer ce film au DCEU après tout le teasing qui a été fait autour ?
J'veux bien admettre que ça ne tourne pas rond dans leurs têtes en ce moment mais quand même il y a des limites
J'imagine que si demain, Comicsblog vient vous dire que Ben Affleck ne jouera pas Batman dans Justice League, vous y croirez
Ils sont perdus putain, pire que Logan et le staff qui ne sait pas dans quelle timeline ça se passe
Le 24 août 2017 à 21:06:25 Faustic a écrit :
Matt Reeves vient de tweeter. Le film fera bien partie du DCEU, seulement l'histoire sera comme "à part", uniquement centrée sur Batman.https://twitter.com/mattreevesLA?s=09
Je l'avais dit
Il est où jinrohmaster qui disait que je racontait n'importe quoi ?
Luffy et ultron premier sur les rumeurs du DCEU...
Debug