Dommage.
Je trouvais qu'il incarnait très bien le Batou/Bruce Wayne à la fois en dépression et énervé. En comparaison et ça n'engage que moi, le même genre de Batman dans The Dark Knight Rises ne m'avait pas tellement convaincu, même si loin d'être mauvais.
Ah ok, c'était quelqu'un qui l'avait rajouté sur un site ricain le "assfleck"
Même pas fait gaffe
L'article :
http://collider.com/ben-affleck-exits-the-batman/
Ils précisent aussi que Matt Reeves veut faire une nouvelle trilogie avec un Bruce Wayne beaucoup plus jeune.
Raison du départ de Ben Affleck..
Franchement c'est surement la meilleure chose a faire, vu l'état du DCEU actuel, avoir un film Batman qui suit chronologiquement Justice League.... autant repartir de zéro, faire un film indépendant avec une vraie vision derrière.
Tu peux faire une nouvelle trilo avec Affleck tout en restant cohérent avec le DCU. Wowo le fait bien malgré certaines liberté et la différence est que Diana ne vieillit pas, donc pas besoin de faire un changement d'acteur.
Pour ce film, se serait cool un Batman qui se souvient de ses jeunes années pendant une enquête par ex, un film FB qui donnerait plus de background au Batfleck et ferait écho a la fin de JL où il dit qu'il ne pourra pas jouer au héros éternellement.
Y'a moyen de faire un bon film
En gros, le Batman de Matt Reeves se rapprochera un peu de Batman : Year One
Après la douche froide JL ça me déçoit pas spécialement qu'il reparte sur de nouvelles bases.
J'avais adoré Affleck dans BvS, son Batman était brutal voir même effrayant par moment. Mais dans Justice League t'as l'impression de voir un vieillard (ses mouv pendant les combats, ses atterrissages ridicules), y a un gouffre entre les deux films s'est hallucinant.
Oh nan, je l'aimais bien le Batfleck.
En parlant de Batman, je viens de ressortir un avis de Bertrand Tavernier sur les Batman de Burton, hallucinant :
"La montagne promotionnelle couche d'une (chauve-) souris. Privé de son fidèle Robin et débarrassé de l'aura kitsch qui s'attachait au personnage depuis la célèbre série télévisée des années soixante, le moins cinématographique des superhéros de bande dessinée (son mode d'opération est désespérément balourd) paraît bien falot et terre à terre (ses ailes de géant l'empêchent de marcher). La vraie vedette est le décor, qui fait terriblement décor (c'est certes voulu) et s'affiche presque autant que Jack Nicholson, cabotin insup-portable. "
Commentaire de cinéaste français incapable de faire un tel film
Ben Affleck est le Bruce Wayne / Batman parfait
Reste à lui trouver un vrai Joker à sa hauteur.
Matt Reeves chercherait un jeune acteur pour son reboot de Batman, agé de 25-30 (il aurait également rencontré Jack Huston) Le film serait inspiré de "Year One"
Harvey Dent/Double Face et le Pingouin feraient parti des méchants du film
https://batman-news.com/2018/07/25/the-batman-year-one-harvey-dent/
Putain tant mieux , plus de Ben Affleck !!
Je ne l'aimais pas en Batman
Si ce film est relié au film joker origins
Et que c'est le début d'un dark batverse
Je suis hyper content perso
Ça serait pas mal. Mais Year One me paraît très en dessous de l'An Zéro, où ça reprend le premier mais adapté tel un blockbuster, avec les technologies actuelles
Le classique intemporel qu'est Year One moins bon que Zero Year ?
Qu'est ce qu'il faut pas lire.
Le 25 juillet 2018 à 19:29:05 Ravenhyde a écrit :
Ça serait pas mal. Mais Year One me paraît très en dessous de l'An Zéro, où ça reprend le premier mais adapté tel un blockbuster, avec les technologies actuelles
Year One moins bon que Zero
Dire que j’attend Toujours le film de catwoman et robin par Nolan. mais Batman de Nolan > Batman récent
Le 26 juillet 2018 à 02:39:01 Dhovabitch a écrit :
Dire que j’attend Toujours le film de catwoman et robin par Nolan. mais Batman de Nolan > Batman récent
A part la voix cancéreuse.
Je suis toujours pas remis de cette voix. Je serais très curieux d'avoir la justification qui a poussé Nolan à ce choix.
Rien que pour ça je peux même pas parler de bon film Batman en parlant de la trilogie Nolan.
C’est juste logique , déjà ça impressionne plus et quand il parle a des personnes connu, ils ne reconnaissent pas sa voix , quand il parle a Rachel pour la première fois en Batman elle aurait tous de suite reconnu sa voix
Au moins ça ne fait pas comme Superman qui met des lunnetes et personne ne le reconnaît c’est juste con
perso j’ai toujours adoré voix de Batman dans l’a trilogie de Nolan ça fait plus badass
Perso le batman de BvS est très bien pas la peine d'instauré une mode de puriste avec les Batmans de Nolan car les films ne sont pas non plus sans reproche surtout le dernier...
J'espère sérieusement que Affleck sera de la partie il a bien reprit le rôle.
Les News sur le reboot avec un Batman plus jeune a été démenti ?