CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 440»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
26 juillet 2018 à 12:41:37

Le 26 juillet 2018 à 11:58:28 legend_pacha a écrit :
Les News sur le reboot avec un Batman plus jeune a été démenti ?

Au contraire elles se confirment (et tant mieux)

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 12:43:23

Le 26 juillet 2018 à 02:39:01 Dhovabitch a écrit :
Dire que j’attend Toujours le film de catwoman et robin par Nolan. mais Batman de Nolan > Batman récent

Les Batman de Nolan sont pas exceptionnels non plus hein...

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
26 juillet 2018 à 12:46:21

[19:56:37] <RuquierChasseur>
Le classique intemporel qu'est Year One moins bon que Zero Year ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire. :hap:

[01:22:19] <JohnnyKrum>

Le 25 juillet 2018 à 19:29:05 Ravenhyde a écrit :
Ça serait pas mal. Mais Year One me paraît très en dessous de l'An Zéro, où ça reprend le premier mais adapté tel un blockbuster, avec les technologies actuelles

Year One moins bon que Zero

https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532560919-1522520804418.jpg

Vive la pensée unique :)

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
26 juillet 2018 à 13:06:11

On pourra en débattre quand t'auras lu Year One si entre temps tu t'es pas rendu compte de ton ânerie.

Parce que pour l'instant tu parles de pensée unique mais tu ressemble typiquement au lecteur qui a commencé DC avec les titres New 52 et qui les encense sans aucun référentiel suffisant pour avoir un recul critique.

Message édité le 26 juillet 2018 à 13:08:42 par RuquierChasseur
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2018 à 13:25:01

je suis beaucoup moins hypé par ce nouveau projet d'adapter year one que par exemple faire un film sur red hood avec ben affleck

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
26 juillet 2018 à 13:26:16

Le 26 juillet 2018 à 12:43:23 TikheyDeBus a écrit :

Dire que j’attend Toujours le film de catwoman et robin par Nolan. mais Batman de Nolan > Batman récent

TDK est exceptionnel, Begins et Rises sont très bons mais pas exceptionnels. Rien que cette scène https://www.youtube.com/watch?v=_ChPTKPzB4I j'en encore vu aucune avec le Batman d'Affleck.

J'aime bien le Batman d'Affleck mais celui interprété par Bale est au dessus, j'adore cet acteur, sa manière de jouer est "naturelle", là où Affleck semble un peu perdu par moments dans le rôle.

Etianos Etianos
MP
Niveau 31
26 juillet 2018 à 13:43:33

Le 25 juillet 2018 à 19:56:37 RuquierChasseur a écrit :
Le classique intemporel qu'est Year One moins bon que Zero Year ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire. :hap:

Zero Year ne sert à rien. à Sa rajoute des clous à une blanche qui tenait déjà très biens sans. ça joue beaucoup sur des éléments nostalgique voir cela ternis ou change des éléments qui n'avait PAS besoin d'être raconter autrement.

J'attend maintenant Batman : Minus One Year (année -1) puis Minus Two Year, etc ... qui écrirons des origines avant les origines des origines.

Message édité le 26 juillet 2018 à 13:45:21 par Etianos
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2018 à 14:58:33

SI on regarde bien jack huston a un air de ben affleck donc ce serait pas improbable qu'il incarne le batman jeune et que ben affleck soit encore de la partie en tant que narrateur

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
26 juillet 2018 à 15:34:49

Personnellement j'espère que ce film ne se passera pas dans le DCEU, ou alors qu'ils n'en fassent aucune mention.
Au pire, ce mieux serait de le connecté au film Joker de Joaquin Phénix, histoire d'avoir un univers plus mature.

Et je comprend pas trop pourquoi beaucoup veulent que Ben Affleck reste, il était très bon dans Batman V Superman avec une interprétation et une vision du personnage intéressante (même si pas parfaite et sujette a débat) mais dans Justice League toute la compléxité du personnage a disparu, on voit même que l'acteur n'y croit plus, certaines scènes font penser a Batman et Robin (je pense notamment a quand il se roule dans l'herbe) autant repartir a zéro.

Message édité le 26 juillet 2018 à 15:37:33 par Icemandest
CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 19:25:18

Y aucun intérêt pour eux de repartir a 0 :hap:

JohnnyKrum JohnnyKrum
MP
Niveau 5
26 juillet 2018 à 21:10:23

Le 26 juillet 2018 à 13:06:11 RuquierChasseur a écrit :
On pourra en débattre quand t'auras lu Year One si entre temps tu t'es pas rendu compte de ton ânerie.

Parce que pour l'instant tu parles de pensée unique mais tu ressemble typiquement au lecteur qui a commencé DC avec les titres New 52 et qui les encense sans aucun référentiel suffisant pour avoir un recul critique.

mey year 1 c mosh o nivo dé grafik

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
26 juillet 2018 à 22:56:36

Year One est le premier comics que j'ai acheté et lu.
Je connaissais pas tant DC que ça, il m'a donné envie de poursuivre avec The Dark Knight Returns, Killing Joke et d'autres... pour finir sur les New 52, dont j'ai préféré la remise au gout du jour de Zero Year.

Mais on pourra en débattre quand t'auras compris qu'il y a de tous les goûts dans la nature, et ton avis n'est pas universel, jeune pomme.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
26 juillet 2018 à 23:08:41

Bah non, impossible de débattre si t'es le genre de mec qui va sortir des "chacun ses goûts" à tout bout de champ. :hap:

Alors que là il est pas question de goût, c'est du level des types qui viennent nous dire que Spider-Man Homecoming c'est meilleur que les Spider-Man de Raimi parce que c'est "moderne". :rire:

Message édité le 26 juillet 2018 à 23:10:39 par RuquierChasseur
gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 23:13:17

Le film peu faire parti du DCU sans sans soucis si ils partent sur son début de carrière. Ils ont une marge de 20-30 ans quand même avant BvS ce qui justifie un changement d'acteur et leur laisse une sacrée marge en nombre d'histoires à traiter !

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 juillet 2018 à 23:41:57

Le 26 juillet 2018 à 22:56:36 Ravenhyde a écrit :

Year One est le premier comics que j'ai acheté et lu.
Je connaissais pas tant DC que ça, il m'a donné envie de poursuivre avec The Dark Knight Returns, Killing Joke et d'autres... pour finir sur les New 52, dont j'ai préféré la remise au gout du jour de Zero Year.

Mais on pourra en débattre quand t'auras compris qu'il y a de tous les goûts dans la nature, et ton avis n'est pas universel, jeune pomme.

Il y a une différence entre l'appréciation personnelle d'une œuvre et l’œuvre en elle-même, certes l'art est globalement subjectif mais elle n'est pas toujours pure pour autant il y a quelques "touches" d'objectivité, enfin grossomodo c'est une question de recul.
Si on devait tout justifier avec la carte des goûts autant dire qu'un Rush Hour est meilleur que L'arme fatale ou encore que Dragon Rouge est meilleur que Manhunter par exemple, mais dans ce cas il y a quelque chose qui cloche.

En revenant sur le cas de Year One c'est quand même un gros morceau culturel, après perso je m'abstiens dans votre combat entre celui-ci et celui de Snyder, démerdez-vous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2018 à 00:10:42

Alors que là il est pas question de goût, c'est du level des types qui viennent nous dire que Spider-Man Homecoming c'est meilleur que les Spider-Man de Raimi parce que c'est "moderne". :rire:

Quelle horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523713389-testface.png

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 16:25:28

Le 26 juillet 2018 à 13:26:16 Le-Sochalion a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 12:43:23 TikheyDeBus a écrit :

TDK est exceptionnel, Begins et Rises sont très bons mais pas exceptionnels. Rien que cette scène https://www.youtube.com/watch?v=_ChPTKPzB4I j'en encore vu aucune avec le Batman d'Affleck.

J'aime bien le Batman d'Affleck mais celui interprété par Bale est au dessus, j'adore cet acteur, sa manière de jouer est "naturelle", là où Affleck semble un peu perdu par moments dans le rôle.

Peut être parce que Ben Affleck n'a pas eu de film solo pour son personnage ? :hap:
Bale a eu deux films dont un dernier qui tendait déjà vers le WTF.

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
27 juillet 2018 à 18:36:41

[23:08:41] <RuquierChasseur>
Bah non, impossible de débattre si t'es le genre de mec qui va sortir des "chacun ses goûts" à tout bout de champ. :hap:

Bon on va en rester là :hap:
Mais je ne nie pas que Year One est très très bon malgré tout

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 31
02 août 2018 à 23:43:49

Reeves dément la récente rumeur comme quoi le film serait inspiré de Year One :
https://talkiesnetwork.com/2018/08/02/matt-reeves-gives-an-update-on-his-batman-film-will-be-a-noir-driven-definitive-batman-story/

XyIlis XyIlis
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 01:00:47

J'attends impatiemment ce film depuis BvS, avec le Batman/BW de Affleck qu'on pouvait voir dans BvS (et non celui dans JL). Cad un film sombre, sérieux, limite étant un film policier comme c'était le projet de base
Avec Matt Reeves aux commandes en plus rien de mieux (même si j'aurais préféré Affleck ou Snyder)

Mais bon vu la vitesse à laquelle le projet avance j'ai bien peur que Reeves quitte le projet et qu'un Yes Man/mauvais réal le remplace, que Affleck soit définitivement écarté du rôle et que ce soit un acteur de série pour adolescentes ou un mauvais acteur qui ait le rôle

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 440»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment