Le 03 août 2018 à 01:00:47 XyIlis a écrit :
J'attends impatiemment ce film depuis BvS, avec le Batman/BW de Affleck qu'on pouvait voir dans BvS (et non celui dans JL). Cad un film sombre, sérieux, limite étant un film policier comme c'était le projet de base
Avec Matt Reeves aux commandes en plus rien de mieux (même si j'aurais préféré Affleck ou Snyder)Mais bon vu la vitesse à laquelle le projet avance j'ai bien peur que Reeves quitte le projet et qu'un Yes Man/mauvais réal le remplace, que Affleck soit définitivement écarté du rôle et que ce soit un acteur de série pour adolescentes ou un mauvais acteur qui ait le rôle
Mais affleck, c'est fini hein. On le sait depuis 2 mois qu'il arrête pour de bon le rôle de Batman.
Non pour Affleck, encore des rumeurs mais rien de définitif
Le 03 août 2018 à 01:07:31 XyIlis a écrit :
Non pour Affleck, encore des rumeurs mais rien de définitif
Il est déjà en train de préparer a "refaire" sa carriere post DCU avec pas mal de projet. Il reviendra jamais. Ça l'a trop détruit (tout comme Daredevil).
On attendra la confirmation mais il y a 0.5% de chance qu'il revienne.
Le 03 août 2018 à 01:10:40 Genla69 a écrit :
Non pour Affleck, encore des rumeurs mais rien de définitifIl est déjà en train de préparer a "refaire" sa carriere post DCU avec pas mal de projet. Il reviendra jamais. Ça l'a trop détruit (tout comme Daredevil).
Quel gâchis putain.
Affleck est le Batman du ciné qui me rappelait le plus celui des comics et je ne parlais juste du TDKR de Miller mais aussi les oeuvres de Jeph Loeb et Tim Sale.
Moi si ils prennent un acteur avec le charisme de Affleck en BW et Batman (voir photo postée par mon VDD) + même costume + même noirceur je dis pq pas.
Gyllenhaal était pressenti et vu le charisme du gars moi ça me tentait carrément si il respectait ce que j'ai dit plus haut
Malheureusement il a décidé de rejoindre le MCU (D'ailleurs ducoup sa présence dans Smh2 est la seule raison pour laquelle j'ai "hâte" de voir le film)
[01:23:02] <JohnnyKrum>
Non pour Affleck, encore des rumeurs mais rien de définitifIl est déjà en train de préparer a "refaire" sa carriere post DCU avec pas mal de projet. Il reviendra jamais. Ça l'a trop détruit (tout comme Daredevil).
Quel gâchis putain.
Affleck est le Batman du ciné qui me rappelait le plus celui des comics et je ne parlais juste du TDKR de Miller mais aussi les oeuvres de Jeph Loeb et Tim Sale.
Pareil, dès le départ le choix d'Affleck m'a beaucoup plu, et il m'a conquis dans BvS
Ce qu'il faudrait à Batman au cinéma plutôt et surtout, c'est un vrai réal avec une vision et une pate, un film noir hybride entre le polar noir et le film d'action, avec une putain d'ambiance et une Gotham qui a de la gueule. Une histoire pourquoi pas centrée sur une enquête mais qui mène loin et permet d'explorer le personnage de manière intéressante. Ca commence vraiment à me faire chier les Batman à la BvS c'est tellement lambda.
c'est un vrai réal avec une vision et une pate
Zack Snyder en a une.
Le 03 août 2018 à 13:22:48 Ravenhyde a écrit :
[01:23:02] <JohnnyKrum>
Quel gâchis putain.
Pareil, dès le départ le choix d'Affleck m'a beaucoup plu, et il m'a conquis dans BvS
Et dans Justice League ?
Dans JL c'est surtout le Batman de Whedon
Le 03 août 2018 à 14:11:58 MrFaustic a écrit :
Zack Snyder en a une.
C'est vrai. Une bien meilleure alors.
Batman n'a pas besoin d'être un blockbuster décérébré inondé de cgi dégueulasse, c'est mon propos. Il y a plus soft, et plus classe à faire. Plus subtile, que du snyder.
Le 03 août 2018 à 16:17:27 thefuture a écrit :
Oui enfin même, Ben Affleck n'est pas du tout convaincant dans ce film.
C'est un énorme contraste avec le film précédent... (qui même si la vision de Snyder est sujette a débat, on sent son impliquation dans le rôle car c'est pour cette vision qu'il a signer a la base)
Dans JL il est en roue libre.
C'est pour ça que j'ai un peu de mal quand on dit que c'est le meilleur Batman au cinéma... que dans 1 film sur 2 alors.
Le 03 août 2018 à 16:19:09 Dhan a écrit :
Zack Snyder en a une.
Batman n'a pas besoin d'être un blockbuster décérébré inondé de cgi dégueulasse, c'est mon propos. Il y a plus soft, et plus classe à faire. Plus subtile, que du snyder.
Je suis complètement d'accord. Cependant j'imagine que tu penses notamment au dernier acte du film qui est en effet une bouillie numérique. Or pendant ce combat Batman n'est pas concerné justement. Tous les CGI qui dégoulinent viennent de Superman, Wonder Woman et Doomsday. Alors que même la scène de Batman dans l'entrepôt est considérée comme une des meilleures du film. Donc c'est un peu un faux problème que tu dénonces là, puisque Snyder n'a jamais réalisé de film Batman. Avec un héros comme lui il aurait été forcément obligé d'avoir un aspect plus terre à terre et on ne sait pas ce que ça aurait donné. Après il pourrait très bien en faire quelque chose de mauvais aussi je ne dis pas.
[16:19:09] <Dhan>
Zack Snyder en a une.
Tout à fait d'accord
Le 03 août 2018 à 16:17:27 thefuture a écrit :
Je t'invite à revoir les 2 premiers trailers de JL. S'était du 100% Snyder et pourtant on sentait déjà un gouffre avec BvS (l'atterrissage ridicule quand il sort du flying fox ou encore ses "blagues"). Affleck n'était pas du tout dans le rôle.
Le 03 août 2018 à 13:59:35 Dhan a écrit :
Ce qu'il faudrait à Batman au cinéma plutôt et surtout, c'est un vrai réal avec une vision et une pate, un film noir hybride entre le polar noir et le film d'action, avec une putain d'ambiance et une Gotham qui a de la gueule. Une histoire pourquoi pas centrée sur une enquête mais qui mène loin et permet d'explorer le personnage de manière intéressante. Ca commence vraiment à me faire chier les Batman à la BvS c'est tellement lambda.
Pour ça faudrait un réal comme Michael Mann (le rêve d'avoir ce maître derrière un Batman, comme à la Heat par exemple) mais c'est assez compliquer à cause de la mentalité et politique du studio envers une telle licence populaire (le but sera de vendre le plus possible mais comme le grand public et l'art ça fait deux...), pour le moment le fait d'avoir un artisan comme Matt Reeves reste intéréssant, je préfère encore ça personnellement c'est mieux que rien.
Les récits de Matt Reeves préférés
Batman Year One
Un Long Halloween
Amère Victoire
Ego (chef d'oeuvre méconnu)
Neil Adams
L'original de Bob Kane et Bill Finger
Que des bons choix, je pense que c'est la bonne personne sur ce projet.
Le 04 août 2018 à 00:02:07 IcemanDest a écrit :
Les récits de Matt Reeves préférésBatman Year One
Un Long Halloween
Amère Victoire
Ego (chef d'oeuvre méconnu)
Neil Adams
L'original de Bob Kane et Bill FingerQue des bons choix, je pense que c'est la bonne personne sur ce projet.
Tu rajoutes Des Cris dans la Nuit et TDKR et ta ma liste à moi
Matt Reeves et ses goûts d'élite
C’est une liste classique je trouve. Hormis Ego.
DC fait n'importe quoi...
Au lieu d'imposer leur vision, ils cherchent à écouter les critiques des gens...
On va se taper un nouveau visage pour batman... Mouais... On va vite en avoir ras le bol des DC s'ils n'arrivent pas à suivre une directive.