Gauntlet02: désinstalle tout (patch et jeux) et réinstalle.
LeBateauIvre : Si t'est pas capable d'attendre un jour ou deux de plus, alors viens pas raler et vas apprendre l'anglais. Vous n'avez pas honte sérieux de venir gueuler alors que sans la ttgtradteam le patch n'exsiterai même pas ? Vous vous avez juste à attendre le cul sur votre chaise que le boulot se fasse pour votre petit confort, mais si vous n'etes pas content cassez vous et allez faire le patch vous même, on verra si c'est si facile que ça !
une journée viens de se lever et j ai encore rigoler , les fausses annonces de leur journée les amis arrêtez de vous branlez poum poumpoumpuloupoum !
Branleur!
Histoire que le post d'au dessus soit pas le dernier sur le fofo , je poste juste l'info comme quoi le patch sortira en tt debut de semaine prochaine.
Les branleurs
z avez au moins le mérite de le reconnaitre en tout cas encore une journée sans rien gg !
Lundi ou mardi, tout depend de quand Tikuf rentre de week end Mais pas plus tard
Ceux qui gueulent vous êtres vraiment une belle bande de débiles quand même... C'est sur que c'est long, on est tous impatients. Mais c'est absolument pas une raison pour insulter ceux qui vous permettent de profiter à fond de ces jeux, enfin ! Réfléchissez quoi ! Ils passent du temps à bosser gratuitement pour que des gens puissent jouer sans problèmes. Déjà que TellTales sont assez cons pour ne pas reconnaître le boulot qu'ils abattent, alors que grâce à eux ils vendent pas mal de jeux en plus... Mais de la part des joueurs c'est inadmissible comme comportement ! Traduire les jeux Telltales ce n'est pas leur boulot. Ils le font bénévolement. Donc prenez votre mal en patience et ATTENDEZ. C'est tout ce que vous avez à faire. Les insulter ne servira pas à accélérer les choses. Si vous voulez gueuler, allez le faire chez TellTales pour qu'ils fassent des sous-titres en français de leur jeux. Et pas du foutage de gueule comme ceux du 1er WD. BREF, Merci TTGtradteam pour votre excellent boulot et votre courage face à des débiles comme ça.
[Mattis] Bien dit !
Pas mieux merci
Je remet pas mon autre post, mais plutot le lien :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25986-2664-48-0-1-0-patch-fr-twdtradteam.htm
Courage plus qu'un ou deux jours.
En tout cas vu le boulot que vous fournissez c'est déjà bien que l'on ait aussi tôt ^^
J’espère demain, comme ça, ça fait un combo " Jour ferié + Épisode de Game Of Thrones + The wolf Among Us "
erf même délire .... que le vdd
Et ça s'annonce comment pour la traduction du 3 ?
Je suis impatient d'avoir la traduction de cet épisode 2 ! N'écoutez pas tout ces gamins immature incapable d'attendre, vous êtes juste géniaux ! ;)
Ca s'annonce bien Pafle chien, tres bien
Si tu veux des details, il y a 18 fichiers a trad en tout pour l'episode 3 :
10 sont déja terminés ET corrigés, 2 sont encore en correction.
Les trois trads Ryu, Aenien et moi sommes chacuns sur 1 ficher en cours de trad, et il en reste donc 3 à traduire ensuite et la trad sera finie. Donc ça avance bien, MAIS
Si la barre de progression du site ne bouge pas c'est que la majorité des fichiers déja trads ne pesent rien ( le plus gros fait 34 ko ) alors que tt les fichiers en cours de trad ou restant a trad tournent autour de 50, 60, 80ko. C'est l'essentiel du boulot qui reste donc a venir, mais ça ira plus vite que le 2 soyez en sur. Je REVE de le sortir avant la sortie du prochain TWD mais bon
Trop tot pour le dire on verra bien
Je comprends pas les gens qui se plaignent, ils font ça bénévolement et ils nous tiennent régulièrement au courant de leur avancé.
Alors oui, la traduction peut pas être aussi rapide que si elle était faite par des gens dont ce serait le boulot, mais elle est quand même faite. Elle est bien faite. Dans son intégralité, lue, relue, corrigée et testée.
Alors merci de prendre le temps de faire cette traduction, de la compiler et de la tester (ces deux opérations sont encore pire que la traduction !) et bon courage pour le travail que vous allez abattre par la suite !
Merci encore !
salut les glandeurs encore une journée sans rien aie aie ! Faudrai vraiment apprendre a se la fermer ! fausse annonce suplémentaire gg !
Kiraxx alias le mec qui n'a rien à branler de sa vie à par critiquer
Soit un troll soit un con, donc un sous évolué dont la parole ne devrait pas être écouté.