CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Patch FR] TTGTRADTEAM

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
12 avril 2014 à 11:48:26

Moi j'aime les deux jeux, univers et ambiances completement differents :-)
Bah oui Rafen, le patch de l'episode n'est pas sorti nous en sommes en cours d'alpha test. Il sera probalement dispo ds le courant de la semaine pro :-)

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 03:13:50

et ça c ets la critique pour le basic. l alpha ! On passera d ecommentaire sur l organisation le recrutement et le temps de trad avant l alpha a plus le slow je reviendrai pour vous insulter tous les jours jusk ce que vous le sortez. Je vais vous motiver a ma manière les glandeurs

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 03:17:12

ah et au sujet de ta femme vu que je pense que t en as pas ca peut etre aussi valable pour ta mere . En gros ta life osf.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 19
14 avril 2014 à 04:06:05

Pourquoi un mek déverserait autant de haine a plus de 3h du matin?

A) Il est bourré.

B) Sa copine vient de le larguer après une performance médiocre.

C) Il se sent tellement médiocre dans la vie de tout les jour qu'il essaye de compenser en essayant de se montrer autoritaire avec quelqu’un.

D) Il est juste con.

N'hésiter pas a me donner votre avis car moi j’hésite :)

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 04:18:43

je viens de finir the witcher pour la 3ieme fois et je suis frustrer de n avoir toujours pas reussis a culbuter la dragonne ^^ . Mais je suis content que mon message t as inspirer de la haine ! Car comme je l ai dis c est tout gentillement et sans ennervement que j ai écrit ceci ^^ donc l effet que tu as ressentis me ravis a merveille :D

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 04:25:07

Et pur repondre a ta question c est toutes les opions a la fois mais celle qui domine le plus c est la dernière héhé. En attendant les abrutis glande encore ce soir.

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 06:05:39

Cherche pas va, Kiraxx essaie de jouer au troll pour nous faire rager, c'est pas la première fois. Ce mec n'a aucune finesse, c'est pathétique :) Ta vie est si nulle que ça, pour que ton seul loisir soit d'essayer de venir faire enrager des gens sur Internet, mon petit poussin ?

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
14 avril 2014 à 09:08:26

Oui on va lui faire des gros poutoupoutou à Bébé Kirax pour ses 3 ans !!!
Hein mon petit ? On est un peu debile hein ? Tes parents t'ont fait tomber du landeau hein ? Tu en tiens une sacré couche hein du coup ? On sait faire qu'ouvrir sa gueule pour hurler OUINNNN OUINNNNN hein ? On parle sans savoir hein ???? On se permet de critiquer qd on est pas foutu de faire mieux hein ???????

Ooooh comme j'aimerais te rencontrer pour t'expliquer et t'apprendre comment ça se passe dans la vraie vie :-)

Allez fais toi plez lache toi sur les fofos, on y reviendra plus c'est tout, ce serait dommage. Et dire que cet imbecile va utiliser not' patch. Ca fait mal qd mm :-)

PS : J'ai trad le dernier de TWD tout seul parce que je le voulais banane, point barre. Rien a voir avec le manque de boulot de certains, tu parles mais tu sais que dalle evidemment. File nous chacun 3000e on va te le sortir demain le patch, juste pour toi :-) Putain il est con lui :-)

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 09:32:50

Pour revenir au sujet initial :

J'ai vu que plusieurs personnes signalaient que leur jeu n'était pas du tout traduit malgré le patch, ou parfois à moitié traduit, etc.

Personnellement je viens d'essayer d'installer notre patch pour l'épisode 1 de The Wolf Among Us, et je peux confirmer qu'il marche très bien. Attention, je parle de mon cas, à savoir The Wolf Among Us, sur PC, version Steam.

J'encourage donc ceux qui ont des problèmes à suivre la manipulation suivante :

- Désinstallez votre jeu
- Rendez-vous dans le répertoire du jeu pour vous assurer que tout a bien disparu
- Réinstallez votre jeu
- Appliquez la dernière version de l'auto-installeur, disponible sur notre site : http://ttgtradteam.olympe.in/auto-installer.php

Attention, pendant l'installation il est fort probable que Windows vous demande de confirmer la fusion d'un dossier et le remplacement de quelques fichiers. Acceptez. Et surveillez bien, parce que la fenêtre ne s'affiche pas automatiquement.

Et normalement, tout devrait bien marcher.

Je rappelle aussi que pour les questions d'ordre technique, la plupart des réponses se trouvent sur notre forum.

Merci et bon jeu à tous !

Nero-Angelo Nero-Angelo
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 18:19:13

Vous avez bien fait de mettre un auto installer pour les gens nul "façon de parlé" en informatique.
Surtout que ca simplifie l’installation.

Kiraxx Kiraxx
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 02:59:03

mdr le pire c est que je pourrai vous les donner :x

C'est pas mon but de vous faire rager je l ai dis je dis ça d'une maniere toute douce. Mon but est juste de vous insulter apres si ça vous fait rager ben que dire tant mieux au pire ? Bon message quotidien encore un jour ou les branleur de google traduction n'ont rien foutue ! Bravo bravo ben tien moi ca me donne pas envie de vous expliquer la vie mais plustot de vous faire ça aujourd hui : /fart et c est gratuit et rapide au moins ça ^^ et surtout bien fait.

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 08:17:55

Nous les donner ? Oui, certes. Mais tu parles de quoi là ?

Sinon, vas-y, te gêne pas, explique-nous la vie ^^ Recevoir des leçons par un môme qui doit avoir 14 ans, c'est mon rêve :)

Et pour finir de te répondre, en effet aujourd'hui je ferai pas de traduction ! D'une part j'ai pas trop le temps, d'autre part j'ai pas envie. J'espère que ça ne t'ennuie pas de devoir attendre avant de jouer au jeu en VOST :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 09:13:37

Pareil, explique nous la vie :-)
Le mec il habite sur une ile de 200m2 et il parle :-)
Des barres le petiot de 14 ans, comment il se la raconte, Mr je donne des leçons. Il est ou ton patch pour l'episode 2 ? :-)
C'est tellement facile de parler ...
La honte pour les Corses en tout cas.

TheWolfAmongUs TheWolfAmongUs
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 11:04:02

Des news sur le patch de l'épisode 2? Je suis en vacance cette semaine et j'aimerais bien en profiter pour le finir :hap:

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 19
15 avril 2014 à 12:54:31

c'est dommage que vous ne pouvez pas bloquez votre patch pour certaine personne, ca éviterait aux gens irrespectueux est a l'intelligence douteuse de profiter de votre travail.

Enfin heureusement ce genre de personnes n'est qu'une minorité (même si c'est souvent eux que l'on entend le plus)

Bref ne prêter pas attention a ces types la grande majorité de la communauté vous soutien et respecte votre travail :)

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:12:36

+ 1 au VDD ce n'est que l'avis d'un seul joueur. J'suis sur que la plupart vous remercient grandement dont moi qui suis une bille en anglais :hap:

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 14:26:17

Oui vous avez raison, merci de nous le rappellez et on ne vous oublie pas, d'ailleurs, c'est a vous qu'on pense et pas aux ingrats :-)

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:09:44

Pour le patch il a été en milieu de semaine cela veut il dire mercredi ? :hap:

alex12341 alex12341
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 17:52:37

Merci du spoil,sinon si tu l'a déjà fais sans problème pourquoi tu viens ici.

DonDesDons DonDesDons
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 20:08:57

Mais quel mal avez vous fait (la TTGTT) à Dieu/divinité diverse/Monstre en spaghetti volant pour que, dans chaque page, vous ayez au moins un troll ? :ouch:
(en tout cas, il semblerait que ce spécimen n'ait aucune vie sociale)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment