YIHAAAAAAAAAAAA
LET'S GOOOOOOOOO
Je tiens à adresser un grand merci à toute l'équipe qui s'est occupé de ce patch! J'ai pris grand plaisir à parcourir le jeu grâce à votre patch, merci merci!
johnjohn35 Perso', quand je suis sur le menu principal j'ai le livre des fables en Anglais, mais je rentre en jeu et que je regarde de nouveau le livre, il est entièrement en Français
j'arrive pas à accéder au site
ttgtradteam.olympe.in
si qqun peut m'upload le patch, il serait gentil
C'est bon le site remarche Trop de monde sur not' page ne meme temps
je vous aime TT_TT ... <3 , merci pour le patch vous gerer les gars !!
La TTGTT t'en prie
Merci à toute l'équipe! Je profite de ce patch dés demain!
Si il est aussi soigné que prévu je passerais par le livre d'or une fois l'épisode fini, j'apprécie le faite que deux-trois trolls ne vous ont pas découragés en tout cas, vous faites beaucoup d'heureux aujourd'hui
j'ai mis votre patch sauf qui les toujours en anglais
C'est normal, les menus sont en anglais mais le jeu en français
Le graal est arrivé ! Par contre votre site est off pour moi en ce moment.
Double post pour dire que site et de nouveau en ligne ! Encore merci
Alors non ce n'est pas normal, TOUT le jeu est traduit normalement AINSI que les menus, bien sur
Essayez d'intaller le patch de l'epsiode 1 PUIS celui de l'episode 2, ca devrait marcher. En tout cas moi les menus sont en FR
Chez moi le site est toujours down
Il vient de repasser down, l'hebergeur ne gere pas le nombre impressionnant de visites a la minute
Dsl, ca devrait revenir d'ici une heure ou deux, les aléas d'avoir un site gratuit
Le site remarche
http://ttgtradteam.olympe.in/
"403 forbidden" voila ce que marque votre site quand j’essaie d'y accéder... :'(
Oui ca n'arrete pas de sauter, trop de monde veut y acceder en mm temps, ressaye dans une demi heure