chui deg , en fusionnant les dossier jai perdu ma sauvegarde TT_TT... faite gaffe a se que vous faite ...
Notre patch n'a aucune incidence sur les sauvegardes qui sont un fichier à part. Il n'y a aucune raison pour que l'installation du patch touche aux sauvegardes.
Ce n'est donc pas notre faute
Oui Kyostar c'est ta faute !
C'est pas ce que j'ai dit non plus
Sinon il y aura une MAJ aujourd'hui pour les menus et le livre des fables
Merci à la team pour cette traduction.
Mais de rien
super depuis la mage le livre des fables et repasser en français
d’ailleurs quelqu’un sait comment débloquer la partie du livre qui se situe entre le puits magique et le 13 ème étage?
Ha et dernière chose, c'est une bricole mais comme vous aimez bien avoir des retour...
vers le début de l’épisode Bigby dit "vous saignez du nez" or personnellement je trouve que "votre nez saigne" collerait un peu plus a la situation et au comportement de Bigby.Après ce n'est que mon avis sur un détail mineur
C'était la traduction de depart, Votre nez saigne mais je trouvais ca trop littéral, personne dit ça : Instinctivement, ds cette situation, on dirait tous : vous saignez du nez
Merci les gars.
PS : J'ai adoré les bruits autour de la chambre 2?? sans parlé de...
Je sors.
Nero-angelo SPOIL
Pour ton information, tu peux demander à Belle d'ouvrir tte les chambres, y compris celle des bruits ( 1ere a gauche )... Je te laisse imaginer ce qu'il y a a l'interieur
Merci a tous en tt cas
Merci une fois de plus pour votre superbe traduction, perso je n'ai pas rencontré de soucis en utilisant le patch en version 1.0
L’épisode était vraiment très cours j'ai trouvé, très orienté enquête et moins action, mais au vu du test ça va changé dans le suivant
Vivement la suite de votre trad ! Bon courage !
Yep on s'y remet doucement maintenant que la MAJ du patch est sortie
Up
Une traduction superbe rien a dire mais pourquoi la bête est venu dans cette endroit ?
Tututut, la Bête ne venait rejoindre personne Leur couple est incroyablement fort et a survécu à des millénaires. Leur profond amour et fidélité l'un à l'autre est indéniable.
On peut donc fortement envisager qu'il a mené sa petite enquête et a fini par apprendre que Belle venait souvent ici (sans savoir ce qu'elle y faisait, manifestement)
Je pense aussi oui mais une autre question un peu bête, l'origine de Bigby est bel et bien celle de compère le loup qu'on retrouve dans les comptes de charle perrault c'est le même Bigby ? ou bien d'une autre qu'on a pas encore révéler ?
Bigby est tout simplement le Grand Méchant Loup de toutes les histoires, la bête terrible qui rôde, mange les gens, et terrorise les villageois.
Et qui se déguise en Grand-mère Quel dragqueen ce Bigby
Maintenant avec les trompe œil il n'en a plus besoin je pense
il a pas de trompe l'oeil.et enfait, si il le voulait ou s'il avait appris a utiliser correctement ses pouvoir,il pourrait etre un metamorphe capable de prendre n'importe quel forme comme ses frere. Et il pourrait voler comme superman
je crois qu'il aurrai peut etre pu avoir les meme pouvoir que ses enfants et devenir le prochain dieux du vent du nord.
Je crois que le seul pouvoir de son pere qu'il sait utiliser est son super souffle.