CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Patch FR] TTGTRADTEAM

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
27 février 2014 à 17:10:16

Dsl double post, merci Hajisan pour les encouragements :-)

SlimShady2 SlimShady2
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:18:57

Ok merci, et bonne chance pour tout le travail qu'il vous reste, tenez le coup :)

SlimShady2 SlimShady2
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:24:16

Juste un petit double poste pour faire part d'un tweet de Playstation : " Surprise! The Walking Dead Season 2 Episode 2 hits PS3 on Tuesday. Watch the new trailer here: http://bit.ly/1fLes7r " Posté il y a environ 3h

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
27 février 2014 à 22:47:40

Donc il sortirait autour du 4 mars ? parfait :-) Merci pour les encouragements et pour l'info Slimshady2 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2014 à 02:34:05

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-):-) :-) :-) :-) :-):-):-):-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2014 à 02:39:02

http://youtu.be/IeP0ASaWPxI

NeutroN10 NeutroN10
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 06:10:29

Recrutez plus de traducteurs, testeurs,
etc, comme pendant la saison 1 de TWD si vous avez du mal les gars :p)

Ensuite j'ai fini l'ep 2 en VO mais comme je le craignais, j'ai eu du mal pendant certains dialogues, et pour saisir certaines subtilites aussi

J'ai hatr d' y rejouer en VOSTFR

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 février 2014 à 08:03:01

Perso j'etais sur que TWAU serait plus long à traduire, vu que dans l'episode 2 il y a beaucoup plus de dialogues et moins d'action, en plus avec les choix et tout, je suis sur que TWD sera moins dur pour vous :ok:

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 08:56:32

Le problème de recruter plus de monde, c'est que le résultat s'en ferait certainement ressentir. On fonctionne en petite équipe, coordonnée et organisé, donc c'est facile pour nous de nous accorder et ça ne demande que peu de revérification. Mais si on prenait trop de monde, ça finirait par devenir ingérable, les gens n'écriraient pas tous la même chose ou de la même façon (concernant le caractère des personnages, la traduction de certains lieux récurrents, etc.), et je pense que le patch s'en ressentirait vite. Pour le moment on pense prendre un nouveau traducteur, mais on n'ira sûrement pas au-delà avant un bon moment :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
28 février 2014 à 09:00:12

Ryu a parfaitement raison :-)
Et oui Katifosse, c'est probable, meme si l'episode 2 de TWD risque detre un peu plus lourd que le 1 :-)

Nero-Angelo Nero-Angelo
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 09:01:33

Oui mais si vous comptez traduire tous les jeux de Tal bah faudrait du monde si non ont va attendre 3mois pour voir un patch sortir.

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 12:36:38

On a justement rajouté une partie "recrutement" sur le forum pour ceux qui veulent offrir leurs services :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
28 février 2014 à 13:41:30

Effectivement on va trad tt les jeux Telltale.

Et franchement Nero-angelo, si tu dois attendre 3 mois pour un patch parce que la team a autre chose a faire à ce moment là, et bah t'attendras 3 mois, qu'est-ce que tu veux que je te dises :-)
Ou alors t'apprends l'anglais, ce sera plus simple pour toi et t'attendras plus du tout.

Dsl de mon ton un peu sec, mais ton post laisse entendre qu'on vous dois quelque chose, alors qu'on ne doit rien a personne.

Je rappelle encore une fois qu'on est bénévole et qu'on fait ça quand on a le temps. Et quand on l'a pas bah ... il me semble qu'on a toujours sorti les patchs sur un rythme soutenu, vous n'avez jamais attendu plus d'un mois jusqu'a mnt, et si ca arrive bah ... c'est comme ça et puis c'est tout :-)
On ne veut pas recruter d'avantage pour continuer a faire du bon boulot, et ca restera comme ça.
Et probablement qu'on mettra deux mois pour sortir un patch, mais franchemnet ce n'est pas un soucis pour la Team :-)
Voila :-)

Nero-Angelo Nero-Angelo
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 16:24:33

Epokmcz93 je sais que tu me dois rien si tu avais lu mes postes précédemment tu m'aurais pas clashé :snif2:

PS : Ryu qui dit venez offrir vos services et toi qui dit non stop recrutement... faudrait comprendre les amis :p)

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 19:08:21

Comme je le stipulais sur le forum dans la partie "Candidatures", j'ai laissé cette partie ouverte pour que les volontaires puissent venir proposer leurs services, mais ça ne veut pas forcément dire qu'on a besoin de quelqu'un ou qu'on a prévu de recruter :) Ce serait plutôt du "au cas où une candidature s'avérerait suffisamment intéressante pour nous donner envie" ^^

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
01 mars 2014 à 13:47:30

Oui dsl Nero-Angelo, j'ai pas lu tes post d'avant c'est vrai excuse moi , j'ai été un peu dur :-)
Entre les kikoos et les trolls, et devoir repeter 100 fois la mm chose a chaque patch, on pète un peu les plombs parfois, navré c'était pas contre toi particulierement :-)
Oui comme le dit Ryu, pour l'instant, on va recruter un trad je pense, on a bloqué à 5 candidats dernierement et un s'est déja désisté par manque de temps pour s'investir un minimum ds la team :-)
Mais pour l'instant, Ryu a juste crée un espace sur notre siyte pour centralisr les candidatures, histoire que ce soit plus clair pour nous :-) mais il n'a absolument pas lancé un appel massif de recrutement :-)

watwatinmybutt watwatinmybutt
MP
Niveau 1
01 mars 2014 à 16:58:50

Et ca parle et ca parle... Go traduire au lieu de donner des faux espoirs aux gens. Vous dites ne devoir rien à personne c'est pas faux en soi mais dans ce cas eviter de venir faire de la pub, eviter de nous habituer a faire du travail rapide pour qu'un beau jour dire : ah bah on a plus le temps et si vous etes pas content c'est comme ca. N'oubliez jamais que votre succes c'est nous (les joueurs) qui le faisons et une réputation ca va vite à se faire comme ca va vite à se défaire. A bon entendeur...

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:47:03

La misère pour vous.. dans quelques mois vous aurez la fin de TWD, TWAU, + Bordelands et Game Of Thrones.. le bordel.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 00:54:14

Non la misère pour vous Kaisen, nos patchs seront deux fois plus long a sortir, c'est tout. Perso, je joue au jeu en anglais, et je fais ça pour vous, et la team ne demande rien en echange.
Mais je suis fier du travail qu'on fait avec TTGTT, ca c'est clair.
Enfin pour GOT et bordelands, on y est pas encore, peut etre qu'on créera une deuxieme team pour les autres licences, qui sait, tt est possible :-)

:d) watwatinmybutt
Alors la mec chapeau :-) On prends pas ce taf a la legere, on aime trad :-) C'est pour ça qu'on recrute peu.
Effectivement, on a toujours essayé de sortir rapidement les patchs tt en maintenant de la qualité. Avec deux jeux en meme temps, ca devient plus compliqué, et nous ne voulons pas recruter d'avantage pour ne pas perdre en qualité, et AUSSI parce que j'aime le faire moi meme avec les deux autres trads, bientot 3.
Et oui je te le redis, on ne doit rien a personne point. On n'a fait aucune pub si ce n'est l'annonce d'un patch à sortir prochainement. Pas de dates, ni de promesses quelquconque. Et ce n'est pas qu'on a plus ou moins le temps, on a toujours privilegié nos vies prives au taf de la team, c'est le contrat des le depart. Apres il faut un minimum d'engagement personnel et de motivation, je suis d'accord avec toi la dessus.
Avec la quantité de travail qui a doublé, on ne peut plus tenir le meme rytme qu'avant, c'est vrai je le reconnais.
On a le meme age, tu devrais savoir qu'on a des vies bien remplis mnt entre le taf les amis la famille et la vie de tt les jours. Je fais ca qd je peux, je donne bcp de mon temps benevolement sans rien attendre en retour. Tu dis que la team a du succes grace a vous les joueurs ? Certes, vous prenez le patch et vous aimez notre travail, ca se sait et la team prends de l'ampleur, tant mieux. Je suis enchanté que la team fasse plaisir a tant de gens, c'est cool.
Mais si notre " reputation" ( dont je n'ai mais, strictement rien a faire, surtout que je n'ai rien, mais alors rien a ne me reprocher, jai ma conscience pour moi :-) au final, si on parle de nous c'est du bonus, ca fait plez tant mieux ) monte comme tu dis, c'est pas grace à vous mon pote, cest grace a NOUS et NOTRE EXIGENCE, parce qu'on veut faire le meilleur boulot possible, le plus rapidmeent possible, et tt ça benevolement. C'est la seule raison. Et qu'en plus on est tous tres sympa, on prend le temsp de repondre sur les fofo et de tenir un minimum au courant :-)
Alors, je respecte ton avis, liberté d'expression, et je t'en prie si tu n'aimes pas mes propos c'est ton droit, ne prends pas nos patchs, dis a qui veut l'entendre qu'on est des gros cons egoistes et qu'il faut boycotter ce patch a tt prix, Amuse toi a défaire cette "reputation" je t'en prie, fais toi plez :-)
Je suis persuadé qu'on aura toujours entre 5000 et 10000 telechargement par patch et ca metonnerait que les lettres d'insultes fusent. Pardon je parle je parle je parle ... :-)
Maintenant que ca c'est dit, je vais retourner trad apres avoir perdu 15mn pour te repondre.
Je n'ai absolument rien contre toi et je te parle la en mon nom et pas en celui de la team :-)
Bonne nuit a la communauté, le taf continue d'avancer :-)

hajisan hajisan
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 01:17:27

Je suis alluciné par le manque de respect dont font preuvent certaines personne ici O_o. Je parle pas des trolls ça c'est partout on peut rien y faire, mais venir râler parceque des mecs qui font bénévolement quelque chose ne vont pas assez vite pour certains ! Mais OMG, quelle mentalité de merde !!!! Qu'on vienne exprimer son impatience je peux comprendre mais y a des limites !

En tout cas vous avez vraiment du courage, moi y a longtemps que j'aurais envoyer chier ces ingrats et aurais limiter à une petite communauté qui fonctionnerait par bouche à orteils loin des tâcherons de JV.com !

Cependant je suis aussi conscient qu'il s'agit d'une minorité, mais malheureusement c'est souvent ces mecs qui font le plus de bruit.

Soyez reconnaissant ou passez votre chemin si vous êtes pas content. Le patch est gratuit ....ABE !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment