Ok, j'ai refait SC II en mode maître d'arme la semaine dernière, je me souviens pas qu'elle ait été reprise dans SCIII je vais me refaire ce jeu aussi tiens. ^^
Tu m'a donner l'occasion de réécouter la musique de création des personnage dans SCIII dans le topic consacrée aux musiques. Je t'en remercie je me souvenais pas de son nom mais c'est celle qui me reste le plus en tête ^^ et en la réécoutant j'en avais presque la larme à l'oeil c'est quand même en sa compagnie que les joueurs accouchent de leurs bébés.
Alors pour les news actuel :
Je trouve le skin de Lizardman plutot pas mal avec les ailes ça lui va bien.
Cervantes pas surpris de le voir mais assez surpris par son skin, il semble plus humain à présent. Ça rapelle un peu le Cervy de soul blade
Pour Yoshi rien de surprenant c'était obligé qu'il soit présent, mais je m'attendais pas le voir en squelette.
Et enfin pour le nouveau... bah désolé mais jacroche pas on croirait un perso de DBZ qui s'est égaré dans l'univers de soul...
Après faut voir peut-être que je changerais d'avis à son sujet.
A t-il un lien particulier avec Kilik ? affaire à suivre ^^
Ce qui est cool, c'est le "déclonnage" de lizardman en lui retirant son bouclier pour lui rajouté une autre hache. Il se rapproche de Kratos dans SC:BD. Par contre j'ai hate de voir les pirouette scénaristique pour expliquer les aile de Aeon et la forme humaine de Cervantes. Sinon, il ne manque plus que Zasalamel et tout les persos "immortel" seraient de retour.
J'espère de tout coeur que le bâton du roi singe ne s'allonge pas à volonté sinon ça va pourrir le gameplay de kilik. En tout cas le chara-design du nouveau est bien moche.
Yoshimistu quant à lui, toujours aussi classe. J'espère pour lui que la tête de mort est un autre masque par contre.
Retour d'un Cervantes plus humain, c'est assez surprenant, je me demande comment ils vont expliquer ça. En tout cas j'adhère, je trouve Cervantes plus classe en humain.
Et enfin Lizardman, qui change à la fois d'aspect de style. Les ailes, le pouvoir de cracher du feu et surtout les deux haches, ça peut donner un truc assez sympa. Curieux de voir ça de plus près.
Vivement les vidéos de gameplay !
Bonjour, suite aux nouvelles news ou plutôt images que j'ai découvertes, eh bien:
-Lizardman, pour moi, est super stylé avec ses ailes.
Apprendrons-nous de nouvelles techniques puissantes avec cet engin de destruction?
-Cervantes, il me plaît, bien que je me serais attendu à le voir plus... fantômatique. Le tenue classique de pirate écumant les mers est quand même bien faite.
-Le p'tit nouveau, eh bien il ne me fait ni chaud ni froid.
J'aime bien les couleurs, mais sa tête ne me plaît pas.
Après comme dit plus haut, aura-t-il un lien avec Kilik? Je l'espère.
-Yoshimitsu est de plus en plus stylé. Après, une question se pose: n'existe-t-il qu'un squelette sous cette armure depuis tous les précédents opus? Ou est-ce seulement un double masque avec le masque du diable (comme la double couronne du pharaon)?
-Les images avec Tira et Pyrrha
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai dû faire quelque chose qu'il fallait pas.
Donc les images avec Tira et Pyrrha/Zwei et Patroklos me plaisent.
Elles doivent sûrement appartenir au mode histoire qui nous donnera les réponses à nos questions depuis longuement posées.
En gros un contenu prometteur.
Ah oui y'a aussi pas mal d'images du mode histoire et à première vue ça semble assez cool. Y'a l'air d'avoir des cinématiques sympa et un peu plus de scénario que dans SC IV.
Yoshimitsu est tout ce qui a de plus humain, c'est juste un masque.
Pour le mode histoire, sa reste prometteur et sa semble bien etre partie pour être vraiment un mode jamais vue dans la série.
Donc l'arrivée de xiba ça veut dire au revoir kilik...
Je suis déçue parce que je trouve que xiba dégage rien de spécial, son design m’emballe pas. Alors que kilik avait la classe! Ça aurait été sympa de le voir en plus vieux. Dommage...
Bin moi, c'est le contraire. Autan Kilik je le trouver banal, autant Xiba m'attire. Enfin on verra bien ce qu'il donne niveaux gameplay pour voir si c'est un kilik-bis ou un style mixant Kilik/Seong Mi-Na.
Moi perso Kilik je le vois bien revenir mais en tant que Edgemaster cette fois ci.
Xiba je sens que beaucoup vont le prendre et il va me saouler tres vite
Maintenant j'ai hâte de voir son gameplay, les coups qui vont se rapprocher de Mina, Killik etc...
Je vois qu'au sutdio de SoulPorject on est favorable au port de la fourrure...
... J'aime pas du tout le character design de Xiba mais ingame cela passe, par contre je pige pas pour Cervantes il a l'air d'être devenu humain? Il a perdu son côté démoniaque?
Quant à Yoshi je comprends que les développeurs lui faisaient porter des masques dans tous leurs jeux, il est flippant!.
Yoshi pète la classe, Lizard c'est too much pour moi, le personnage est plus ridicules qu'autre chose.
Quand à Xiba il est complétement la je trouve, depuis le temps que je voulais voire un singe (Sun wukong) dans soulcalibur.
Allez, du ballais kilik, tu as fait ton temps. ^^
--> http://www.famitsu.com/images/000/005/510/4ec2549259f09.html
En voyant le nouveau yoshi qui tient le masque de l'ancien, limite en l’écrasant et en savourant une victoire, ca me fait penser à un yoshi peut être + du côté mal ?
Aurait il tuer l'ancien et prit sa place?
Ou bien ca ne veut strictement rien dire
Ou alors ça peut être un désir de vengeance faut voir tant qu'on connaitra pas les bio des perso ça restera flou.
J'ai bien envie de recolorier Cervantes façon Soul Calibur 2.
J'ai l'impression que Xiba sera un mix Seong Mi-Na/Yun Seong. O_o
(Sur les images, ses pieds sont mis en avant => il aura donc surement un jeu de jambe efficace, tout comme Yun Seong, le tout combiné à une arme de longue portée, tout comme Mi-Na)
Cervantes, lui, a ENFIN, retrouvé un look décent, ça me donnerait presque envie de me mettre à le jouer.
Quant à Lozardman, il a carrément la classe, je trouve.
Et, Yoshi, ben... Comme tous les autres Yoshi, il me laisse assez indifférent. (Par contre, j'aime son masque qui fait référence à l'un des ses premiers masques de Tekken (Tekken 1 ou 2), si je ne m'abuse... )
Bref, pour une fois, je trouve que tous les persos présentés sont super charismatiques. :D
Et tadam !
http://i44.servimg.com/u/u/f44/11/24/19/89/sans_t17.jpg
Bon c'est un peu baclé, mais au moin je trouve que ça rend mieux que l'espece de rose de l'artwork officiel.
Lizardman avec des ailes, j'ai bien rigoler
Xiba, c'est le remplaçant de Kilik ?