CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des news

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:05:58

je me demande si il aura des coup different de l'autre yoshi et ce qu'il est devenu aussi :s

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
19 novembre 2011 à 17:10:02

Il y aura surement quelques nouveautés dans son gameplay mais au fond ca restera Yoshimitsu.
Le fait que ce soit un nouveau Yoshimitsu n'importe qu'au niveau scenaristique au fond.

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:27:18

C'est clair, j'espère qu'il aura le même doublage que le précédent Yoshimitsu qui était géniallissime, avec un peu de chance c'est son fils au même âge que l'ancien. ^^

A votre avis vu que c'est plus le même scénaristiquement (gimmer a raison je pense) parlant vous pensez qu'il fait parti des 50% ayant disparu quand même, suite à SCIV?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 novembre 2011 à 00:42:18

Même si c'est un Yoshi différent, ce Yoshi compte comme un perso vétéran, pareil pour Astaroth, ceux là font parties des 50% des anciens. :oui:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 02:04:45

Oki doki ^^

Sinon j'ai hâte de voir ce que donnera nos créations avec le style de Lizardman crachant le feu. :-d

]Kyosuke[ ]Kyosuke[
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 02:29:57

Moi je le compterais plus comme un nouveau.

De toute façon il a pas la méme allure déjà (je trouve l'autre plus "impressionnant") et il dégage un vrai truc quoi...

Puis franchement je trouve le tout premier Yoshimitsu juste Mythique quoi!

Quand je me dit que c'est CE personnage la qui est remplacer : http://3.bp.blogspot.com/_Hv-1mLTN7lI/SlASqGHsXMI/AAAAAAAAK7Q/q1MLLXcupm0/s400/sc-yoshimitsu.jpg

Ou encore : http://www.just-saying.com/thumbs/yoshimitsu.jpg

C'est pas rien :S

Par contre (histoire de pas faire le gars jamais content, lol)

j'adore le nouveau Nightmare, qui je trouve prend un look plus ancien et que j'ai adoré (avec les long cheveux rouges... :bave: ) il a de la gueule ça c'est sure.

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:28:40

Bon bah grâce à Patate_Negative on sait que Yoshimitsu n'aura plus le même doublage c'est sûr et certain :

http://www.youtube.com/watch?v=hgZfiJtvikg

Sinon dommage que la musique de son terrain ait changé depuis SC III car son thème était sublime, l'un des meilleurs de SC:

http://www.youtube.com/watch?v=3NQRNJpiO_E

:snif:

[OP]Sogeking [OP]Sogeking
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 12:32:47

Je suis bien d'accord :oui:

Le stage de Yoshimitsu dans 3 était l'un des meilleurs.

Kingdra19 Kingdra19
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:38:52

Excusez-moi, mais j'ai remarqué sur certaines vidéos qu'à certains moments, la barre de vie de l'un des combattants commençait à "briller" ; est-ce que vous voyez ce que je veux dire ? :question: :merci:

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
26 novembre 2011 à 19:57:43

Oui, ca t'annonce que ta garde ne va pas tarder à se briser.

Kingdra19 Kingdra19
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 20:00:00

... parce qu'on peut pas se défendre de manière illimitée ? :question: La garde revient à 100% au début de chaque round ? :question: La garde peut-elle revenir dans le même round :question: merci !

-Braid -Braid
MP
Niveau 24
27 novembre 2011 à 02:40:21

Si, tu peux te protéger autant que tu veux, mais au fur et à mesure que tu te protèges et selon les dégâts de certaines attaques, ta jauge d'âme (ou ta garde) va diminuer (Fortement ou faiblement) puis se briser, pendant un instant tu vas être vulnérable et l'adversaire pourra te placer un coup, mais apres ca ta jauge revient à la normale.

Dans le 4 apres que ta jauge soit brisé tu pouvais placé un "critical finish" qui te faisait gagner le round en appuyant sur A+B+K (Que tu ne pouvais placer que dans ce contexte)

Mais dans le V tu peux par exemple placé un "critical edge" c'est beaucoup moins dévastateur, un sorte de finish mais qui enleve pas toute la vie de l'adversaire, tu peux placer ce critical edge quand tu as une certaine jauge, elle augmente au fur et à mesure, et comme ton adversaire devient vulnérable lorsque sa garde se brise, c'est un bon moment pour le placer et ne pas se louper, mais tu peux aussi placer un combo, ca dépend de ta manière de jouer.

theinfamousdope theinfamousdope
MP
Niveau 3
27 novembre 2011 à 04:51:16

Madd-j met le point sur un truc intéressant auquel j avais pas du tout pensé:
On pourra créer des "anges cracheurs de feu" avec le style d'Aeon!!!

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:27:24

Si on peut enlever la technique qui consiste à se mettre à 4 pattes et à faire des roulé-boulés, ça pourrait le faire.

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:41:45

Ou alors (désolé du double post :-d ) comme certains l'ont vu dans la vidéo streaming de la création de persos, on pouvait changer Ein de couleur.

Namco pourrait aller encore plus lion et mettre des ailes de démon à la place d'ailes d'anges, alors là ce serait plus logique. :ok:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:44:46

Genre les ailes de Kazuya Mishima de Tekken?

Sinon j'ai remarqué que sur la création des personnages on ne peut plus mettre les barbes de manière indépendante des visages de faites, Namco augmente fictivement le nombre de visage disponible pour les créations... Dites- moi si je me trompe?

Enfin pour les sourcils j'ai absolument rien vu de changer quand les gars vont dans le menu dédié. Et vous?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:13:11

Pour les barbes, déjà dans SC4 il les avait supprimer. D'ailleurs je trouve ça débile de pouvoir changer les sourcil et pas la barbe.J'espère que niveaux visage il en on rajouté parceque y avait pas grand chose dans SC4 (on se retrouver souvent avec les même).

Sinon, il faudrait pas qu'il parte dans un délire comme dans SC4 avec plus de costume "délire" que de costume de l'époque. Pour que son personnage ressemble à quelque chose, faut aussi qu'il arrête leur délire aussi avec les casque effet tour effel avec les pégase/démon en haut du casque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:41:41

Moi j'ai pas aimer les costume délire et j'ai pas aimer le fait qu'il y a trop de vêtement de vrais personnages , j'ai trouve ça pathétique .

Janembroly :d) Mais grave il te sorte une putin panoplie de sourcils mais pour les barbes ta le visage qui va avec obliger :honte:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:06:06

Aïe si c'était déjà dans SCIV... Sinon ce que tu me dis m'effraie quand tu parle de casque tour eiffel j'espère que c'est qu'une infime minorité des vêtements...
... Ca va faire mal si Namco met tous les costumes "intéressant" en DLC comme ceux des chevaliers disponibles en pré-commande. :malade:

:ange:

Je sais pas si vous avez remarquer ou si c'était déjà dans le IV mais il semble que le costume 2 de SCIII de Kilik est disponible à 2:08

GrandHustla GrandHustla
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 16:23:43

Oui tout à fait d'accord avec Janem mais sur ce SCV, j'ai l'impression que l'ont ne sera pas déçu :)
Je vais passer des heures rien que sur le mode création :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment