CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des news

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
klarco klarco
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 17:37:48

sa a l'air oui, mais c vrai LIzardman avec des ailes! c'est une blague? :ouch2:

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
18 novembre 2011 à 17:40:44

nextime : Pas mal du tout ta colorisation de l'artwork de Cervantes.
Facon Soul Calibur 2 effectivemment.

nextime nextime
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:43:57

Thanks,Gimmer.

Le costume pirate du 2 et celui d'Ivy, font partit de mes préférés.

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:49:58

Incroyable next-time. ^^ T'as utilisé photoshop?

Sinon j'aimais bien les couleurs personnalisées de mon Cervantes dans SCIII avec son armure.

]Kyosuke[ ]Kyosuke[
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 23:10:16

Le masque découpé de Yoshimitsu fait pensais a celui de Tekken 1 c'est vrai

Sinon comme ça parle de Yoshi. Yoshimitsu est un être humain. (en tout cas dans Tekken il est bien humain et on le vois dans Tekken 1 et 2 ) mais ce qui fait le charme du perso c'est que malgré ça en le regardant, on arrive jamais a dire exactement ce que c'est tellement il est étrange! ^^

D'ailleurs ce Yoshimitsu est censé être un autre membre du clan qui prend la relève. (donc le premier qu'on a connus depuis toujours a du mourir...)

Ce qui est immortel c'est pas l'homme masquer en armure, mais le personnage " YOSHIMITSU " qui se transmet sans cesse! :D

moreno_morgan moreno_morgan
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:27:14

L'ancien Yoshimitsu n'est pas forcément mort .

Troudeculinos Troudeculinos
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 23:46:03

Qeulqu'un pourrait me citer des défauts du jeu... :question: .
Car pour le moment je n'en vois pas.

-Braid -Braid
MP
Niveau 24
18 novembre 2011 à 23:50:12

Il faut attendre plus de 2 mois, ce defaut me coupe l'envie de jouer :-(

:troll:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 novembre 2011 à 00:02:43

Son défaut ? Il est trop parfait voilà son défaut :hap:
Nan sérieux à part l'absence de Mina je vois pas ^^

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:38:07

+1 l'abscence de Mi-Na est ce qui m'embête le plus, pour le moment. :-(

Sinon, un truc m'intrigue à propos du nouveau Yoshilitsu... Comment ça se fait que lui aussi ait un bras artificiel ? c'est un rite de passage de se faire trancher le bras droit, dans le clan Manji, ou quoi ? :fou:

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:45:36

nextime : trop cool ta colo, cervy c'est un belge ^^ (ps: je suis belge je sais de quoi je parle XD) aller op une petite jup pour le cervy et une ^^

MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:04:28

Mezame :d) pour Yoshimitsu je ne vois que ça :rire2:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 novembre 2011 à 01:09:35

Il était tellement fan du 1er Yoshi qu'il a voulu se tranché le bras pour plus lui ressemblé :noel:

Ça serait abusé si ils disaient encore un truc du style qu'il a perdu son bras au court d'une bataille :hap:

]Kyosuke[ ]Kyosuke[
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 12:23:05

J'avais vue (je ne sais pas si ça viens de Tekken ou SoulCalibur)

Qu'au moment de passer le grade, le chef se donne la mort avec l'épée maudite avant de la transmettre.

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:27:44

Il y a peut-être eu un combat entre les deux Yoshimitsu. L'ancien lui a coupé le bras droit pour que les membres du clan Manji ne s'aperçoivent pas que c'est un autre Yoshimitsu car ils seraient déçus et se seraient en allés.

(Oui je sais c'est un peu tordu).

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:00:51

Il me semble que c'est dans Tekken que le katana des Yoshimitsu est maudite, pas dans SC!. (Mais je n'en suis pas sur du tout, par contre. °_°)

Sinon, quelqu'un avait évoqué la possibilité que ce nouveau Yoshimitsu soit plus méchant que l'ancien. Ça me semble assez crédible comme hypothèse, vu la façon dont il tient le masque de l'ancien Yoshimitsu et vu le motif de son drapeau (des arbres en feu).

Autrement, je viens de penser à quelque chose... Si ce Yoshilitsu n'est plus le même que l'ancien, alors... Ça voudrait dire qu'on n'aura plus le droit à ses célèbres "Namuuuuuu !! " :-(
(À moins que ce ne soit aussi une tradition Manji de crier "Namu ! " à tout va ! ^^')

MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:06:55

Namu c'est un mot faisant partie du vieux Japonais que les Yoshimitsu emploie donc je pense qu'il le dira aussi .
par-contre je me demande qui sera son doubleur cette fois :(

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:10:51

J'espère juste une mentalité différente de son prédécesseur. Un Yoshimitsu plus violent moins réfléchit qui n'hésite pas à montrer sa cruauté histoire de bien faire une différence entre les deux et non copier-coller grotesque.

]Kyosuke[ ]Kyosuke[
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 15:25:22

Le Katana du Yohimitsu de Tekken et de SoulCalibur est censé être le même.

L'arme de Yoshimitsu deviens maléfique a partir de SoulCalibur 2 quand il se la fait volé par Voldo. ( il y'a une histoire avec un des fragments de SoulEdge et l'épée de Yoshimitsu) donc le sabre est le même.

Je ne m'attend pas a ce que ce Yoshimitsu soit mauvais (je trouve pas qu'il en a l'air spécialement) mais qu'il va simplement continuer a poursuivre la cause du clan en aidant les plus démunis.

Sinon en fait, Yoshimitsu je trouve pas qu'il ai l'air " méchant " mais qu'il a toujours eu des airs un peu comme ça.

Dans sa façon d'agir et de parler (sa voix un peu dingue et ses winpose ou il applaudit avec ses pieds par exemple) a coté de ça on l'a déjà vue avec un air trés différent de ça.

Dans SC 2 au moment ou il rencontre Voldo et lui adresse quelques mots sa voix change du tout au tout et il a l'air bien plus sérieux et impressionnant.

Y'a aussi sa voix Japonaise (a ce qu'on m'a dit c'est le même doubleur que M.Bison de SF) qui est complétement différente de a voix Anglaise. enfin, tout ceux qui ont test les 2 doublages ont du s'en rendre compte ^^

]Kyosuke[ ]Kyosuke[
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 15:26:37

]Kyosuke[ Voir le profil de ]Kyosuke[
Posté le 19 novembre 2011 à 15:25:22 Avertir un administrateur
Le Katana du Yohimitsu de Tekken et de SoulCalibur est censé être le même.

L'arme de Yoshimitsu deviens maléfique a partir de SoulCalibur 2 quand il se la fait volé par Voldo. ( il y'a une histoire avec un des fragments de SoulEdge et l'épée de Yoshimitsu) donc le sabre est le même.

DSL double post, j'oubliais d'ajouter que celui de Tekken a toujours était maléfique. (pour ça que je pense qu'il s'agit de la même arme)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment