Je vois absolument pas Amy, Candy à pour les bouclettes =D
Mais pas Amy.
Si 17 plus tard, Amy avait la même carrure, j'aurais trouver ça bizarre
Niveau des traits du visage on voit une net différence comparer à Amy, et je trouve pour ma part que le design du perso s'intégre mieux au jeu que celui de Natsu (avis perso hein..)
En ce qui concerne la boule de cristal controlée par télépathie
je trouve ça innovant mais à voir en therme de jouabilité.
Mais qu'est ce qu'on s'en branle que se soit Amy ou pas ! Elle est pas classe le persos ? Dans Soul Calibur, y'a pas des pouvoir depuis le 1 voir SoulBlade ? Des mecs qui font des teleportes, Ivy avec son epee magique, un homme LEZARD O_o ! Soul, ca a jamais ete realiste et ca le sera jamais :p . J'espere qu'ils vont reprendre le style de Vador au passage, le rendre un peu moins rigide et le foutre sur un mec qui fait de la magie, j'espere qu'ils vont foutre un mec qui se bat a main nue, un genre de guerrier qui aurait developpe un style contre les armes blanche, j'espere qu'ils vont trouver d'autre aussi improbable qu'une meuf qui se bat une meuf avec une ombre, qu'un mec avec un loup garou, qu'une autre avec une boule qui vole et un cerceau et pas refoutre un mec avec un katana plus grand, ou un baton en trois parti !
Moi je comprend totalement Fenrir, à l'origine Soul c'est surtout des combat épiques dans une ambiance de peplum avec un peu d'heroique fantasy à l'européene, et là ça vire au mauvais manga, erotico-fantasy de seconde zone
Il y a telment de style et d'armes qui auraiot pu être utiliser pour créer de nouveaux perso, pouqroui nous sorir des trucs comme ça? Une boulle de cristal quoi!!
bon j'éxagére un peu hein, mais c'est pour bien que vous pigiez
mokay la phrase illisible
"Il y a tellement de styles et d'armes qui auraient pu être utiliser pour créer de nouveaux perso, pourquoi nous sortir des trucs comme ça? Une boulle de cristal quoi!!"
Non mais de base de toute façon Akire ne sera jamais d'accord avec moi, parce que je suis pas crédible comme joueurs c'est pour ça.
"Non mais attend Reno, regarde bien la tenue de la fille c'est la robe d'Amy les bas d'Amy, les gants d'Amy les dentelles etc, ils ont juste changer la couleur de tout ça et à pene retoucher le modèle de la robe... on est dans le loligoth à fond la."
attens ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit,oui il y a de l'inspiration mais on est plus dans un style "pretresse de wow" que dabns une loligoth,on voit rarement les petites loligoth habillée comme ca pour aller a des conventions ou alors c'est un cosplay
"Les mecs sont partit sur la facilité c'est un fait."
je dis pas le contraire mais c'est comme Natsu attendez de voir le perso en action avant de degueuler dessus
"Vous verrez dans soul VI on zonera les mecs du fond de la map avec des boules de feu mid pas steppable ça va être rigolo"
sans vouloir te vexer sur la photo la boule elle la lance pas elle l'a a la main,donc peut etre que ca sera de la magie au corp a corp
pour conclure j'ai pas flasher sur le perso mais vu le perso a mon avis Amy sera pas la donc je veux au moins voir ce qu'elle a dans le ventre et surtout voir son 2eme costume
Joxas: tu parle de boule de cristal c'est peut etre justement pas un pouvoir,ca era peut etre un perso baée sur des contre difficile a faire grace a la boule de cristal on sait encore rien
serieusement vous avez une photo et vous dites deja "mouais perso cheaté machin machin" mais attendez de savoir ce qu'elle vaut
pour conclure arretez de vous disputez c'est un debat vous vous rendez compte qu'on est limite en train de se lyncher parce qu'on caue de nos gouts en matiere de perso WTF???
Fenrir: mes 2 posts (celui ci et l'autre) sont pas des agressions hein? j'ai juste dit ce que moi j'en pensais
aller tout le monde fait la paix et se fait des calins
fenrir974 Voir le profil de fenrir974
Posté le 15 septembre 2011 à 15:12:18 Avertir un administrateur
Non mais de base de toute façon Akire ne sera jamais d'accord avec moi, parce que je suis pas crédible comme joueurs c'est pour ça.
Je notes et j'en prends compte. J'ai failli aller utiliser l’arène je dois avouer !
Je la trouves bien ce persos, mieux que Ivy en tout cas avec son épée vivante qui traverse le sol ...
Tout type de joueur à le droit de s'exprimer donc je pense Fenrir, au contraire, que tu dois défendre ton avis!
Akire a très bien défendu le sien d'ailleurs. Mais moi je dis que si Soulca vire de plus en plus vers un style en 3D de SSF4 ou UMVC3, avec des persos aux pouvoirs cosmiques à ne plus en finir, alors là c'est la saga qui en prends un coup!
Faire un jeu de combat Capcom-like juste pour attirer le newbie, bah je n'ai plus qu'à revendre mes consoles NextGen et me racheter une bonne vieille Dreamcast avec une PS2 et les anciens soulca.
RenoRaiden
Posté le 15 septembre 2011 à 15:25:16
aller tout le monde fait la paix et se fait des calins
Oh oui viens par là que je te fait de gros bisous
owi hackAngel
Akire: Je voit pas pourquoi tu prend mal se que j'ai dit en me sortant (je prend note). C'est vraie, je suis pas un joueurs crédible et donc j'ai moins de poids que toi ou que quelqu'un d'autre sur ce forum ou sur soul.fr, je dit que de la merde, je le sais tkt, y a pas de souci j'assume.
Après je pense que tout comme toi, j'ai le droit d'avoir un avis sur les choses. Quand quelque chose ne me plait pas je le dit.
Sinon, après avoir vue le perso en mouvement oui ça à l'air pas mal du tout, mais je trouve son skin dégueux (et encore une fois c'est mon avis ça n'engage que moi et je n'est en aucun cas remis vos goûts en cause loin de la).
Reno: se que j'ai poster je t'aurais dit la même chose irl, tu ne l'aurais pas mal pris.
fenrir: bah je l'ai pas mal pris j'ai juste eu l'impression que tu utilisais un ton agressif c'est pour ca ^^
Je sais se qui à fait que tu l'a mal pris en faite c'est cette phrase "Non mais attend." Mais à l'orale ça passerai autrement tkt. Ta quand même le droit d'apprécier un perso, même si moi non.
MasterJeje: encore une fois Amy avec quelques années de plus pourrait tres bien ressembler a ca
Nan mais serieux, même robe, mêmes couleurs, même coiffure, même style de bas, on retrouve les roses de son costume du IV, même yeux rouges.
Comment peut on nier la ressemblance ^^
Ou alors ils sont VRAIMENT à court d'idée
fenrir974 Voir le profil de fenrir974
Posté le 15 septembre 2011 à 16:15:46 Avertir un administrateur
Akire: Je voit pas pourquoi tu prend mal se que j'ai dit en me sortant (je prend note). C'est vraie, je suis pas un joueurs crédible et donc j'ai moins de poids que toi ou que quelqu'un d'autre sur ce forum ou sur soul.fr, je dit que de la merde, je le sais tkt, y a pas de souci j'assume.
Je le prends mal. Je le prends meme très mal. Je suis pas du genre a dire d'un joueur qu'il a tord parce qu'il n'a pas de credibilite dans le monde du VS Fighting. Je penses qu'un joueur a tord quand je penses avoir raison. J'ai un avis que je defends.
Faire un jeu de combat Capcom-like juste pour attirer le newbie, bah je n'ai plus qu'à revendre mes consoles NextGen et me racheter une bonne vieille Dreamcast avec une PS2 et les anciens soulca.
=> Les super attaques sont la depuis SoulBlade. C'est pas parce que ca brille qu'un jeu pour la même occasion nul et pour les newbie. Namco tente de rendre les combats plus impressionant pour le commun des mortels que sont les joueurs occasionnel du jeu de fight. Moi je voulais pas de ce genre de chose a la base. Ca l'air detre bien fait, donc meme si ca brille, le jeu me semble tout aussi intéressant. La dimension tactique est encore la. Ils auraient pu remplacer tous les persos part des filles de 12 ans en robes roses, le mecanisme de jeu n'en est pas moins excellent, la dimension tactique du jeu toujours présente et forte. Peu importe l'enrobage qui ne plaira pas a tous le monde, si tout le cote technique du jeu est bien travaillé, n'auront nous quand meme pas la un jeu excellent ?
J'en veux pour preuve Virtua Fighter 5, froid, animation plus que perfectible et pourtant avec un mécanisme de jeu énorme voir même plus. Y'a tellement a apprendre sur ce jeu... Alors si un jeu peu être froid, sans âme pour certain, pourquoi un jeu qui ce la pète visuellement avec des effets qui partent dans tous les sens pourrait pas en être de même. L’esthétisme de SoulCalibur 5 vous importe plus que le futur mécanisme du jeu ? A vous de choisir :p
Si Amy est dans celui la (j'espère) !! Elle aura peut être un style plus adulte et moins lolli (Pas comme Ivy non plus !!)
Viens de voir une image d'Astaroth, c'est devenu le monstre de Frankenstein, Il a une jambe recousue et des espèces de trucs dans le dos (genre un générateur électrifier) et de plus, (révélation !!) il est vert.