CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des news

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:26:57

bah dans un de ses costumes de SC2 c'etait Hellraizer alors bon...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:34:32

Akire Voir le profil de Akire
Posté le 15 septembre 2011 à 17:00:52 Avertir un administrateur
fenrir974 Voir le profil de fenrir974
Posté le 15 septembre 2011 à 16:15:46 Avertir un administrateur
Akire: Je voit pas pourquoi tu prend mal se que j'ai dit en me sortant (je prend note). C'est vraie, je suis pas un joueurs crédible et donc j'ai moins de poids que toi ou que quelqu'un d'autre sur ce forum ou sur soul.fr, je dit que de la merde, je le sais tkt, y a pas de souci j'assume.

Je le prends mal. Je le prends meme très mal. Je suis pas du genre a dire d'un joueur qu'il a tord parce qu'il n'a pas de credibilite dans le monde du VS Fighting. Je penses qu'un joueur a tord quand je penses avoir raison. J'ai un avis que je defends.

:d) Bon, très bien désolé alors, je retire se que j'ai dit.

Akire Akire
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:49:13

" :d) Bon, très bien désolé alors, je retire se que j'ai dis"

On s'en fout de ca. C'est pas parce qu'un mec a plus de niveau que toi que ton avis compte pas. J'aurais prefere que tu me dise que mon avis vaut pas un clou plutot que de sous entendre que je me sens supérieur au joueur moins bon que moi.

Spartalive:
Tu l'avais vu bouger la ptite ? Elle a pas la classe ? ahah Franchement, j'ai vraiment beaucoup beaucoup :gni:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 18:03:41

Je ne sais pas si ça a fait tilte à quelqu'un, mais beaucoup des musiques des trailers de SoulCalibur V proviennent de SoulCalibur III. Ce qui veut peut-être dire que nous aurons droit à un opus inspiré du III.

Je sais que vous allez me dire que c'est idiot comme raisonnement, mais je me rapelle que dans un jeu Pokémon (bravo la référence :bravo: ) la musique du trailer était celle d'un vieux opus, et résultat : le jeu était un remake.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:05:56

Je trouve que ton résonnement est bon !
Quand ils ont fais SCIV, ils ont dit que le plus populaire était le 2, alors ils se sont inspirés du 2 pour faire le 4. Ça ne m'étonnerais pas que le 5 soit inspiré du 3 ! :-)

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 18:08:09

Autre chose aussi, qui n'a rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut, la voix(plutôt le gémissement :noel: ) de Voldo a changé ! Il ressemble beaucoup à un melange du cris de Lizardman et à la Demonic Voice (pour ceux qui n'ont pas Offline Editor, il s'agit de la voix des squelettes dans Soul III (Revenant) et Soul 4)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:09:32

sinon, personne à d'avis sur cette image ?
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/44/95/ME0001449572_2.jpg

j'ai l'impression que c'est le remake du mode edgemaster. Si on regarde bien il y a plusieurs point et plusieurs étoile sur la carte, est-ce des niveaux ? Sinon je kiff la représentation de la carte qu fait très moyen-age/Renaissance.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 septembre 2011 à 18:12:34

Quoi que ce soit ça à l'air d'être un mode bien complet soit un mode légende des ames ou un edgmaster mode :bave:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 septembre 2011 à 18:16:56

Et sinon oui comme kilik a dit, 2 perso révélés c'est vraiment très peu, en espérant qu'il y aura pas que ça, de plus que les perso guest sont censé être révélés pendant le tokyo games show...

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:19:21

ça n'a jamais était dit qu'il allait annoncé le(s) guest(s) aux TGS. Il on dit que se sera en automne donc rien d'officiel pour l'instant.

joxas joxas
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:31:35

Dire que Daishi a dit sur son tweet, qu'encore plus de persos seront révéler, j'attends toujours de voir ceux qui ont été annoncée et sans images !! Je pense d'abord a Nightmare (Mon préf') et aussi Leixia (ou Laisha, j'ai vraiment du mal avec son prenom).

joxas joxas
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:40:00

Je viens de lire dans l'aperçu de Soulcalibur V, la personne l'ayant rédiger a soit fait une erreur, soit on a louper un truc !! Il dit "Pour vous donner une idée, on a pu voir que les gigantesques coups d'épée de Nightmare sont bien moins prévisibles, là où on avait l'impression que son arme pesait 150 kilos dans les anciens épisodes." Ai-je rater un truc ou erreur de leurs part ?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:42:29

Non, c'est une erreur, il parle de Siegfried. Si Nightmare était jouable je pense qu'on en aurai déjà entendu parler hier.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 septembre 2011 à 18:50:03

Bon ben j'espère qu'on aura droit à une news au Bresil Game Show qui se déroule le 8 octobre il me semble, ça compenserait le peu d'info qu'on a eu au TGS.

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:45:32

les enf***** ils ont pas mis la belgique (je sais elle n existé pas a ce moment la mdr) j espere juste un truc qu'on pourra conquérir les pays ainsi je défonce les flamand XD (chuuuuuuuuuut ^^)

et merde 8octobre trop loin ca :'( j'aurais exam deux jours après je pense pas suivre les news a ce moment la argh

joxas joxas
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:13:13

Vous savez s'il y aura un stand Namco au Paris Games Week, comme ça peut être quelque infos supplémentaire, sur le mode Histoire ou même sur certain persos !

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 septembre 2011 à 21:16:53

Et ça se passe quand ça ?

joxas joxas
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:01:59

Du 21 au 25 Octobre !!

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 13
22 septembre 2011 à 13:02:25

J'y serai :oui:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 septembre 2011 à 14:15:02

ok thanks vivement :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment