C'est donc un nouveau Astaroth qu'on a? Et "Many more "Astaroth" are being created."
C'est bien parti pour devenir un méchant récurent, une armée d'Astaroth pour compléter les armées de Lizardmans
owi je veux
une armée d'Asta
Je vous conseil de venir au Paris Games Week. J'en dis pas plus :D !
Ah ben c'est sûr que je dirais pas non pour y aller ^^
Mais bon pas grave ça nous empêchera pas d'être tenue au courant pour l'actualité du jeu
Mais quand même j'espère au moins une petite news pour le brazil game show ^^
* Posté le 15 septembre 2011 à 19:40:00 Avertir un administrateur
* Je viens de lire dans l'aperçu de Soulcalibur V, la personne l'ayant rédiger a soit fait une erreur, soit on a louper un truc !! Il dit "Pour vous donner une idée, on a pu voir que les gigantesques coups d'épée de Nightmare sont bien moins prévisibles, là où on avait l'impression que son arme pesait 150 kilos dans les anciens épisodes." Ai-je rater un truc ou erreur de leurs part ?
* Lien permanent
C'est bien de l'avoir fait remarqué, j'ai trouvé ça aussi :
"SoulCalibur V est un jeu de combat sur Xbox 360. Un septième épisode de la célèbre franchise "Soul" placé sous le signe du renouveau. 17 ans après les évènements de Soulcalibur IV, c'est au tour de Patroklos, le fils de Sophitia de rejoindre la quête de la Soul Edge. Aux côtés des vétérans de la série que sont Nightmare , Ivy ou encore Mitsurugi, viendront s'ajouter le sang neuf de Pyrrha, Natsu et Z.W.E.I. pour ne citer qu'eux. "
Je pense que Nightmare sera de la partie, ils n'ont pas pu se tromper deux fois ! ( laissez moi rêver )
Il me semble qu'ils se sont trompés sur l'info, ils voulaient dire Siegfried, j'avais vu ca...
AH bon j'avais pas lu ta dernière phrase en faite
C'est vrai que se serait bizarre qu'il se re trompe.
Bah Nightmare on sait qu'il y sera c'est bon quoi
ben oui c'est pas vraiment une révélation ça
enfin vivement qu'on voit sa tronche quand même à celui-là ^^
"SoulCalibur V est un jeu de combat sur Xbox 360. Un septième épisode de la célèbre franchise "Soul""
un 7eme episode? je suis le seul que ca choque?
ils ont dû comptaient soit Soulcalibur Legend soit Broken Destiny...
ah oui mince je les avaient oublier ceux la
faut dire que SC Destiny et SCBD c'est un peu comme Dragon Ball GT pour les Dragon Ball, comme dirait le joueur du grenier: ca prouve qu'a un moment vaut mieux arreter XD
(enfin c'ets pas la meme chose la on parle de hors series en meme temps)
Oui soul legend c'est un spin off et broken destiny c'est tout simplement soul4.
Enfin quoiqu'il en soit ils aurait dû dire que c'est le 6ème épisode en comptant Soul Blade.
Combien de persos ont été confirmés actuellement, je n'ai pas vu de topic la dessus, ils y à des nouveaux & des anciens, qui sera la pour l'instant ?
Je posterais bientôt un récapitulatif des news. en attendant tu peut toujours regarde l'ancien :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25659-6-63-0-1-0-topic-des-news-scv.htm#message_7229
Ho oui bonne idée
Double postes :
il y à pas un tournoi de personnages (ou anti votes de persos) de tout les persos apparu dans soulcalibur sur ce forum ?
Ah et aussi Dampierre, qu'on peut obtenir UNIQUEMENT si on pré-commande le jeu...
Sinon non y'a pas de topic pour voté pour tel ou tel perso il me semble, j'en ai pas le souvenir de ce genre de topic en tout cas.
Ça se fera sûrement quand tout les perso de soul5 seront révélés
Cette image a déja été poster sur le forum (par moi) et puis le fait de le récrire est un peut useless mais bon.
Moi je demandais si vous pensiez qu'il y avait des indices.
Ho et aussi tout les personnages appararut ne sont pas là , il manque Z.W.E.I
A ouai, ZWEI n'est pas présent. Donc mon poste et bien Useless (quand je pense au temps que j'ai perdu à l'écrire -_-')