j'adore le second outfit de leixia il me fait penser a un de xianghua et celui de raphael est vraimen bien aussi.Parcontre je suis décu que hilde n'a plus sa robe de princesse elle était superbe avec
Qui sait peut-être que sa robe de princesse sera dans l'éditeur de perso
L'éditeur de perso regroupe tous les objets de Soul 4 et, peut-être, de Soul 3
ya interet pour ceux de SCIII.
imagesquifache -> source ?
Franchement c'est pas un problème ça, si dans soulcalibur un costume te plait pas, go à l'éditeur de perso t'en faire un
Ça va etre drôle ça !
Le 2P de Xiba
Le digne héritier de Kilik
C'est vrai que celui de Raphael est vaiment laid.
Rien ne peut égaler Kilik.
@Redfield-52
Ouais, je sais bien, mais c'est quand même dommage. J'espère que le premier costume de chaque persos sera dispo en création, c'était bien dommage dans SCIV
Olivier004 : Je suis du même avis j'ai toujours voulu modifier le P1 des perso de SCIV et j'aimerai qu'on peut le faire sur SCV même si jen doute
Apres pour le mode création de SCV j'aimerai pas mal d'équipement car SCIV été un peut vide sur sa on se retrouvé plus avec les bouts des P2 de chaque perso se qui été pas fameux
J'ai hâte de voir plus se mode en détail moi
------------------------------------------------->
Ma Chaine SoulCalibur : http://www.youtube.com/user/TheSoulCaliburTV
------------------------------------------------->
Sauf que là, de ce que j'ai vu, les p2 semblent être des costumes à part entière contrairement à SC IV, où le deuxième costume n'était que le personnage avec une coupe et des vêtements différents, tous disponibles dans l'éditeur de personnage.
Dans SC:BD, les costume 1 était aussi disponible dans le mode création de personnage. A mon avis, il feront pareil pour SC5.
Ah je le savait pas ça, en même temps j'ai jamais eu l'occasion d'y joué, ben c'est une bonne chose à savoir si on peut également modifier les costumes P1
C'est sur si il font sa, ca serai très bien meme si j'espere qu'il vont nous mètre des nouveaux équipement pour nous satisfaire
Au faite dans le dernier trailer de Dampierre on pouvait entendre son thème musicale au début (Midnight Mystique), j'espère qu'ils le remettrons dans soul5 t'en qu'à faire vu qu'il est super son thème je trouve.
Le thème de Dampierre (SCBD) est bien, mais j'aurais préféré qu'il soit changé pour SCV (pas assez bon pour moi, puis un peu de changement serait cool).
je pense que comme Dampierre est "juste" un perso bonus les dev se sont pas fait chier a le modifier et a modifier son theme
Les gars, l'idée d'un trombinoscope, histoire qu'on s'connaisse un peu mieux... ça vous tente ? 8D