Lol!
Et super!
Message a l'attention de KSF et de Yoshi:Sa vous ennuie pas si je poste ma fic sur ce forum?
je respecte votre travaille et je sais bien a quel point C long de faire une fic mais je ne peux pas m'empêcher de le dire :
LA SWEET PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais me dîtes pas que yoshi et ksf sont mort quand même je commence a être en manque
Hé bien, malheureusement, c'est dur à annoncer, mais je crois bien que ...
Non
Continue, nous t'écoutons !
C pas toi qui les aurait fait bugger NO. j'espere
J'ai tué Yoshi ce matin, j'étais fâchée et.... je l'ai balancé dans l'acide après l'avoir rué de coups d'aiguille
nn méta le seul moyen de tuer yoshi est de détruire tous ses portables et toutes ses cartes sim ..........
OU de l'enchaîner dans une pièce de 5 métre cube avec CHARMY!!!!!!!!
oops erreur 3 M cube du double post
Méta me connait bien malheureusement, elle sait exactement comment me tuer efficacement
Pourquoi malheureusement? :sadicface:
C'est pour faire beau, bien sur que je suis heureux que tu me connaisses
Merchi
Mais heu... par contre tu m'as contredit en lui montrant que t'étais toujours vivant
Bah justement, je suis en train de fondre dans l'acide, j'envoie juste ces derniers mots avant de ..
Mais... pourquoi je t'ai tué au juste?
Parce que tu ne m'aimes pas
Hum, cahcés... C'ets le Pedobbear noeliste hapiste de son anime c'est ça?
C'est tout è__é REMBOURSEZ MOI, c'est court et en plus il maltraite les fruits dans ses jeu de mots fruité è__é... Bon d'accord j'arrete, mais le pedobar et Sonic qui deviens frappa-dingue ( pub pour Riku) c'est pas
No Bonne réponse !