Je n'ai qu'une chose à dire
Charmy devient de plus en plus crétin au fil des épisodes
Polka Bonne remarque !
Et le coup du bouquin tout pourri pour la surprise était énorme
Sachant que je suis déçu de ne pas avoir remporté la surprise pour le manger et devenir plus intelligent !
Pas mal, pas mal On attends la suite!
"Shinouzo: (Marrant ! Quand j'entend végétaux, je pense à "Vegeto" de Dragon Ball Z, la fusion entre Goku et Vegeta ! ) "
Péka jay riz ?
+
C'est moi où l'envie de tabasser Charmy me vint ?
Chapitre 5, Partie 4: Ready to Rumble ! Round 1 !
C'est bon ! Ce 1er Lundi de cours de 2ème touche à sa fin. Nos chers élèves de 2G1 se dirigent vers la cours de récré, Sonic & Knuckles doivent notamment y retrouver leur rival: Shadow.
Knuckles: Shadow sera seul face à nous, sans l'aide de Fang.
Sonic, qui porte Manic sur son dos: 2 contre 1: Le match tournera à notre avantage ! >: )
Knuckles: Même si cependant Shadow est quand même vachement costaud, il nous faudra nous méfier.
AiAi: Vous êtes sûr de pouvoir être de taille face à Shadow ? J'ai peur pour vous.
S-Hedge: Qu'est-ce qui se passe ici ?
Les 3 amis ( Et le flemmard des Bois Dormants sur le dos de Sonic ) se retournent et voient S-Hedge, accompagné de KSF, Inferno, No-Signal et Shinouzo.
Sonic: S-Hedge ! è_é
Inferno: Vous m'avez bien l'air agités, il se passe quoi ?
Knuckles: Nous allons affronter dans la cour de récré un chenapan appelé Shadow.
Sonic: Et surnommé Chassedow !
Shinouzo: Ce n'était pas l'hérisson que nous avions vu à la cantine ?
No-Signal: Je pense que oui.
S-Hedge: Oui, je vois de qui vous parler... Malgré notre nouvelle rivalité, et si mes amis sont d'accord, nous voudrions bien apporter notre aide pour votre combat.
Inferno: Ouais ! On va allumer le feu !
Vector, qui passait par là: Allumeeeeeeeeeer le feu ! Allumeeeeeeeeer le feu !
Inferno: -_-
No-Signal: Pas moi, mes bugs risquent de gêner le combat !
Shinouzo: Allez-y sans moi, je rentre chez moi.
S-Hedge: Comme tu veux Shinou !
Shinouzo: Humpf ! * Se casse du lycée. *
KSF: Moi, je préfère être spectateur !
S-Hedge: Mais pourquoi ? Tu est quand même fort pour un petit marshmallow !
KSF: Mais les spectateurs ont le droit de manger du pop-corn, et j'ai faim !
S-Hedge: -__- * Se tourne vers Sonic & Cie. * Alors, marché conclu ? * Tend sa main vers Sonic. *
Sonic: ... Ok, marché conclu ! * Serre la main de S-Hedge. *
Avec des nouveaux alliés, Sonic et sa bande partent à la rencontre du hérisson noir, Shadow. Ils le trouvent finalement près du "Chêne Millénaire", un arbre vieux de plus de 1000 ans situé en dehors du lycée.
Shadow: Comme on se retrouve, Sonic !
Sonic: Chassedow ! è_é
Shadow: Je te conseille d'arrêter avec ce surnom àlakon. * Serre ses poings. * Attendez que Fang se ramène. è_é
Sonic: Et ben, tu peux attendre encore longtemps ! Fang a été renvoyé temporairement du lycée par le directeur Noctunoir !
Shadow: F**k ! >_< Je suis tout seul !
???: Pas vraiment.
Un hérisson rouge se ramène et se range du côté de Shadow: C'est Fanatika.
Fanatika: Je veux bien remplacer Fang si tu veux.
Shadow: ... D'accord, je veux bien voir ce que tu vaux au combat. * Se tourne vers Sonic & Cie. * Et à qui aura-je affaire ?
Sonic: Moi, Knuckles, S-Hedge et Inferno !
???: On vient combattre aussi !
Espio, Vector et Charmy se ramènent du côté de Sonic.
Espio: Je n'aime pas ce que fait Shadow. C'est avec plaisir que je combattrais à vos côtés.
Vector: Bien dit, Espio !
Charmy: Moi aussi je veux aider !
Espio: Non ! Tu vas encore faire des conneries.
Sonic: Quoique, on pourrais se servir de Charmy comme boulet de canon !
AiAi; Ou comme boulet tout court.
Shadow: Très bien ! Commençons !
AiAi: Pas si vite ! Il faudrait un arbitre pour que le combat reste équitable.
C'est alors que Yoshi du trou paumé arrive sur le futur lieu de combat.
Yoshi: Je veux bien faire arbitre, si ça ne dérange personne.
S-Hedge: Okay Yoshi !
Sonic: Vous permettez que je me débarrasse d'abord de Manic, le poids lourd flemmard de mon dos ? -_-
Sonic prend Manic dans ses bras et le jette sur le vieux chêne que Manic se prend en pleine poire avant de tomber dans les pommes ( Bien le jeu de mots fruitier ? )
Manic: Flemme d'avoir mal... =_= * Continue sa sieste. *
http://www.youtube.com/watch?v=aDWI-7zBKP8&feature=related
Yoshi: Hello, chers spectateurs, et welcome dans ce 1er round de Ready To Rumbleeeeeeeeeeee !!!
Le public, constitué de Amy, Rinn, AiAi, Tails, Billy Hatcher, Luffy et KSF: OUAIIIIIIIISS !!!
Yoshi: Je suis Yoshi-du-71, ou Yoshi du trou paumé, ou Yoshite, ou Yoshimitsu, ou Yoshirac, ou Yoshinoda, ou tout simplement Yoshi aux mille surnoms qui sera l'arbitre de ce combat qui opposera aujourd'hui: 2 équipes.
A ma droite: Un groupe constitué de 7 personnes: Sonic the Hedgehog, Knuckles the Echidna, S-Hedge the Hedgehog, Inferno the Hedgehog, Espio the Chameleon, Vector the Crocodile et Charmy the Boulet intersidéral !
Charmy: Pourquoi on m'appelle "Boulet intersidéral" ?
Knuckles: Trop compliqué à expliquer pour ton cerveau...
Yoshi: Et à ma gauche: 2 fauteurs de troubles que je qualifierais de "tro d4rk": Shadow the Hedgehog et Fanatikon Ze Merdehog !
Fanatika: Hey !
Yoshi: Oui enfin, je veut dire: Fanatika the Hedgehog !
Shadow: Voggles ! Je vais laminer Sonic et ses potes ! è_é
Sonic: Not on my watch, Shadow ! è_é
Yoshi: Juste avant que vous commenciez le combat, voici les règles à respecter:
- Il est interdit d'achever ses adversaires avec des Fatalitys ou des Brutalitys, nous ne sommes pas dans Mortal Kombat, sacrebleu !
-Vous pouvez utiliser tout objet à portée de main ( Barre de fer, glands, Manic, etc... ) comme des armes.
-Vous pouvez également attaquer votre adversaire avec une attaque spéciale, si vous en avez un.
-Dés que les membres d'une équipe adverse sont K.O, l'autre équipe remporte un Round, il faut 2 Rounds pour gagner le match.
-Et enfin, il est formellement interdit de faire ses besoins sur son ennemi... Oui, c'est à toi que je parle le zigoto butineur. è_é
Charmy:
Yoshi: Vous êtes prêts ? En place...
Les 2 équipes se mettent en place, l'un devant l'autre.
Yoshi: Prêts ?..... GO !
http://www.youtube.com/watch?v=wAzDd_EcJG4
C'est Sonic qui commence en fonçant sur Shadow pour lui donner un coup de poing, mais le hérisson noir esquive et c'est Fana qui se prend le coup de plein fouet et se retrouve projeté sur le chêne. Shadow contre-attaque immédiatement avec un coup de pied au menton de sonic qui le fait s'envoler et s'écraser vers Manic. Inferno, Knuckles et S-Hedge vont à leurs tours attaquer Shadow et Fana, qui est revenu sur le champ de bataille. S-Hedge a crée un bâton de glace qu'il utilise pour assommer Shadow, mais ce dernier contre l'attaque en cassant la glace, mais il n'a pas vu Inferno qui lui lance une boule de feu dans sa face, et Knuckles poursuit avec une série de puissants coups de poings que Shadow ne peut esquiver. Il réussit cependant à bloquer le dernier coup et à repousser Knuckles.
Pendant ce temps, Espio et Vector réflechissent à la stratégie à adapter face à leurs adversaires.
Espio: Shadow est très fort et rapide, il nous faut une tactique d'attaque solide pour l'immobiliser.
Vector: Ouais, et pendant ce temps-là, y a Charmy qui n'arrête pas de faire le con avec mon balladeur !
http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4
Charmy: * Danse. * Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan !
Espio: C'est désespérant...
Mais soudain, les 2 compères aperçoivent Fanatika qui fonce à l'assaut vers eux.
Vector: T'a un plan là tout de suite ?
Espio: Non, va falloir improviser... * Se met derrière Charmy et lève son pied. *
Charmy: * Voit Espio lever son pied vers lui. * Espio, tu fais quoi là ?
Espio: Ce que j'aurais voulu faire depuis longtemps ! è_é * Shoote Charmy avec son pied. *
Charmy: * SBAFF. * AÏÏÏEUUUUUUUUHHH !!
Le coup est tellement puissant que Charmy se transforme en boulet de canon et fonce en direction de Fanatika, qu n'a pas prévu le coup.
Fana: Whut the fack !? o_O * Essaye de freiner, mais.... BOUM ! *
Charmy s'est littéralement crashé sur Fana, qui est tombé K.O. sur le coup;
http://www.youtube.com/watch?v=wAzDd_EcJG4
Yoshi: Je déclare Fanatika K.O. et éliminé !
Le public est en délire devant un tel pugilat: Tails, Amy et Rinn encouragent respectivement Sonic, Knuckles et Espio, Luffy fait une sieste (-_-') et KSF mange du pop-corn ! ( Mais où il en a trouvé ? o_O )
Billy: Hey, on m'a oublié !
Yoshi: Ah oui, et n'oublions surtout pas Billy Hatcher ! Ce serais la dernière chose que vous oublierez de votre vie !
Shadow est presque K.O. et il est cerné par les 4 hérissons qui...
Knuckles: Hey ! è_é
Yoshi: Rectification: Les 3 hérissons et l'échidné , qui apparemment, ont décidés de combiner leurs forces pour vaincre leur ennemi.
Knuckles: Hammer Punch ! * Provoque un mini-séisme qui fait chuter Shadow. *
S-Hedge: Chaos Spears ! * Lance plusieurs lances ( Jeu de mots de merde ) sur Shadow qui est sonné par le mini-séisme et se prend les coups. *
Inferno: * Lance plusieurs boules de feu sur Shadow qui se les prend toutes. *
Sonic: Spin Dash ! * Fonce en boule sur Shadow qui se prend l'attaque de plein fouet et tombe K.O. *
Shadow: X_X
Yoshi: Je déclare Shadow K.O. et éliminé. L'équipe de Sonic remporte le 1er Round !
Yoshi: Allez vous reposer avant le début du 2ème Round !
Fin de la Partie 4 du Chapitre 5. le 2ème Round débutera dans la prochaine sweet !
Pauvre charmy utilisé comme boulet, dans les 2 sens du terme
J'ai bien rigolay, j'aime bien
Le combat est fun aussi, GG les gars
Super le combat!
Riku Mais comme je l'ai précisé sur la plage, le combat n'est pas encore terminé, il y aura le Round 2 dans la prochaine sweet !
Super jerry de Charmy
OMG la suite SVP pauvre petit charmy quand même c'est pas loyal 2 contre 7 oh les lâches *SBAFF* + J'aime bien tes jeux de mots *reSBAFF* X__X
Toujours fun, et drôle
Hahahaha toujours aussi excellent
bien fait pour la gueule de Charmy !
J'aime
Haha !
Et dans ta gueule, le boulay !
Pauvre Charmy .
Et un détail :
On dit pas l'hérisson mais le hérisson.
"Chassedow"
Charmy :s'est quoi la richesse
Ah ok, dommage que No' se soit tiré, c'est marrant
C'est quand la suite Je suis en manque de suite!!!!