Directeur adjoint c'est une star de cinéma,je ais plus qui...
Chaos-Night = Belzeemon?
Chaos-Night = Compagnon de sang
"laissons nos petits auteurs fair leus fic (sinon on ne pourra jamais y être intégrés)"
<3
cette fic est tous simplement... GENIAL
tu pourrais introduire mon perso stp,il s'appelle chilli
Si Kyu n'y a pas été alors qu'il est plus connu et plus apprécié de tous le monde que toi,je me pendrai si tu y étais.
Salut
J'adore ta fic elle est trop marrante, j'ai pouffé de rire tout en la lisant !
Vivement la suite, j'adore ton humour !
Chapitre 5, Partie 3: La photo-quoi !?
5 minutes ont passées, et les élèves de la 2G1, après une pause méritée, retournent en cours de SVT, là où ils l'avaient laissés avant de sortir, avec le Professeur K.Lamar..... Heu pardon, le Professeur K.Tastroff !
K.Tastroff: Vous revoilà, j'espère que vous vous êtes bien reposé, parce que nous avons du pain sur la planche pour cette 2ème heure !
Charmy: Monsieur, ils sont où le pain et la planche ?
Sonic: * Facepalm * C'est une expression, Charmy...
Charmy: Mais qu'est-ce qu'une expression vient faire avec le pain et la planche ?
Sonic: X_X
AiAi: Charmy, tu devrais vraiment réfléchir des fois... -_-'
K.Tastroff: Hum hum, pouvons-nous poursuivre notre cours maintenant ?
No-Signal: Monsieur, savez-vous ce qu'il advient de Fang ?
K.Tastroff: Fang ?... Ah oui, Fang ! Je suis allé voir M. le directeur, il m'a prévenu que Fang a été renvoyé chez ses parents, suite à son mauvais comportement.
Sonic et Knuckles: * Se regardent d'un air sadique. * Shadow va avoir une belle surprise à la sortie des cours !
K.Tastroff: Trêve de bavardages ! Prenez vos livres de SVT à la page 37. Nous allons commencer cette année par les plantes et autres végétaux.
Shinouzo: (Marrant ! Quand j'entend végétaux, je pense à "Vegeto" de Dragon Ball Z, la fusion entre Goku et Vegeta ! )
Manic: * Dort à cause de sa flemme. *
K.Tastroff: Sortez donc une feuille double, vous allez me noter ceci.
Des phrases étaient écrites au tableau et formaient la leçon du jour:
"Les plantes sont des êtres multicellulaires à la base de la chaîne alimentaire. Elles forment l'une des subdivisions (ou règne) des Eucaryotes. Elles sont, avec les autres végétaux l'objet d'étude de la botanique. On estime le nombre d'espèces de plantes connues entre 250 000 et 400 000.
Les végétaux sont des organismes autotrophes, c'est-à-dire qu'ils produisent leur propre matière organique à partir de sels minéraux puisés dans le sol et de dioxyde de carbone, assimilé par les feuilles grâce à l'énergie solaire : c'est le mécanisme de photosynthèse. Ils lui doivent, par le biais de la chlorophylle contenue dans les chloroplastes, la couleur verte des plantes.
Les plantes ont besoin de différents éléments rassemblés pour survivre et pousser. Le premier est la lumière, utile pour le processus de photosynthèse, qui apporte de l'énergie. Ensuite viennent l'eau et la terre d'où sont tirés les nutriments, et l'air dont elles extraient le dioxyde de carbone, permettant également la photosynthèse. Les conditions exactes varient selon le type de plante. Les végétaux sont des organismes qui appartiennent au règne végétal, alors que les plantes sont, parmi les végétaux, les organismes qui possèdent des racines et une partie aérienne."
( Merci Wikipédia ! :jdg: )
KSF: Mais elle est longue cette leçon !
K.Tastroff: Pour vous encourager, le 1er qui aura fini de tout recopier aura une surprise !
Tous les élèves, sauf Manic bien entendu, se mettent alors à recopier la leçon au tableau.
K.Tastroff: Voilà ce qu'il faut pour les motiver ces jeunes de nos jours ! !)
Pendant que K.Tastroff se détendait sur son bureau en lisant les dernières nouvelles scientifiques, certains élèves discutaient entre eux de sujets diverses.
Inferno: Hey, S-Hedge !
S-Hedge: * Se tourne vers Inferno. * Hmm ?
Inferno: Je veux pas être indiscret, mais de quoi tu rêvais l'heure précédente ?
S-Hedge: En quoi ce que j'ai rêvé t'intéresse ?
Inferno: Par simple curiosité...
S-Hedge: J'ai rêvé que je menais un terrible combat dans un endroit désertique contre un loup, mais pas n'importe quel loup ! Celui-ci était armé d'une puissante épée, avait un bras mécanique et était capable de maîtriser la matière d'argent. J'étais sur le point de l'éliminer, lorsque je me suis réveillé, honteux de moi.
Inferno: ..... T'a de beaux rêves, tu sais ?
S-Hedge: J'ai pas l'impression que c'était un rêve.. Je pense plus que c'est un événement futur !
Inferno: Mais c'est complètement portnawak ! Ce n'est pas forcément parce que tu as fait un rêve, que sa va se reproduire dans la vraie vie. Ce genre de truc, ça n'arrive que dans les films, les mangas ou les BDs !
S-Hedge: M'ouais, mais je reste sceptique...
Dans un autre coin de la classe:
Sonic: Fang a été renvoyé chez ses parents !
AiAi: Qu'est-ce que ça a de si spéciale cette nouvelle ?
Knuckles: Shadow a promis de nous tabasser à la fin des cours, mais il ne pourra pas compter sur Fang cette fois !
Sonic: Nous pourrons montrer à Chassedow ce qu'il en coûte de s'en prendre à nous !
KSF: Psst, No-Signal ! Tu as des barres de céréales Chocapic sur toi ?
No-Signal: Non, désolé !
KSF: ...........
Dans un autre coin de la salle, différent de l'autre coin de la salle:
Charmy: * Lève la main.* Monsieur !
K.Tastroff: Oui, Charmy ?
Charmy: C'est quoi la photo-bidule... Heu, la photo-machin-chose... Enfin, je sais pas comment vous l’appelez...
K.Tastroff: La photosynthèse, Charmy, est un processus bioénergétique dans lequel les plantes synthétisent de la matière organique en utilisant la lumière du soleil !
Charmy: Ah d'accord ! Je croyais que c'était un appareil pour prendre des photos !
Sonic * Facepalm * ( Et voilà ! J'avais parié que Charmy allait sortir une nouvelle connerie ! A ce rythme-là, ce sera carrément de la prévoyance ) Charmy, la photosynthèse et l'appareil photo n'ont strictement AUCUN rapport entre eux ! -_-'
Charmy: Mais où est le rapport ? Je ne comprends pas.
Sonic: * S'écroule sur son bureau. *
Cream: Monsieur, j'ai fini ma copie !
K.Tastroff: Parfait, Cream ! Tu est la 1ère à avoir fini, tu auras ta surprise quand tous les autres auront fini leurs copies !
Sonic: Et voilà: Tout pour elle, et rien pour nous !
Quelques minutes plus tard, tous les autres ont finis, exceptés Manic qui n'a rien foutu de part sa flemme légendaire, et Charmy qui bloquait au 3ème paragraphe, car il ne comprenait pas ce que voulait dire "nutriments".
K.Tastroff: Cream, comme tu est la 1ère à avoir fini, tu vas recevoir la surprise que j'ai mise en jeu pour cette 1ère leçon !
Le vieux professeur s'approche du bureau de Cream et lui remit en mains propres.... Un bouquin !
K.Tastroff: Tu remportes un de mes livres de documentation scientifique que j'ai écrit: "Plantes ectoplasmiques & Cie", signé par moi en personne !
Cream: C'est formidable,merci monsieur !
A part Cream, tous les autres étaient choqués par la récompense promise par K.Tastroff.
Sonic: Nous avons fait tout ça... Pour un stupide bouquin !?
Shinouzo: Moi je n'aime pas être rouler ! è_é
KSF: Dommage ! é_è
No-Signal: Tiens, tu aimes lire des livres scientifiques ?
KSF: C'est pas ça, si j'avais été le plus rapide à avoir fini la leçon, j'aurais pu manger le livre pour approfondir mes connaissances !
No-Signal: ...........
La sonnerie du lycée retentit, indiquant la fin de cette journée.
Sonic: Ouais, enfin fini ! ^_^
K.Tastroff: Et bien, je vous souhaite une agréable soirée et à la prochaine !
Tous les élèves sortent de la salle, contents. Comme Manic dort toujours, Sonic le porte sur son dos.
Fin de la Partie 3 du Chapitre 5.
J'aime
J'ai 3 chapitres à rattraper
Luffy Je dirais plutôt 3 parties à rattraper !
J'SUIS PAS ENCORE LA?!
Bon sinon jerry S-Hedge qui a rêvé d'un loup avec une puissante arme, un bras mécanique et qui contrôle la matière d'argent.
Ho wait one minute.....
ça sent les rêves qui vont devenir réels
J'adore, vivement la suite!
OWIIII
J'aime trop, merci KSFounay !
J'aime
Ze veux la suite
Cool!
Mais Riku,les premiers à demander étaient dans l'ordre(ayant eu une réponse oui):
Tail
Snow
Moi(en même temps que Snow)
Meta
Toi.
Enfin,je pense.
En fait on a pas mal tous demandé en même temps, mais moi, qu'on me mette en dernier, je m'en fout un peu
Dante Oui mais
Riku moi et meta vont apparaitres en même temps
+ Meta : KSF va faire que nos persos soient très amis
Tant mieux
Amies pour la vie
Ah OK,mais pourquoi je sens que je vais appraître avec Mario et Luigi?Bah,j'ai pas à m'en faire,mais avec leurs esprits tordu,ils peuvent me mettre...AMI AVEC PEACH ET DAYSI!