Je me disais exactement la même chose.
T'a qu'a le mettre en prof de...D'éducation sexuelle!
Ou bien d'art plastique!
Pas de chance pour Kyu...
(Pfiou,je suis passé de justesse dans la fic)
Draco Nian ! Y a déjà OmegaRidley en prof d'arts plastiques !
Prof d'Education Sexuelle !? WTF !?
Dans certain lycée il y en a.
Et tu pourrai en faire des vannes comme Charmy:
Monsieur,c'est quoi l'éducation?
Draco ..... Je crois que je vais m'en tenir au "C'est quoi la richesse ?" .
OK,c'est qui le prof de techno déjà?
J'aime bien la techno,et tu peux me faire dormir en Anglais s'il te plaît ?
Ou alors tu peux aussi arrêter de demander à KSF qu'est-ce que tu feras dans la fic et tu découvriras ton personnage sans savoir à l'avance ce qu'il va faire, le plaisir de lire ne sera alors que plus grand.
Draco Ashura et prof de SI et de Technologe !
+ Qui te dit que tu seras un élève ?
Oki d'oki!
OH wait,c'est du HS ça!
J'avais demander élève,mais...Si je suis surveillant(ce qui est impossible,mon pero n'a que 15 ans),ils se tiendront à carreaux je pense.
Ksf Mais j'avais demandé bien avant draco et tail
Draco Qui t'a dit aussi que tu sera un surveillant ? :hapervers:
Kyuby Je t'avais pas accepté l'époque, parce que tétais nouveau !
Erreur j'avais demandé aprés tail https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24156-23390-30-0-1-0-fic-sonic-et-cie-au-lycee.htm
KSf je te parle pas de quand j'étais nouveau mais avant mon départ pour une raison plus tellement mystérieuse
Kyuby Mais j'avais jamais confirmé ton apparition!
J'ai hâte de savoir ce que je serais,mais je préfèrerai être élève 'il te plaît?
KSF Rofl T'a qu'a me mettre dans n'importe quelle role ça me conviendra (Au pire directeur adjoint ou autres... )
on parle d'apparition à se que je vois bon moi c'est plutôt normal qu'ils ont du mal à me casser (je me trouve difficilement cassable comme éléve même si j'en reve ) mais bon laissons nos petits auteurs fair leus fic (sinon on ne pourra jamais y être intégrés )