Je me disais aussi ..
Joyeux anniversaire Ksf, je lis quand j'ai fini ces f*cking exercices de maths
Joyeux anniversaire KSF!
rien qu'avec "Riku-The-Wolf " avec le "T" en majuscule, je me disais bien que ce posts était pas de moi et que je devenais pas fou
Excellent jerry (juste un peu deçu qu'il n'y ai pas de suite *SBAFF*)
bref c'est bien fait et j'ai éclaté de rire quand S-Hedge se fait owned par mon modèle à la con (bakwa )
J'ai explosé de Luffy et du clin d'oeil a ma fic Bravo
Excellent chapitre comme d'hab
y'a tellement de passages qui m'on fait rire que j'vais pas les citer
(ah si p'tet, la toupie Beyblade par exemple XDDD)
ah et bien sur, bon anniversaire KSF
Quel con j'avais oublié *SBAFF*
BIG JOYEUX ANNIVERSAIRE KSF
J'ai vu que le nombre de posts est 777
ONWED BY TAB T__T
BIG JOYEUX ANNIVERSAIRE KSF
OMG 4 postes
Bonne anniversaire KSF
Super topic
Aussi hilarant que "le jeu ou vous incarnez sonic"
Si l'humour monte encore d'un cran,il faudra mettre des messages d'avertissements du genre:
"ATTENTION!!
Ceci est un topic ou l'humour peut causer de graves douleurs en s'étouffant a force de rire.
Donc si vous avez des problemes respiratoires ou si vous n'êtes pas masochiste(pour ce qui supporte la douleur de l'étouffement),veuillez mourir dans d'atroces fous rires"
Pire que les blagues carambar
Et j'insiste sur le fait que j'ai aimé les précedentes fic de yoshi.
Après tout,on trouve pas partout des sonic qui defonce des Xbox,qui vomit sur "laggle" de tails(j'ignorais l'existence de ce mot,comme quoi on en apprend des choses en restant sur son ordi 8/24)et des tails armés de clé-a-molette-qui-tue qui se bastonne 18/24 avec sonic et enfin des allemands suicidaires fou que l'on prend pour une tache de ketchup(je pense que vous avez déja vus les fic de yoshi)
Si mes commentaires gene quelqu'un
J'ai juste une question,c'est des commentaires admiratif ou péjoratif ?
Toujours aussi drôle
Huhu, un fan de ma toute première fic
franchement bravo j'adore cette fic elle est génial et l'humour est au rendez-vous.
je le redis elle est génial !!!!!!!!!!!!!!
Oui super,une suite!!
Tail C'est admiratif.Après tout,qui ne serait pas admiratif devant cette c******e, euh,je veux dire ce chef-d'oeuvre
Yoshi Prend pas mal la c******e,j'essaie de faire de l'humour même si je pense que t'a compris.
Juste un petit HS avant de finir
J'avais décider de participer un peu à tout les genres de forums pour me faire connaitre,voir même peut-être(vous inquietez pas,dans une autre vie)faire une fic courte mais quand j'ai vu des commentaires sur un fameux gamim de 7ans (lors que le commentaire fut publié) fan de Shadow qui a pour pseudo lancelot,j'ai décider de vous épargner..(j'espere ne pas me tromper)
Si quelqu'un serait assez aimable pour me donner un lien ou je pourrais voir une des créations si unique de lancelot pour que j'évite de faires les mêmes erreurs
PS: Je m'entraine a faire des pavés
Je jure que J'arrête le
Et je fini (Désole pour le flood) en encourageant nos auteurs sur le parcours du bricoleur... euh... du ficeurs