Bon ba déja c'est sur que y'a soit riku/snow
kyu> ptet pas, c'est 2 pers avec soit 4 lettres à un nom et 5 lettres dans un autres
C'est ni Riku, ni Light..... Mais Kyu' semble avoir trouvé un des 2 noms.
Et il n'y a pas que eux...... 2 autres personnes rejoindront quand à elles la 2ème classe, ayants plus ou moins un rapprochement avec les premiers.
Suspense.
Sinon,jerry de Manic qui a la flemme de sursauter.
Qui sait, peut-être que le nombre d'étoiles sur les noms des news sont trompeurs
PEUT-ÊTRE !!!
De toute façon à part cetaines exceptions tout le monde a un nom de 4 ou cinq lettre
Sinon, j'aime encore, continuez
Moi jsuis une grande exception
+ Jveux taper Sonic, y'a que No (bon, peut-être aussi Manic et Luffy) qui est roi pour dormir en cours (surtout histoire-géo et maths)
KirbySuperFan
Posté le 5 octobre 2011 à 13:53:52
C'est ni Riku, ni Light..... Mais Kyu' semble avoir trouvé un des 2 noms.
WHUT?! C'est pas moi qui débarque?! *boude*
et moi alors, c'est pas moi non plus alors que je demande depuis presque le début de la fic
Cay quand le cours de francay
Je veux voir Blayze,Je la
Bah avec 5 lettre ça peux pas étre moi je vais jamais apparaitre , du coup y'a qui avec 5 lettres ?
Y'a moi
slt tou le monde c tro delirant ta fic KSF depuis 6 mois je lis tes fics et c les meilleurs qe g vu
pour le double post mais quand commencera tu ton chapitre
1. améliore ton écriture
2. attends Noël l'auteur fais grève !
Chapitre spécial Halloween: Sonic & Cie Special Horror Show.
Introduction.
???: Alors, tout est en place ?
???: Oui, les caméramans, préparez-vous, le show va bientôt commencer.
Maskass caméraman: Reçu 5 sur 5 !
Chao caméraman: Bien, début du tournage dans 3... 2... 1... Action !
KSF: Salutations, chers téléspectateurs ! C'est moi, KirbySuperFan !
Yoshi: Et moi, c'est Yoshi du trou paumé, mais ça n'a pas d'importance...
KSF: Nous vous remercions de nous avoir rejoint en cette soirée du 31 Octobre pour une surprise de taille... * Donne à Yoshi un briquet. *
Yoshi: Whut ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un briquet ?
KSF: Yoshi, on est en direct là, c'est pas le moment de sortir des conneries .... En plus, on a répété avant, tu le sais très bien à quoi sert ce briquet. -_-'
Yoshi: ... Ah oui, je me souviens !
KSF: Hé hé, excusez-nous de ce facheux contre-temps, chers téléspectateurs. :rpuge:
Yoshi se dirige alors vers une table où se trouve une citrouille avec des yeux, un nez et une bouche. Yoshi enlève le haut de la citrouille et, avec le briquet, allume la bougie à l'intérieur, la lueur ressortant alors par les trous du légume, mais Yoshi se sent bizarre.
Yoshi: Snif snif, je sent comme une odeur de viande grillée ... Ah tiens ! Ma main brûle.... Mon bras brûle aussi.... Et tout mon corps brûle aussi..........
JE BRÛÛÛÛÛÛÛLE !! * Se met à courir dans tous les sens alors qu'il est en feu. *
KSF, qui ne s'aperçoit de rien: Et oui, vous l'avez compris ! L'équipe de Sonic & Cie au lycée va vous présenter un chapitre spécial entièrement Halloweenesque !
Yoshi, qui continue de courir: Allez chercher un seau d'eau, appellez les pompiers, mais faîtes quelque chose bordel !
Koopa caméraman: Heu, KSF ?
KSF, qui ne s'aperçoit toujours de rien: Dans ce chapitre, vous aurez tout ce qu'il faut pour avoir peur ........... et aussi pour avoir envie de rire ! Un mélange inédit d'horreur et d'humour ! Vous allez en avoir pour votre argent, c'est moi qui vous le dit ! D'autant plus que ce chapitre sera en plusieurs parties: Un espèce de mini-film en quelque sorte. J'espère que vous allez apprécier cette soirée spéciale avec nous !
Yoshi: KSFFFFFFF !! * Tombe par terre. *
KSF: Oui, que se passe-t-il Yoshi ?..... Woups ! o_o
Yoshi est complétement devenu un tas de cendres, seuls ses yeux sont encore là, et il peut encore parler.
Yoshi, en cendres: Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi !? èé
KSF: Contactez l'infirmière Meta, on a un Yoshi en tas !
Yoshi: J'te hais KSF èé........ Mais t'est pardonné, car c'est Meta qui va me ramener à la normale.
KSF: Enfin bref, c'est parti pour une soirée que vous n'étes pas près d'oublier !
Partie 1: Tout film d'horreur a un début...
Micropolis, 31 Octobre, 18h00:
http://www.youtube.com/watch?v=-z2kxFCQ_mQ
Aujourd'hui, c'est une fête spéciale que tout le monde ( Ou presque ) connaît: Halloween ! ( Ou le "Jour des p'tits emmerdeurs" pour les vieux grincheux. )
Ce fameux jour où les enfants sortent dehors déguisés en monstres, et partent chasser des proies qu'ils affectionnent particulièrement: Les bonbons, armés de leurs sacs citrouilles et de leurs "Farces ou friandises !"
Nous sommes à Micropolis, où le soleil commence à se coucher pour laisser progressivement la place à Dame Lune, et certains ont déjà commencés la chasse aux bonbons, en particulier un groupe de 4 personnes que nous allons suivre.
Ces 4 jeunes marchent dans les rues de la ville à la recherche de proies potentielles.
Le leader, Sonic le hérisson bleu, porte une cape noire, et tient une sorte de bâton magique dans sa main droite, il a également dans sa bouche un dentier en plastique laissant ressortir de longues canines, lui donnant des allures de Dracula.
Son meilleur ami, Tails, porte une longue tenue noire à capuche, qu'il a sur sa tête, cachant ses yeux, et tient une fausse faux en plastique ( Rien n'est vrai malheureusement. * Sors pour vanne pourrie. * ), une véritable réplique de la Faucheuse !
Knuckles l'échidné est habillé d'une veste noir, avec un pantalon et des chaussures noires, et des lunettes sombres.... A vous de deviner en qui il s'est déguisé !
AiAi, quand à lui, n'a pu trouvé que ceci: Un costume de banane pelée....
Tous les 4 se rendent devant une petite maison et Tails frappe à la porte, une vieille personne en sort.
Sonic, Tails, Knuckles et AiAi: * Se tiennent devant avec leurs sacs * Farces ou friandises !
Vieille femme: Ah, des jeunes déguisés, c'est Halloween ce soir ! * Sort une boîte, l'ouvre et met des bonbons dans les sacs des 4 amis. * Tenez, c'est pour vous ! ^_^
Sonic, Tails, Knuckles & AiAi: Merci !
Et ils s'en vont, à la recherche d'autres maisons.
Sonic: * Regarde le contenu de son sac, bourré de bonbons. * Hé hé, cet Halloween s'annonce magnifique cette année !
Knuckles: Tu l'as dit bouffi !
Tails: J'adore Halloween !
AiAi: ....
Sonic: Quelque chose ne va pas, AiAi ?
AiAi: ... J'ai l'impression qu'on a oublié quelque chose, mais je vois pas de quoi il s'agit....
Devant la maison de Billy Hatcher:
Billy: Et moi,on m'a oublié ?
Dirigeons-nous maintenant, vers un autre groupe d'amis qui fête aussi Halloween en choeur, composé de S-Hedge, KSF, Yoshi et Luffy.
S-Hedge s'est habillé exactement comme Snow de FFXIII. KSF a sur lui un drap blanc avec des trous pour les yeux, le faisant penser à un fantôme. Yoshi n'a rien, disant qu'il n'a pas besoin de costume, car tous les gens à qui il a demandé des friandises l'ont pris pour un enfant déguisé en phoque. Luffy, quand à lui, a seulement un tee-shirt où il est écrit dessus "Triple Backflip + Cacahuète = Success !".. Le moins original de tous. -_-'
Bref, ces 4 amis s'amusent dans la bonne humeur.... Sans se douter qu'un petit être malicieux les observent à travers un buisson.
???: Hihihi...
KSF: * Commence à manger ses bonbons. * Miam ! Crunch ! Burp !
S-Hedge: KSF, pourquoi tu manges déjà tes bonbons ? Nous n'avons pas finis notre tournée !
KSF: J'ai faim, tu as ta réponse !
Yoshi: * Facepalm. *
Luffy: Au fait, vous savez où sont Inferno, No-Signal et Shinouzo ?
S-Hedge: Inferno et No préférent se mater des creepypastas, quand à Shinou', il dit que c'est pas son genre de truc.
Yoshi: Tu veux dire quoi par là ?
S-Hedge: Que Shinou' préfère décapiter des nains de jardins le jour d'Halloween.
Yoshi: * Re-Facepalm. *
S-Hedge: Dépêchez-vous, espèces d'escargots, nous allons bientôt arriver à la prochaine maison.
Le groupe continue de marcher, jusqu'a ce que KSF s'arrête et regarde à droite de lui: Il dévouvre une ligne de caramels mous qui va dans la Forêt de la Profondeur. KSF bave.
KSF: ( Caramels ! J'adore les caramels ! )
KSF laisse son sac par terre et se met à suivre la ligne de caramels mous, les manges, et continue de suivre la ligne dans la forêt. Le groupe ne se rend pas compte de l'absence de KSF et continue leur route. KSF est aux anges, mangeant tous les caramels qu'il trouve, jusqu'au dernier.
KSF: Dommage, c'est le dernier. Je parie que tout ça est un cadeau du Petit Poucet !
???: Tu est tombé dans mon piège !
KSF: Gné ?
KSF se retourne vers un buisson. Sans crier gare, un petit bonhomme à cornes, se jette sur KSF, fourche en avant.
???: HA-YAAAAAA !!
KSF: AHH ! Un ninja !
PAF !
Pendant ce temps, le groupe de S-Hedge croise le groupe de Sonic sur son chemin.
S-Hedge: Sonic !
Sonic: S-Hedge ! Mon rival ! è_é
Tails: Vous aussi vous fêtez Halloween ?
S-Hedge: Ouaip. Moi, KSF, Yoshi et Luffy avons déjà récolté pas mal de sucreries.
Sonic: Minute.... Je ne vois pas KSF. o_o
S-Hedge: Quoi ? * Se retourne. * Mais où il est passé ?
Yoshi: À tous les coups, il est parti dévaliser des frigos. -_-'
Luffy: On ferait mieux de se lancer à sa recherche.
Soudain, à l'intérieur d'une forêt qui se trouve à côté d'eux, on entend des cris de morts. ( Coupez la musique. )
AiAi: AH ! Qu'est-ce que c'est que ça !?
Knuckles: On dirait que ça vient de l'intérieur de la Forêt de la Profondeur, allons voir !
http://www.youtube.com/watch?v=W7Ye0WSKFk8&feature=related
Mystère et boule de Kirby ! D'où sortent ces cris atroces ? Qui est le mystérieux bonhomme qui a attaqué KSF ? Pourquoi Billy Hatcher a-t-il été oublié ? Est-ce que Riku va offrir un bouquet de roses à Snow ? Vous le saurez en regardant la Partie 2 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !
Partie 2: Welcome to the world of Survival-Hilarious-Horror !
Sonic, S-Hedge et les autres, après avoir entendu des cri horribles, se dirigent dans la Forêt de la Profondeur, là où le cri a été entendu.
AiAi: j'ai peur, on peut pas faire marche arrière et aller manger nos bonbons ?
Sonic: Non, nous devons trouver l'origine de ces cris, ça ne doit pas être loin d'ici. èé
Yoshi: Peut-être que c'est KSF qui a marché dans des ronces !
S-Hedge: Non, le cri est trop fort pour que ça vienne de KSF, et on ignore si il est passé dans la forêt.
Yoshi: Remarque très juste....
Knuckles: Hey, regardez-là bas !
Knuckles pointa du doigt un étrange personnage qui semblait penché devant une personne.
Sonic: Hep, vous là-bas !
Le personnage ne répondit pas. On pouvait entendre des bruits de chair arrachée et des plaintes du style "Ooooohh..."
Sonic: Oh hey, vous répondez !?
Luffy: Dites les gars... j'ai l'esprit tordu , Ou j'ai l'impression que ce gars est en train de "manger" l'autre ?
Tous les autres se tournent vers Luffy avec un regard inquiet.
Sonic: MANGER !? o_O
L'étrange personnage, qui semble avoir entendu Sonic, arrête de "manger" la victime et se tourne vers le groupe, du sang coule de sa bouche, et ses yeux étaient d'un blanc total, mais l'ombre cache son corps.
http://www.youtube.com/watch?v=qAaPBAZg-yw
Sonic: AHH ! UN ZOMBIE !! O_O
Zombie: Oooooohhh...
Le zombie se lève, la lumière laissant entrevoir son apparence qui était celle....... D'un lapin crétin en version zombifié ! ( http://trouvez-tout.fr/laapin/061011_lapin_cretin_2.jpg ) ( Imaginez-le avec les traits d'un mort-vivant )
Sonic: AHH ! UN LAPIN CRÉTIN...... Zombie ?
Yoshi: Nan mais c'est quoi ce bordel !? les scénaristes n'avaient pas assez de sous pour s'acheter de vrais zombies ?
S-Hedge: Attention, il fonce sur nous !
Lapin Zombie: BWAAAAAAAHHHH !!
le lapin crétin zombie fonce à l'assaut du groupe.... Mais étant crétin, le lapin se prend un arbre dans la tronche, et tombe dans les pommes. ( Coupez la musique. )
http://www.youtube.com/watch?v=5atPYaxX0lM&feature=related
Tout le monde: .........
Yoshi: Mouarf ! Ils sont aussi crétins que les originaux !
S-Hedge: Profitons-en pour nous enfuir, j'ai un très mauvais pressentiment...
AiAi: Tu veux dire quoi par là ? é_è
Le groupe rebrousse chemin avant que le lapin zombie ne se réveille. Ils arrivent à Micropolis, où......
S-Hedge, entrant dans la ville avec les autres: Aïe aïe aïe ! Ce que je craignais s'est réalisé !
Sonic: Poussez-vous, poussez-vous.... MON DIEU !!
http://www.youtube.com/watch?v=fI2NDJ6TxBg
Les doutes de S-Hedge se confirment: Micropolis est quasiment envahi de lapins crétins zombies qui rodent dans les rues de la ville, cherchant des proies qu'ils n'hésitent pas à dévorer, mais faisant aussi des trucs de lapins crétins, comme mettre des saucisses dans leurs oreilles, essayer de manger des poteaux ou des poubelles ou uriner sur des fleurs.
S-Hedge: Putain de m**** !
Tails: Mais c'est plus Halloween là, c'est un cauchemar !
Yoshi: Faut qu'on se tire de ce pétrin... Et qu'on retrouve KSF par la même occasion.
Sonic: Venez chez moi, mon père possède des armes, on pourra les utiliser pour tuer les zombies.
AiAi: What !? Comment ton père peut-il avoir des armes chez toi ?
Yoshi: Ben, c'est logique: Le port d'armes est autorisé aux USA.
AiAi: Oui, et ?
Yoshi: Ben, nous sommes aux Etats-Unis !
AiAi: ... Ah oui, j'ai compris !
S-Hedge: Attention !
Soudain, 3 lapins crétins zombies surgissent de l'entrée de la forêt et se lancent à l'assaut du groupe qui les esquive, les lapins se cognent entre eux.
Sonic: Ne restons pas ici, suivez-moi !
Sonic et le groupe cours en direction de la maison de Sonic, qui se situe quelques rues plus loin. Un groupe de lapins zombies se mettent en travers de leur chemin, mais S-Hedge ne l'entend pas de cette oreille. Il crée un sabre glacé et découpe les têtes des lapins.
Yoshi: C'est bien, mais vas-y mollo, ou on va être interdit aux moins de 16 ans !
S-Hedge: Quoi ?
Yoshi: Heu non, oublie ce que je viens de dire.
Le groupe progresse lentement, mais sûrement à travers Micropolis, entre les plaintes de Yoshi et les décapitations répétitives de S-Hedge.
A un moment, le groupe arrive devant un rassemblement de morts-vivants qui dévorent le corps d'un jeune garçon avec un anorak orange à capuche qui cache son visage. Tails s'écrie alors:
Tails: Oh mon dieu ! Ils ont tués Kenny !
Sonic: Espèces d'enf**rés !
Les lapins se tournent alors vers le groupe. Le groupe regarde Sonic de cette manière: " "
Sonic: Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher !
Soudain, un zombie se lève: il s'agit de Fanatika, transformé en mort-vivant par les lapins.
S-Hedge: Non ! o_o
Fanatika Zombie: Ha, je suis un zombie maintenant ! Tremblez !
Yoshi: Une minute. Les zombies ne sont pas sensés parler.
http://www.youtube.com/watch?v=K8E_zMLCRNg
Fanatika Zombie: Ah oui, c'est vrai... * Avance vers le groupe. * Oooooohhh...
S-Hedge: Si tu nous touches, tu goûteras de mon sabre glacé !
Soudain, 5 shurikens arrivent de derrière en volant, 4 se plantent dans le dos de Fanatika, tandis que le dernier décapite sa tête. Fanatika tombe raide au sol.
Tête de Fanatika Zombie: Oh, crotte ! -_-' * Meurt. * X_X
Knuckles: Des shurikens, serait-ce...
On voit alors un caméléon exterminer les lapins armé d'un katana, et suivi derrière par un imposant crocodile avec des écouteurs. il s'agit de Espio et Vector.
Sonic: Espio ! Vector !
Espio: Ah, Sonic ! On vous a enfin retrouvé.
Vector: C'est pas trop tôt ! J'en ai marre de cette solitude. é_è
Tails: Ne restons pas là, les zombies peuvent attaquer n'importe quand; nous allons chez Sonic pour nous procurer les armes de son père.
Espio: Okay, on vous suit..
Le groupe, rejoint par Espio et Vector, reprend leur route.
AiAi: J'espère juste qu'on a rien oublié derrière nous. é_è
Dans le jardin de la maison de Billy Hatcher:
Billy, encerclé par des dizaines de zombies: Et moi, on m'a oublié !
Les zombies se jettent sur Billy Hatcher, ne pouvant rien faire pour s'enfuir.
Pendant ce temps, loin d'ici:
Revenons vers KSF, qui se réveille de son coup fatal.
KSF: Ah ma tête, où suis-je ?
KSF regarde autour de lui, et se rend compte qu'il est enfermé dans une immense cage, dans ce qui semble être une salle de laboratoire.
KSF: Mais, mais... Je suis dans une cage ? Comment ai-je pu atterrir dans une cage ? Voyons voir... J'étais en train de poursuivre des caramels mous, j'ai mangé le dernier, et ensuite, un ninja m'a attaqué et m'a assommé... Et je me retrouve ici, mais comment est-ce possible ?
???: J'ai ta réponse !
KSF: Comment !?
Mystère et boule de Kirby ! Comment les lapins crétins zombies sont-ils arrivés ? Qui sont les kidnappeurs de KSF ? Pourquoi Billy Hatcher a-t-il été encore oublié ? Est-ce que Riku va écrire un poème pour Snow ? Vous le saurez en regardant la Partie 3 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !
Partie 3: My Beloved (?) Witch.
???: Oui, c'est moi qui a parlé
KSF: Oui, mais qui est-ce ? Tout ce que je vois, c'est "???" comme nom.
???: Hein ? o_O
KSF: Non rien, mais si on pourrais m'apporter des croissants, ce ne serait pas de refus.
???: Silence, bouffon ! è_é
Le mystérieux "???" entre dans la salle: C'était un petit diable avec des petits yeux bleus et des cornes sur sa tête, il tenait une fourche dans sa main gauche, et a ce qui semble être une bavette jaune autour de son cou.... Mais je pense qu'une présentation en image est mieux qu'une description à l'eau de rose !
http://www.mariowiki.com/images/e/ed/Red_WarioWare_Smooth_Moves.png
KSF: Hey, je te reconnais toi !
???: Ah oui vraiment ?
KSF: * Pointe de son gros doigt façon Phoenix Wright. * Tu est le ninja qui m'a lâchement attaqué par derrière pour piquer mes bonbons ! è_é
???: * Tombe par terre. * x_x
KSF: Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
???: * Se relève. * Non mais regarde-moi ! Est-ce que j'ai l'air d'un ninja moi !?
KSF: Heu....... Oui !
???: * Facepalm. * Je ne suis pas un ninja, mais un petit diable ! C'est rentré dans ta tête de pastéque, ou il faut que j'use de la manière forte ?
KSF: Ah oui, j'ai compris........ Tu est un ninja avec un déguisement pour Halloween ! ^_^
???: ( Mais il le fais exprès ou quoi !? -_- ) * Pointe sa fourche vers KSF. * Tu vas arrêter tes idioties avant que je ne m'énerve pour de vrai ! è_é
KSF, paniquant: C'est bon, c'est bon, j'ai compris, m'sieur le p'tit diable !
???: Le "p'tit diable" a un prénom: Red.
KSF: Red ? Cool, ça tombe bien ! Figure-toi que j'adore le rouge, et...
Red: Tais-toi ! è_é
KSF: On ne peut plus avoir la parole ici ? Et puis, d'abord, j'veux sortir de ce trou à rats !
Red: Dommage ! Figure-toi que nous allions te garder bien au chaud ici.
KSF: Nan, mais c'est vrai quoi, pourquoi on m'en veut !? J'ai mangé votre frigo, c'est ça ? Pas de problème, je vous la rembourserais.
Red: C'est pas ça, idiot ! Elle va te l'expliquer de toute manière.
KSF: Qui ça, "Elle" ?
Red: * Entend un bruit de porte. * Ah, la voilà justement !
Les 2 personnages se tournent alors vers la porte de la salle qui s'ouvre, une jeune fille faisant alors son entée en scène dans la salle... Là encore, je pense qu'une image est plus explicite pour la présenter.
http://www.mariowiki.com/m/images/7/72/AshleySmooth.png
???: Tout va bien ici, Red ?
Red: Heu oui, bien sûr, le prisonnier est en lieu sûr, et.... Et....... * Se met à pleurer à chaudes larmes. * NON, ça va pas ! Il n'est même pas ici depuis quelques secondes qu'il commence déjà à me chauffer sur les haricots ! * Se jette dans les bras de la jeune fille. *
KSF: C'est pas vrai, c'est lui qui a commencé. è_é
La jeune fille adresse alors un regard froid et noir à KSF.
KSF, apeuré: Heu bon d'accord, c'est moi qui a commencé, satisfaite ? é_è
???: è_é...
Elle s'approche de la grande cage et se met à examiner KSF, comme si il s'agissait d'un objet inconnu.
KSF: Heu, je ne veux pas déranger, mais pourquoi vous me regardez comme ça , Qu'est-ce que j'ai de si spécial à vos yeux ? C'est vrai quoi, répondez ! Où on est là ?
???: Silence ! èé
KSF: * Raclement de gorge. *
???: .... Non, pas de doutes possibles ! C'est bien lui !
KSF: Hein ? Qui ça "lui" ?
???:: ... Tu vois quelqu'un d'autre ici ?
KSF: Ben le p'tit gars rouge, là-bas..... Heu, c'est comment son nom déjà ?
Red: Red. -_-
KSF: Ah oui, c'est ça, Red !
???: Quand je dis "lui", je parle de TOI ! èé J'ai enfin trouvé ce que je cherchais: la "Clé d'Iblis" !
KSF: La Clé de qui ?
???: Iblis... --'
KSF: C'est qui ça ? l'inventeur du cordon bleu ?
Red: * Facepalm. *
???: Nous avons trouvés la "Clé d'Iblis", mais elle a l'air plus idiote que ce à quoi on pensait... --'
KSF: On pourrait m'expliquer plus correctement et simplement ?
Red: La "Clé d'Iblis", c'est TOI !
KSF: Vous insinuez que je suis la "Clé d'Iblis" ? Mais c'est absurde, je ne ressemble pas à une clé.
Red: Très juste... Mais on n'a jamais dit que ça devais obligatoirement ressembler à une clé.
KSF: ... Et puis d'abord, je peux savoir à qui ai-je l'honneur, mademoiselle ?
???: ... C'est vrai, j'en oublie les bonne manières. * Claquement de doigts. *
Soudain, toute la salle se transforme en ce qui ressemble à une scène de concert, la jeune fille se trouvant en haut de la scène. Red se transforme en micro qu'elle prend dans ses mains. Des squelettes en tenues de gentlemans avec des micros dans leurs mains surgissent du sol, apeurant KSF.
KSF: WAAAH !
Une musique est alors joué, pendant que la fille et les squelettes chantent sur cette air.
http://www.youtube.com/watch?v=F9bu0Ge25js ( Ecouter la musique jusqu'au bout avant de poursuivre la lecture. )
( A la fin de la chanson. )
La scène du concert et les squelettes disparaissent dans un écran de fumée, la salle et Red ont repris leurs formes normales.
KSF: ....... Wouah ! Magnifique ! Je ne sais pas qui a composé la chanson , mais c'est un génie ! ^_^
Ashley: Plait-il ? --'
KSF: Et sinon, c'est quoi le nom alors ?
Ashley: * Tombe par terre avec Red. *
Red: Mais c'est pas possible ! Ils l'ont dit des dizaines de fois pendant la chanson, et il n'a rien retenu ! >_<
KSF: J'étais trop absorbé par la musique.
Red: * Aide la jeune fille à se relever. * Bref, tu as devant toi Ashley, l'une des plus merveilleuses et plus intelligentes sorcières du monde ! Que ça soit bien gravé dans ta tête !
KSF: Ashley ? Sorcière ? C'est marrant.
Red: Qu'est-ce qui est marrant ?
KSF: Ben, les sorcières sont sensés avoir un nez crochu et des verrues sur le visage.
Ashley: PARDON !?!
Red: Ashley, calme-toi !
KSF, encore plus apeuré: Bon d'accord, je retire ce que j'ai dit. c'est mieux comme ça !
Ashley: Il vaut mieux pour toi...
KSF: Mais ça change rien à la donne, je veux sortir d'ici, point barre !
Ashley: Il n'en est pas question ! Comme on te l'a dit, tu est la "Clé d'Iblis", et nous ne sommes pas prêt de te lâcher. Mais avant on va te clouer le bec, ce sera beaucoup mieux. Red !
Red: J'ai compris ! * Se transforme en bâton magique que Ashley empoigne dans ses mains. *
Ashley: Etant une sorcière, ce sera une tâche facile !
KSF: Pas si j'en empêche !
Ashley: Et comment compte-tu faire ? Tu n'as aucune arme !
KSF: Erreur, j'ai une arme secrète.
KSF ouvre grand la bouche et commence sa technique spéciale: L'Aspiration !
http://www.youtube.com/watch?v=W5N_EBF9HDQ&feature=related
Ashley: Mais, il essaye de m'aspirer !
En effet, Ashley se sent aspiré, et essaye de sortir du champ d'aspiration.
Ashley: Hey, je vais avoir besoin d'aide !
Des squelettes surgissent du sol. Ashley perd prise avec le sol et se fait prendre dans l'aspiration, mais les squelettes attrapent ses pieds et essayent de l'éloigner de KSF, mais facile à dire qu'a faire: La force de KSF augmente et il est dur de rester en place.
Ashley: Gnn, on ne m'avait pas dit aussi que la "Clé d'Iblis" était un aspirateur vivant. >_<
Hélas, à bout de force, Ashley lâche son bâton que KSF aspire et avale, Ashley tombe au sol.
Ashley: Argh, ma tête. >:'(
KSF saute dans les airs.
KSF: Transformation !
http://www.youtube.com/watch?v=XfYuR0pfY1I&feature=related
http://kirbysrainbowresort.net/multimedia/pictures/kirbyds/ability/magic.png
KSF se pose au sol, avec sa nouvelle capacité. Ashley et les squelettes sont étonnées.
Ashley: Mais comment est-ce possible ?
KSF: c'est simple: TON arme devient MON arme !
Ashley: Tu as osé avalé Red ! èé
KSF: Hélas, c'est le prix du sacrifice à payer. Maintenant, si vous me le permettez....
KSF sort une baguette magique de son chapeau et lance un sort qui détruit le cadenas de la cage.
Ashley: N'y pense surtout pas... èé
KSF: Hocus Pocus ! 1 ! 2 !... Heu, c'est quoi après 2 déjà... Ah oui, 3 !
KSF lance un autre sort qui désintègre les barreaux de la cage.
Ashley: Attrapez-le ! Il essaye de s'échapper !
Les squelettes se jettent à l'assaut contre KSF. Ce dernier met son chapeau devant eux.
KSF: Souriez, Cheese !
Soudain, un gros gant de boxe sort du chapeau et met K.O tous les squelettes.
Ashley: Il faut tout faire soi-même ici !
Ashley se jette sur KSF pour l'attraper. Le marshmallow rouge saute dans son chapeau et entre dedans. Ashley prend le chapeau et met sa main dedans.
Ashley: AÏE !
Ashley sort sa main et lâche le chapeau qui s'enfuit de la salle en sautillant. Elle voit que KSF lui a mis un piège à souris sur les doigts. Elle retire le piège de ses doigts en poussant une plainte intraduisible.
Ashley: Evidemment, il en a profité pour s'enfuir. Réveillez-vous les squelettes, partez à la poursuite de ce gredin, il ne doit pas s'échapper du manoir ! èé
Les squelettes se relèvent avec difficulté et partent à la poursuite de KSF.
Ashley: Jusque là, j'ai été calme... Mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Mystère et boule de Kirby ! A quoi sert la fameuse "Clé d'Iblis" ? Quels sont les intentions de Ashley et Red ? Pourquoi j'ai oublié Billy Hatcher dans cette partie ? Est-ce que Riku va inviter Snow à une soirée romantique dans un restaurant 4 étoiles ? Vous le saurez en regardant la Partie 4 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !