Je suis toujours pas apparu dans la fic principal mais j'ai déjà un bon rôle dans le spécial halloween, owiii merci KSF
J'suis d'jà apparue hein le cours d'anglais
Chapitre spécial Halloween: Sonic & Cie Special Horror Show.
Partie 13: Monstre contre Monstre.
Dans la forêt de la Profondeur, le groupe d'Amy est toujours en proie au terrifiant FrankenTail.
FrankenTail: Eliminer intrus !
Yoshi: Et sinon, tu ne veux pas changer ton disque ? On dirait qu'il est rayé à force de dire "Eliminer intrus !".
Tails: Yoshi, c'est pas le moment de sortir des vannes ! On est danger de mort là !
Le monstre sort son lance-roquettes et canarde le groupe d'amis avec des tirs de missiles. Ils esquivent les tirs qui détruisent des arbres.
Ils réussissent, grâce au chaos causé par le monstre, à le semer, et arrivent à Micropolis.
Sonia: * S'écroule au sol. * Pfiou ! Je suis fatigué !
AiAi: La forêt commence à prendre feu à cause de lui.
Luffy: Au moins, on l'a semé, c'est une bonne chose.
Mais une ombre sort de la forêt infernal en faisant un très grand saut et atterrit devant le groupe épuisé: FrankenTail.
Yoshi: Et bien, j'en conclus que tu as parlé trop vite !
Luffy: F*ck ! >_<
Amy, qui porte Kyuby K.O. sur son dos: On ne va pas pouvoir le semer on dirait. Il est beaucoup trop fort.
Alors que le tyran s'apprête à les griffer, une autre créature surgit et défonce FrankenTail d'un puissant coup de poing qui se retrouve projeté contre un arbre qui tombe sous le choc du coup. Son agresseur n'est autre que Sonic the Hedgehog, devenu depuis Werehog.
http://www.youtube.com/watch?v=NSkMNhc04SI
Tails et AiAi: SONIC !
Yoshi: Tiens, je le croyais en train de s'accoupler avec des Werehogettes.
Amy: ... SONIKKU !
Sonia: Mais que lui est-il arrivé !?
Yoshi: Cette cruche de sorcière dont j'ai oublié le nom l'a transformé en un espèce de loup-garou incontrôlable.
Rinn: Je n'en crois pas mes yeux ! OO'
Le Werehog fixe méchamment le monstre qu'il a mis au tapis se relever. Les 2 monstres se regardent en poussant des grognements.
Sonic Werehog et FrankenTail: Grrrrrrr.........
Sonia: Ne me dîtes pas qu'ils vont....
Les pensées de Sonia se confirment: Sonic et FrankenTail se lancent à l'attaque l'un contre l'autre, et se frappent, se griffent et se mordent entre eux.
Yoshi: Ouh, quel violence ! Sonic fout une immense mandale dans la face du renard hideux ( Je ne parle pas de Tails bien sûr. ) ! Je parie 5 dollars sur le Werehog !
Tails: Vous avez remarquez, ils ne font plus attention à nous. C'est le moment idéal pour s'enfuir !
AiAi: Et on va où alors ?
Tails: ..... Et si on allait au lycée ? Nous pourrions trouver du monde là-bas.
Rinn: Bonne idée ! Allons-y !
Amy: Non, je veux rester avec mon Sonikku !
Luffy: * Prend Amy et Kyuby dans ses bras. * Non, il pourrait te blesser !
Amy: Sonikku...
Et le groupe s'enfuit en direction du lycée Yuji Naka, en laissant derrière eux les 2 bêtes qui se battent sauvagement.
Pendant ce temps, dans le lycée Yuji Naka:
http://www.youtube.com/watch?v=cYKMvoLgsKo&feature=related
Ashley & Red, avec KSF sous leur emprise, courent à travers les couloirs du lycée, sachant qu'ils sont poursuivis par le groupe d'Inferno qui les cherchent.
Red: Pfiou, on ne pouvait pas tomber pire comme situation !
Ashley: Mais la chance est quand même avec nous: Nous sommes tombés sur le bâtiment où se trouve la "Porte d'Iblis" !
Red: Cela veut dire que nous approchons droit au but ?
Ashley: Exactement ! La porte se trouve au sommet de ce bâtiment grotesque ! Il n'y a juste qu'à gravir les étages et...
Inferno, au loin: Arrêtez-vous immédiatement !
Ashley: Ils arrivent, dépêchons-nous !
Red: Oh, j'aime pas monter les étages...
Et ils s'enfuient plus loin dans le couloir, jusqu'à disparaître dans le noir.
Le groupe constitué de Inferno, No-Signal, Shinouzo et Vector arrive là où se trouvaient Ashley, Red et KSF.
Inferno: Où ils sont partis ?
No-Signal: Attends, je vais faire un cheat code pour afficher une carte du lycée...
Shinouzo: WTF !?
Vector: Je te le fais pas dire...
???: Sortez d'ici, espèces de chenapans !
Inferno: C'est qui qui crie comme ça !?
Shinouzo: Ça vient de la porte à ta droite.
No-Signal: Allez-y, je continue mon cheat code.
Inferno, Shinouzo et Vector poussent la porte, et surprennent Cranky Kong, le professeur d'Histoire-Géographie, qui tue des lapins zombies en utilisant sa canne.
Cranky: Arrière, vandales ! * Tue un autre mort-vivant d'un coup de canne. *
Shinouzo & Vector: ......
Inferno: Heu, vous allez bien monsieur ?
Cranky: * Tue encore un zombie et se tourne vers les élèves. * Hey, je vous connais vous, vous venez à mon cours d'Histoire-Géographie ! Vous aussi vous avez affaire à ces vandales ?
Inferno: Heu, comment dire, ce ne sont pas vraiment des vandales, mais...
Cranky: Oh, et puis il commence à faire froid ici ! Je sors !
Vector: Attendez monsieur ! Nous voulons savoir: Comment se fait-il que votre canne est capable de tuer un revenant ? C'est irréaliste !
Cranky: Ah, ces jeunes ! Toujours en retard sur leurs connaissances... Ce n'est pas n'importe quelle canne que je tiens là, mon petit bonhomme ! Cette canne m'a permis de botter le derrière de ce bougre de King K. Rool, c'était quand j'avais encore la forme.... Non, c'est faux ! J'ai toujours la forme !
Inferno: Heu.... D'accord, nous allons vous laisser tranquille alors...
Cranky: C'est ça ! Laissez-moi me reposer ! Tous ces vandales me donnent sommeil...
Les 3 larrons sortent de la salle et ferment la porte derrière eux.
No-Signal: Ah, vous voilà ! C'est bon, je vous affiche la carte grâce à ma pensée !
En utilisant son pouvoir, No-Signal diffuse une carte du lycée Yuji Naka.
Vector: Ouah ! Ça, c'est de la carte !
Shinouzo: Tu peux localiser les fuyards, No ?
No-Signal: J'active le radar...... Ah, je les ai trouvés ! Ils sont en train de monter en direction du toit de l'immeuble !
Inferno: Allons à leur recherche !
Shinouzo, No-Signal et Vector: Okay !
Pendant ce temps, retour à la bataille:
http://www.youtube.com/watch?v=QFub1Rr9TSA&feature=related
Soinc Werehog et FrankenTail continuent de se battre entre eux, tout en atomisant les lapins zombies qui osent entrer dans la bataille. FrankenTail sort son lance-roquettes et tire un missile sur le Werehog qui, à sa surprise, attrape le missile de son bras démesuré, et le renvoie vers son propriétaire qui se prend le tir de plein fouet, et se retrouve projeté sur la route, à terre. Le Werehog l'attrape et le soulève par le cou, s’apprêtant à lui donner le coup de grâce, lorsque soudain, un bruit de klaxon le coupe dans son élan, il se tourne vers la droite, et aperçoit une énorme chose noire qui "roule" vers eux.
Sonic Werehog: Grouaaahh !!
BAM !
http://www.youtube.com/watch?v=jElSZFo3XFo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=W7Ye0WSKFk8&feature=related
Mystère et boule de Kirby ! D'où est sorti Sonic the Werehog ? Amy aurait-elle voulu laisser son "Sonikku" combattre FrankenTail ? La canne de Cranky Kong a-t-elle des pouvoirs uniques ? Quelle est la "chose" qui a touché les 2 monstres ? Vous le saurez en regardant la Partie 14 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !
Partie 14: The Mad Convoy Truck.
Revenons à Riku, S-Hedge, Espio & Knuckles, courant à travers la forêt pour empêcher un drame de se produire. ( Ils ne se sont pas encore rendus compte de l'absence de Vector. ) ils découvrent alors que la forêt commence à prendre feu de plus en plus vite.
Riku: Mon dieu, le désastre que ce monstre a causé ! Nous devons nous dépêcher, sinon on aura plus d'un mort sur notre conscience !
S-Hedge: Mais avant, calmons ce feu ardent.
S-Hedge produit un souffle glacial qui gèle les flammes et les arbres brûlés, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus un seul feu en vue.
Knuckles: Bravo, S-Hedge ! Grâce à toi, la forêt est saine et sauve !
Espio: Pas de temps à perdre. Direction Micropolis !
Et ils reprennent leur route. 2 minutes plus tard, les voilà dans la ville zombie.
Knuckles: Nous y sommes !
Espio: Une minute.... Où est passé Vector ?
S-Hedge: C'est vrai, il était derrière nous normalement.
Riku: Peut-être qu'il s'est perdu en forêt ?
Knuckles: On va le chercher ?
Espio: Non, Vector est costaud, il s'en sortira bien tout seul. Notre objectif est de retrouver les autres avant qu'il ne soit trop tard !
Knuckles: Les gars ! Regardez !
Knuckles montre du doigt un corps hideux inanimé à terre et sans tête. ils accourent pour voir de quoi il s'agit, et découvrent un monstre mort: FrankenTail, littéralement décapité.
S-Hedge: Serais-ce..... Le monstre que nous pourchassions ?
Riku: Je le penses oui, en tout cas, il a eu ce qu'il méritait !
Espio: Ça ne peut pas être nos amis qui lui ont fiat ça ! Quelqu'un d'autre est dans le coup.
Knuckles: Tu penses à qui ?
Espio: Sonic...
S-Hedge et Knuckles se regardaient alors, inquiets de la pussance qu'avait sûrement réussi à acquérir leur am suite à sa transformation. Riku lui, découvre un autre corps pas loin d'ici: Un corps d'hérisson-garou.
Riku: Hey, venez-voir ! Je crois que j'ai toruvé votre Sonic.
Les 3 autres compagnons accourent pour voir.
S-Hedge: Oui, c'est bien lui.
Knuckles: Est-il.... Mort ?
Espio: * S'approche du corps pour l'examiner. * .... Oui, son coeur ne bat plus. Les 2 monstres ont étés tués ensemble
Riku: Et ben bon sang, on a 2 monstres à terre... Ils ne se sont pas tués entre eux quand même ?
S-Hedge: Hmmm... Je ne le crois pas, Riku. ils ont dû heurter un obstacle durant leur combat.
Knuckles: * Voit un énorme véhicule approcher d'ici. * Du genre ce truc qui arrive pleine vitesse ?
S-Hedge: De quoi tu.... O_O'
Un énorme camion noire, conduit par le conducteur, devenu un zombie, roule à pleine vitesse vers le groupe s’apprêtant à les renverser.
Espio: Ce camion en a après nous ! Sautez sur le côté !
Knuclkles et Espio sautent sur le trottoir, mais Riku et S-Hedge eux pensaient autrement: Ils se mettent à courir à pleine vitesse sur la route. Le camion les poursuivant alors.
http://www.youtube.com/watch?v=l2K5kdLGG_A
Espio: Mais qu'est-ce qu'ils font !?
S-Hedge: Prêt pour un peu d'exercice ?
Riku: Je suis très rapide, tu sais !
S-Hedge: Et moi donc !
Les 2 rivaux courent aussi vite qu'ils purent à travers Micropolis, tout en étant talonné par le camion, qui roule vite quand même pour un véhicule lourd. Ils sautent par dessus les maisons, que le camion les détruit entièrement. Ils arrivent devant un rond-point qui mène au lycée Yuji Naka.
S-Hedge: J'ai une idée, Riku !
Riku: J'avais la même idée que toi..
Ils se mettent alors à faire le tour du rond-point, avec le camion les poursuivant. Ils continuent de tourner en rond autour du rond-point, afin de déstabiliser le conducteur zombie. Espio et Knuckles, qui les ont rattrapés, assistent au spectacle.
Knuckles: Ouah ! Ça me donnerais le tournis.
S-Hedge: Tu est prêt Riku ?
Riku: Je suis prêt.
S-Hedge et Riku prennent la sortie du rond-point. Le conducteur ne s'en rend pas compte et continue de tourner en rond, de plus en plus vite. il perd finalement contrôle à cause du tournis et sort du rond-point, s’apprêtant à écraser Espio et Knuckles.
Espio: SAUTE !
Ils sautent sur le côté et esquivent le camion qui se crashe contre un chantier de construction, provoquant alors une gigantesque explosion.
Knuckles: Pfiou ! On l'a échappé belle !
Espio: Allons retrouver S-Hedge et Riku.
Pendant ce temps, le groupe de Tails & Sonia arrive finalement devant l'entrée du lycée Yuji Naka.
http://www.youtube.com/watch?v=NSkMNhc04SI
Luffy: * Transpirant à grosses gouttes. * Je suis épuisé.
Yoshi: T'est pas le seul je te signale !
AiAi: Je veux une banane...
Amy: Je veux mon Sonikku...
Rinn: Je veux mon Espionnu...
Luffy: Je veux manger un triple backflip en faisant une cacahuète...
Yoshi: Attends voir... Manger un triple backflip.... En faisant une cacahuète... Mais où va le monde aujourd'hui !?
C'est à ce moment là que Riku et S-Hedge arrivent à toute berzingue, suivis par Knuckles et Espio.
Amy: S-Hedge !
Tails: Knuckles !
Rinn: Espio !
Yoshi: Le loup argenté !
Luffy: Les cacahuètes !
Kyuby, qui se réveille de son K.O.: Kyuby le beau gosse !
Riku: Taggle, Kyuby !
Knuckles: Stop avec vos phrases exclamatives !
Yoshi: Han ! Il a cassé la chaîne !
Espio: Vous allez bien ? Pas d'égratignure ?
Rinn: Non, nous allons bien.... Mais on a eu peur.
S-Hedge: Le monstre de tout à l'heure qui combattait Sonic ?
Tails: Vous les avez croisés ?
Riku: Oui, le monstre est mort, la tête décapité. Et Sonic a est mort lui aussi. Toutes mes condoléances...
Amy: Mon Sonikku...
Knuckles: On pensait qu'il s'étaient entre-tués, mais ils avaient étés en fait attaqués par un énorme camion noir, conduit par un zombie.
S-Hedge: Heureusement, on a réussi à le semer et à le détruire !
Tails: Parfait ! Tout le monde est là ?
Espio: Non, Vector a dû se perdre dans la forêt... Il peut très bien se débrouiller tout seul...
Un énorme tremblement de terre retentit soudainement dans toute la ville, faisant tomber certaines personnes du groupe. C'est alors qu'une intense lumière rouge surgit du toit du lycée.
AiAi: Mais que se passe-il ? C'est quoi cette lumière là-haut !?
Riku: ( Oh non, I have a bad feeling about this... )
Kyuby: ( Je parie que Riku pense la même chose que moi... )
S-Hedge: Allons voir de quoi il s'agit ! Ca pourrait être un truc extrêmement dangereux.
Les autres: Okay !
Mystère et boule de Kirby ! Doit-on renommer "La forêt de la Profondeur" en "La forêt de la Glaciadeur" ? Sonic est-il réellement mort ? Comment Riku peut-il être aussi rapide que S-Hedge ? D'où sortent le tremblement de terre et la lumière rouge ? Vous le saurez en regardant la Partie 15 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !
Partie 15: The End of the World ?
Le groupe, désormais constitué de S-Hedge, Riku, Kyuby, Amy, Sonia, Rinn, Espio, Knuckles, Tails, AiAi, Luffy et Yoshi, est bouleversé par un tremblement de terre anormale, et une lumière rouge qui surgit du toit de leur lycée. Ils décident d'aller voir de quoi il en retourne.
S-Hedge: Dépêchez-vous ! Cette lumière rouge n'est pas normale !
Mais sur leur chemin, Ils croisent.... Shadow & Fang, armés, qui se sont relevés de la chute d'Ashley.
Shadow: Halte là !
S-Hedge: Shadow !? Fang !?
Tails: Mais qu'est-ce que vous faîtes !?
Fang: Ça se voit pas ? On se prépare à vous abattre...
Shadow: Car vous êtes NOS cibles du soir ! * Pousse un rire sadique. *
Sonia: Espèces de...
Espio: C'est une très grosse erreur que vous allez faire là. Jetez vos armes pendant qu'il en est encore temps !
Fang: Pas question !
Riku: Vous permettez les gars ? * Sort sa Silverblade. * On peut facilement s'arranger, vous ne croyez pas ?
Fang: * Raclement de gorge. * Shadow, tu ne crois pas que...
Shadow: Ce n'est pas une grosse épée qui va me faire peur ! Faites vos prières, les morveux !
Mais soudain, on entend un espèce de moteur proche d'ici.
Tails: Hey, vous avez entendu ?
S-Hedge: Oui, on aurait dit...
C'est alors qu'une tronçonneuse s'abat sur Shadow.
Shadow: AAHHHHHHHHHHHHH !!
Tous les autres:
Le manieur de la tronçonneuse est en train de découper Shadow en 2. Yoshi, n'ayant plus son sac de bonbons, vomit sur Luffy, qui est encore plus dégoûté, et vomit sur un escargot qui passait dans le coin. Une fois le carnage de sang fini, les 2 côtés du corps de Shadow tombent, révélant l'identité du tueur qui n'est autre que.... WTF !? Pikachu avec un masque de hockey !?
Pikachu wins !
Flawless Victory !
http://www.youtube.com/watch?v=LPFWv1cNhOQ&feature=related
Pikachu: Pikachu !
Tails: Mais c'est Pikachu !
Kyuby: Pikaqwa !?
AiAi: Pikachu, un des assistants du cuistot Maskassoulet... Quand à la question de comment il s'est procuré une tronçonneuse et un masque de hockey, je n'en sais rien du tout !
Le petit Pokémon se tourne alors vers Fang, en faisant vrombir sa tronçonneuse.
Pikachu: Pika !
Fang: Mais... Il est enragé ! Il m'en veut aussi ! AHHHHHHHHHHHHHHH !!
Fang se met à fuir le Pokémon déchaîné, qui veut visiblement le découper en morceaux.
Kyby: Amen, crétin ! Que le diable ai ton âme !
Amy: Au moins, on est débarrassés des gêneurs.
S-Hedge: Vite allons sur le toit du lycée !
Et le groupe entre ainsi dans l'étblissement.
Pendant ce temps, sur le toit du lycée:
Sur le sommet du bâtiment, se trouvent Ashley, Red et KSF en transe. Ils se tiennent devant un énorme trou rouge sang qui brille de plus en plus, et fait sortir progressivement ce qui ressemble à une gigantesque porte noire métallique avec des têtes de morts dessus. Ashley esquisse un sourire.
http://www.youtube.com/watch?v=mltkiFEb6zE&feature=related
Ashley: Alors, la voici cette fameuse "Porte d'Iblis" ! Depuis longtemps que je rêvais de la voir s'animer devant moi ! J'en suis ravie !
Red: Mais dis-voir, Ashley...
Ashley: Oui ? Qu'y a-t-il ?
Red: Tu n'as pas peur que notre plan échoue, que cet "Iblis" s'en prend à nous ?
Ashley: Ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire par une entité démoniaque ! Tout va bien se passer, tu verras !
Inferno: Vraiment ? Je ne suis pas du même avis que vous, mademoiselle !
Ashley: Que... VOUS ! èé
En effet, le groupe d'Inferno a retrouvé le trace de la jeune sorcière et de son compagnon.
Shinouzo: Et oui ! En chair et en os !
No-Signal: Enfin, en chair et en bugs pour moi.
Inferno: On peut savoir ce que des étrangers comme vous font sur le toit de notre lycée ?
Ashley: Hum hum..... Voyez-vous la porte qui se trouve devant vous et moi ?
Vector: Oui, mais.... Je n'ai jamais vu une telle porte ici ! C'est extraordinaire !
Ashley: Ceci est l'unique et légendaire "Porte d'Iblis", dont la légende raconte qu'elle enferme un démon de l'enfer âgé de plus d'un millénaire !
Inferno et Vector étaient étonnés d'apprendre l'existence d'une telle porte sur leur lycée. Shinouzo ne semblait pas paniqué, et No-Signal veut encore sa crème glacée.
Inferno: Et que comptez-vous faire avec cette "porte" ?
Ashley: Grâce à votre ami, la boule rouge, qui n'est autre que la "Clé d'Iblis" ouvrant cette porte, nous allons libérer Iblis, et l'utiliser pour construire notre monde parfait à moi et à Red !
Inferno: Mais, cette action pourrait entraîner la fin du monde ! Ce serait...
Ashley: Catastrophique, oui ! Et c'est pas vous qui m'arrêterez !
Riku: Parfaitement ! Ce sera nous !
Les autres: Quoi !?
Le groupe d'Inferno est désormais rejoint par celui de S-Hedge et Riku: Ils sont désormais tous au grand complet.
Ashley & Red: VOUS !? èé
S-Hedge: Inferno ! No ! Shinouzo !
Espio: Vector !?
Vector: Ah ! Espio ! Tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé !
Riku: Alors, mademoiselle, on se croyait capable de nous arrêter avec ses monstres adorés ? On n'arrête pas un ubercheat comme moi !
Ashley, Red et KSF étaient désormais par toute une armée de copains, prêts à récupérer leur ami marshmallow.
Ashley: Vous avez beau être une dizaine conte nous, vous ne m'empêcherais pas d'ouvrir le "Porte d'Iblis" !
Riku: C'est plutôt ce que je vous déconseille de faire. L'ouverture de la "Porte d'Iblis" serait catastrophique pour l'avenir du monde ! Il ne faut surtout pas que ça arrive !
Ashley: Dis-donc, ça t'arrive de faire la morale, le loup argenté ? Je fais ce qui me plaît !
Riku: Dans ce cas, vous ne nous laissez pas le choix... * Dégaine sa SilverBlade. *
Ashley: Mon cher ami ! Le dîner est servi ! Aspire-moi tout ça !
KSF: A vos ordres, Miss Ashley ! @_@
Les autres: What !?
KSF se met en position et commence son aspiration.
Espio: Il essaye de nous aspirer ! Courons !
Tout le monde se met à courir pour échapper au glouton sur pattes qui obéit inconsciemment à la jeune sorcière qui ricane dans son coin.
Ashley: NIAH HA HA HA HA !
Red: Il a de la force c'est sûr !
Soudain, une étrange sucette ( http://images.wikia.com/kirby/fr/images/0/0d/180px-Lollipop.jpg ) sort d'une poche du pantalon de Luffy, et KSF la gobe.... Mais il commence à se sentir bizarre après et arrête l'aspiration.
Tout le monde: Qu'est-ce que...
KSF n'arrête pas de gesticuler partout. Tout le monde le regarde, étonnés de sa réaction. Une scène bizarre est en train de se passer dans le cerveau de KSF:
http://www.youtube.com/watch?v=PFtVArSEG5o#t=47s ( Regarder jusqu'à 2:15 )
KSF se met alors à sauter partout comme une sauterelle, sous le regard étonné de ses compagnons et de la sorcière. Finalement, il se cogne contre la "Porte d'Iblis" et tombe à terre. La contact a pour effet de déclencher le mécanisme d'ouverture de la porte légendaire, au grand dam de Riku.
Riku: Non, il va se libérer !
Ashley: Oui, nous allons pouvoir libérer Iblis !
La porte commence à s'ouvrir, petit à petit, dévoilant une dimension totalement différente de la nôtre: un véritable enfer spatio-temporelle où règne chaos et désolation, tout au fond, on peut voir un hérisson-démon volcanique assis sur ce qui semble être un trône: Iblis, qui est actuellement en train de dormir.
http://www.youtube.com/watch?v=cFbXWrkRq-Q
Iblis: ......
Ashley: Je n'y crois pas ! Le voici devant nos yeux !
Riku & Kyuby: Iblis !
Espio: Mais... C'est quoi ce monstre !?
Rinn: Il est terrifiant, j'ai peur !
Tails: Comment une telle chose peut vivre sous notre lycée !?
Yoshi: Holy.... Shit !
KSF: * Reprend ses esprits. * Oh, ma tête. Où suis-je ? * Voit Iblis. * Mais c'est quoi ce truc !?
Ashley: Mesdames et messieurs ! Voici Iblis ! Celui qui va m'aider à refaire votre monde !
Elle entre dans la prison d'Iblis avec Red et fait appel au démon millénaire.
Ashley: Iblis !
Iblis: * Se réveille * Ohhhhh.... * Se sent bizarre. * Serais-je en train de rêver, vient-on enfin d'ouvrir la porte de ma prison démoniaque ? Je me sent..... Revivre !
Ashley: Ô grand Iblis !
Iblis: * Aperçoit Ashley. * Hmm, jeune fille, est-ce toi qui vient d'ouvrir la porte qui me retenait prisonnier depuis bien trop longtemps ?
Ashley: Oui, c'est moi !
Iblis: Tu me sembles bien être mon sauveur. Comme promis, je t'accorde un souhait machiavélique !
Riku: ( Non, elle va le faire... )
Ashley: Je souhaiterais que tu recrée ce monde pour qu'il soit parfait pour moi et mon ami Red !
Iblis: Souhait.... Accordé ! :diable
Ashley: Et aussi, j'aimerais que tu me débarrasses de ces gêneurs. ils veulent tout faire pour te détruire !
Le regard d'Iblis se porte alors sur le groupe d'amis.
Iblis: C'est entendu ! J'ai besoin de me défouler après être resté si longtemps enfermé dans une prison !
Ashley: Merci, Ô grand Iblis !
Le hérisson-démon se lève de son trône.
Iblis: Ainsi donc, vous osez défier le grand Iblis ?
Riku: Nous sommes prêt à nous battre pour la sécurité de ce monde ! * Dégaine son épée. *
Kyuby: Moi aussi ! Si le monde est détruit, je ne pourras plus faire ch**r Riku. * Dégaine aussi son épée. *
S-Hedge: Je suis prêt moi aussi ! * Crée une épée de glace. *
Espio: Je dois combattre pour la justice... Et pour Charmy ! * Dégaine son katana. *
Iblis: Vous êtes tenaces, en effet... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je vous propose un défi.
Knuckles: Un défi ?
No-Signal: Je veux ma crème glacée !
Inferno: C'est pas le moment !
Iblis: Voici votre défi: Choisissez et périssez !
Vector: Gné ? Choisir quoi ?
Iblis: Choisissez ! Choisissez l'apparence que je prendrais pour le combat qui va s'ensuivre !
S-Hedge: Ah ! J'ai compris ! C'est comme dans le film "Ghostbusters". il va essayer de regarder dans nos pensées et choisir. Si là on pense à un Pédobear, il prendra l"apparence d'un Pédobear !
Yoshi: Houlà ! J'aimerais pas imaginer le résultat.
S-Hedge: Nous devons faire le vide entre nous ! Ne pensez plus à rien ! Videz-vous l'esprit ! C'est comme ça qu'on s'en sortira.
Tout le monde fait le vide dans sa tête. Mais Iblis à l'air de sourire.
Iblis: Vous avez choisi l'apparence de votre Destructeur !
S-Hedge: Quoi !?
Et Iblis disparaît dans une explosion de flammes. S-Hedge en est bouche bée.
Red: Il a disparu ?
Ashley: Patience ! Il va revenir exterminer ces vauriens.
S-Hedge: Je ne comprends pas. On a bien fait le vide, il doit y avoir quelqu'un qui a mal fait.
Tails: Je vous le dis tout de suite, c'est pas moi.
Kyuby: Je suis du genre pervers, mais cette fois, c'est pas moi !
Espio: Je me suis complètement vidé l'esprit, ce n'est donc pas moi.
Les autres, sauf Inferno: Pas moi !
Tous les regards se tournent alors vers Inferno, qui semble inquiet et silencieux, comme si il avait l'impression d'avoir fait une bêtise.
Tout le monde: ......
Inferno: Désolé. Ça à fait "ch'boum" dans ma tête.
S-Hedge: Qu'est-ce qui a fait "ch"boum" ?
On entend alors la terre trembler et des secousses se produire, comme si quelque chose d'énorme était en train de marcher.
Riku: Oh non, le voilà.
Mystère et boule de Kirby ! Où Pikachu a-t-il trouvé une tronçonneuse ? Fang survivra-il ? Pourquoi KSF a réagi bizarrement en mangeant la sucette de Luffy ? Quel est l'apparence qu'a prise Iblis ? Vous le saurez en regardant la Partie 16 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !
Partie 16: The Final Shell-Shock !
Tout les regards se tournent alors vers Inferno, qui semble inquiet et silencieux, comme si il avait l'impression d'avoir fait une bêtise.
Tout le monde: ......
Inferno: Désolé. Ça a fait "ch'boum" dans ma tête.
S-Hedge: Qu'est-ce qui a fait "ch'boum" ?
On entend alors la terre trembler et des secousses se produire, comme si quelque chose d'énorme était en train de marcher.
Riku: Oh non, le voilà.
http://www.youtube.com/watch?v=cFbXWrkRq-Q
C'est à ce moment là que le ciel commence à s'assombrir de nuages rouges-noires, avec des éclairs rouges qui s'abattent par centaines dans tout Micropolis. Le sol tremble très fortement et les routes se fissurent.
Riku: C'est l'Apocalypse ! Le monde commence à se détériorer petit à petit à cause d'Iblis !
On entend des bruits de gros pas qui se rapprochent, et des bruits de maisons détruits et fracassés. Les héros voient désormais depuis le haut du lycée la nouvelle apparence du démon: Un énorme monstre-lézard de couleur rouge et crachant du feu.
S-Hedge: What the.... Godzilla !?
Inferno: Ne m'en voulez pas les gars. J'étais en train de penser à l'un de mes monstres d'enfance, sans me douter des conséquences que ça pourrais avoir. le grand et terrible Godzilla !
Kyuby: T'as des belles pensées, tu sais ?
Vector: Bon... Tu as un plan pour qu'on puisse battre ce monstre, Espio ?
Espio: Hélas non, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles...
Vector: Super...
Ashley: Génial ! J'adore cet Iblis !
Red: Ah ben, moi il me fait peur ! éè
Dans son coin, KSF ( Qui n'est plus sous l'emprise d'Ashley grâce au bonbon sucette. ) assiste devant ses yeux horrifiés au terrible spectacle qui se présente devant lui.
KSF: Mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fais !? C'est de ma faute si ce démon a réussi à s'évader de sa prison ! C'est de ma faute si le monde va bientôt être détruit.... Il doit bien y avoir un moyen de le tuer ! Il faut que je me rachète de mes erreurs... * Ampoule au dessus de la tête. * Eurêka ! J'ai une idée !
KSF se met alors à courir à droite du toit, sous le regard étonné de Ashley et Red.
Red: Hein, mais qu'est-ce qu'il fait ?
KSF saute alors hors du toit. Les autres étaient plus préoccupés par la terrible apparence qu'Iblis a prise.
Godzilla Iblis: GROAAAAAAAARRR !!
AiAi: Il est monstrueux ! On ne peut pas vaincre une telle entité !
Tails: AiAi a raison ! Nous ne sommes que de simples lycéens, avec quelques pouvoirs !
Riku: Sauf que moi, je suis spécial ! J'ai une très grande puissance !
S-Hedge: Mouarf ! Laisse-moi rire !
Riku: Et c'est le S-Hedge de cet autre monde qui me le dit. Hilarant !
Knuckles: Autre monde !?
Kyuby: On vous expliquera plus tard !
Riku: Je serais prêt à risquer ma vie pour sauver ce monde ! Ce genre de monstre ne me fait pas peur !
S-Hedge: Dans ce cas, je combattrais à tes côtés !
KSF: Et moi aussi !
Luffy: What the... KSF, tu est où ?
KSF: En train de grandir et de grossir !
Yoshi: De quoi !?
KSF: Regardez à votre droite !
http://www.youtube.com/watch?v=vy-crNehAWg
Tout le monde se tourne à droite. Ils aperçoivent alors KSF, en train de grandir, de grandir, de grandir jusqu'à atteindre une taille de géant, la taille d'Iblis !
Tout le monde:
Ashley et Red, de leur côté, étaient étonnés
Red: Il... Est... GIGANTESQUE ! Aussi grand qu'Iblis !
Ashley: Je n'en crois pas mes yeux de sorcière !
Inferno: Co-Comment tu as fait !?
KSF: C'est simple: Je me suis souvenu que le lycée a un jardin où sont entreposés toutes sortes de plantes entretenues par M.K.Tastroff... et parmi ces plantes, il y a un champignon extrêmement rare qu'on ne trouve que dans des pays lointains: Le Méga Champignon !
Espio: Méga Champignon ?
KSF: Ces champignons ont un étonnant pouvoir: Quiconque mange une seule bouchée de ce champignon se verra transformé en géant pendant une durée variable !
Knuckles: Mais alors, grâce à ce champignon...
KSF: Je serais en mesure de combattre et, peut-être, détruire Iblis et sauver le monde.
Tails: Ça m'a l'air un peu risqué ce plan, mais c'est sûrement notre seule et unique chance de stopper Iblis.
Yoshi: Mais il y a un truc qui me dérange: Tu dit ne pas aimer les légumes, donc comment as-tu pu manger un gros champignon ?
KSF: Il est vrai qu'au départ, j'étais réticent à goûter, mais tu vas rire, Yoshi: Ces champignons ont un goût de poulet !
Yoshi: Non mais, où va le monde aujourd'hui !?
S-Hedge: Formidable, KSF ! Tu permet que moi et Riku on monte sur toi pour t'aider à combattre Iblis ?
KSF: Sûr vous pouvez !
Riku: dans ce cas, allons-y ! On a un monde à sauver.
S-Hedge et Riku sautent et se positionnent sur l'immense chapeau de KSF, qui lui va se positionner devant le monstre.
KSF: Hey, Iblis !
Godzilla Iblis: Grrr ?
KSF: Si tu veux tout détruire, il faudra nous passer sur le corps d'abord ! èé
S-Hedge et Riku: * Dégainent leurs armes respectives. * Parfaitement ! èé
Godzilla Iblis: GROAAAARRR !!
Boss final: Godzilla Iblis, l'entité démoniaque, prenant la forme du célèbre monstre-lézard du cinéma.
http://www.youtube.com/watch?v=lArQHpw_AYs
Le marshmallow, aidé de S-Hedge et Riku, fait face au démon Iblis: Le combat final commence !
Godzilla Iblis attaque d'abord en crachant d'énormes boules de feu. KSF les aspire et les recraches sur le démon qui se prend les coups de plein fouet. Les 2 guerriers en profitent pour sauter à l'assaut contre Iblis. S-Hedge gèle le bas de son corps avec un souffle glacial pour l'empêcher de bouger. Riku transforme son épée en marteau d'argent.
Riku: THUNDER PILE !
Il abat son marteau sur Iblis, assommant le démon d'un puissant coup électrique. Mais le coup n'a fait qu'énerver Godzilla Iblis qui casse la glace, et attaque KSF avec des coups de griffes, puis, finis son combo d'un puissant coup de poing in the face, faisant reculer KSF de quelques mètres. Riku et S-Hedge s'accrochent au chapeau pour ne pas s'envoler.
Godzilla Iblis: Groaarr !
Il tente un coup de queue contre KSF. Ce dernier saute, et en retombant, provoque une secousse qui déstabilise Iblis, ainsi que les spectateurs du combat, qui chutent maladroitement par terre. KSF s'approche du démon-lézard, et lui fout une puissante droite dans la mâchoire, et une gauche sur le ventre. S-Hedge saute, et balance des dizaines de pics de glaces qui se plantent sur le corps d'Iblis. Riku, lui, saute, et abat sa SilverBlade sur le bras gauche du monstre, réussissant à le découper. Le bras tombant alors au sol. Iblis hurle de douleur.
Godzilla Iblis: GRAAAAAHHHH !!
Les amis: YEAH ! Continuez comme ça !
Ashley: Je n'y crois pas ! Il est en train de se faire ridiculiser.... Allez, Iblis ! Ne te laisse pas abattre par ces cloportes !
Iblis se ressaisit, et cogne Riku de son bras restant, l'envoyant valdinguer contre une maison.
S-Hedge: RIKU !
Mais il ne fait pas attention à Iblis, qui lui crache une boule de feu dans laggle, l'envoyant se crasher par terre. Iblis tente un coup de griffe contre le marshmallow rouge géant. Mais ce dernier bloque le coup avec ses 2 mains. Le démon-lézard, ne comprenant pas comment c'est possible, n'a pas le temps de réagir, que KSF fait un uppercut sur le menton d'Iblis, puis, il attrape son bras restant, et d'une puissance époustouflante de géant, il brise et détruit le bras. Iblis n'a désormais plus de bras, ce qui le met encore plus en colère.
Iblis: GRAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!
Sans attendre, il crache un puisant jet de flammes, que KSF se prend de plein fouet, et commence à brûler. Le démon en profite pour lui porter un coup de boule dans la tronche, le faisant chuter lourdement à terre ! Le groupe d'amis commence à s'inquièter quand à l'issue de ce terrible combat.
Ashley: Formidable ! Et maintenant, fait-en du marshmallow grillé !
Iblis prépare un autre souffle de flammes, mais KSF se ressaisit rapidement. Au moment où le démon crache son feu, le marshmallow géant aspire son feu et l'avale. Il brille soudain d'une lumière intense, sous le regard des autres, et se transforme: Il est devenu KSF Monstre de feu.
http://i.neoseeker.com/mgv/425450-Kirby123/450/95/monster_flame_kirby_display.png
http://www.youtube.com/watch?v=5nKCUrOS7S8
KSF: Hi-Ya ! èé
Tout le monde:
Riku, sortant du mur dans lequel il était encastré: C'est donc ça... Un Super-Pouvoir des Guerriers des étoiles... Très impressionnant, cher KSF de cet autre monde !
KSF se relève illico presto, et se concentre. il invoque un puissant dragon de feu, qu'il envoie sur Iblis, ce dernier se prend l'attaque de plein fouet et souffre horriblement. Le dragon revient à l'assaut, et mord le démon à la tête, avant d'entrer à l'intérieur du corps par la bouche. Iblis commence à gonfler comme un ballon, et, sous une forte pression, éclate dans une gigantesque explosion de flammes infernales. KSF perd son pouvoir et reprend sa taille normale. S-Hedge et Riku accourent à ses côtés, et voient que Iblis a survécu, mais il a retrouvé son corps normal, et est grandement affaibli. ( Coupez la musique. )
Riku: Rends-toi, Iblis, tu as perdu.
Iblis: .. Humpf, vous avez triomphé de mon défi. Vous êtes les nouveaux héros de la légende.
S-Hedge: Huh ?
Iblis: Seuls ldes héros de légende étaient capables de tenir face à moi, et à surpasser ma puissance... A cause de vous, je suis devenu trop faible pour dominer le monde... Je ne peux plus que disparaître dans les méandres de l'enfer...
Riku: Prêt S-Hedge ?
S-Hedge: Allons-y !
Ils abattent leurs armes ensemble sur Iblis. Ce dernier hurle très fort, avant d'exploser en mille morceaux: Ils viennent d'anéantir le puissant démon millénaire, le monde est sauvé, et une nuit de cauchemars vient de se terminer !
http://www.youtube.com/watch?v=r3u0TFvH6KU
Les amis: OUAIS !!
Ashley: Non... Je ne peux... Y croire... * Se met à pleurer. * Tous nos projets viennent de tomber à l'eau !
Red: Je partage la même déception que toi ! Mais voilà ce qui arrive quand on est entouré d'incapables !
Riku: Formidable ! Nous avons stoppés les sombres desseins d'Iblis ! Nous avons sauvé le futur de ce monde !
S-Hedge: Le futur de ce monde ? Peut-tu nous expliquer d'où est-ce que tu viens à la fin !?
Riku: Etant donné que tout est maintenant fini, il est temps que je vous explique d'où je viens...
Le monde a été sauvé grâce aux efforts désespérés de nos héros, ils vont pouvoir goûter à un repos bien mérité, mais d'où viennent donc Riku et Kyuby ? Vous le saurez en regardant l’Épilogue du "Sonic & Cie Special Horror Show" !
Pas mal
Genre tu viens de tout lire
J'ai jamais dit que j'avais fini
I me reste quelque texte a lire
Oui mais faut faire un commentaire après avoir lu, pas avant.
Je disais pas mal pour les textes avant hein
Moi je vais lire plus tard, je suis occup à autre chose
Quoi :curieux:
Riku est occupé à lire son colis spécial
Nan je suis en plein RP avec quelqu'un par MSN
By the way, Riku, je te signale que t'as pas encore lu mon prologue. \ /
M'okay.
It's time for the sweet to come