CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sonic et Cie au lycée

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:55:34

Chapitre spécial Halloween: Sonic & Cie Special Horror Show.
Partie 4: It's Benny Hill Time !

http://www.youtube.com/watch?v=3E_1r8yYU_M

Revenons vers Sonic et son groupe qui continue leur escapade à travers Micropolis, S-Hedge et Espio se chargeant du castagnage de zombies. Ils arrivent finalement vers la maison de Sonic.

Sonic: M'enfin c'est pas trop tôt ! :nah:
Espio: Pas de temps à perdre, dépêchons-nous !

Sonic s'apprête à ouvrir la porte, quand soudain, un lapin zombie en sort. Espio eu le bon réflexe de lancer son katana dans la face du lapin qui meurt sur le coup.

Sonic: Merci Espio.

Le groupe entre dans la maison... Pour constater une horrible scène.

Le groupe: :ouch:
Sonic: NON ! :peur:

Hélas: Les parents de Sonic sont couchés sur la table de la salle à manger, tués par les morts-vivants, le sang coule de partout.

Sonic: Maman ! Papa ! :snif:
Knuckles: C'est trop tard, on ne peut plus rien faire pour eux, maintenant nous devons nous échapper de la ville. Et vite !
Sonic: Tu... Tu as raison ! è_é

A ce moment-là, une personne se lève, recouverte de sang, un hérisson vert avec des pupilles blanches; Manic the Hedgehog, zombifié.

Manic Zombie: ... * S'approche du groupe. *
AiAi: Nan, pas lui. :peur:

Mais Manic s'arrête en plein milieu du chemin et dit:

Manic Zombie: Flemme ! =_=
Le groupe: QUOI !?
Manic Zombie: Flemme de vous manger ! =_=
Yoshi: Bordel, encore cette incohérence d'histoire ! èé
S-Hedge: Rofl, même en zombie, il est toujours aussi flemmard. :noel:
Manic Zombie: J'ai la flemme de vous changer en zombies ! =_= Vous pouvez me tuer.
S-Hedge: D'accord !

S-Hedge, armé de son sabre glacé, décapite la tête de Manic qui tombe raide au sol.

Sonic: Amen mon frère... :'(

On voit le fantôme de Manic sortir de son corps et s'envoler vers les cieux, mais il s'arrête et dit:

Manic Fantôme: Flemme d'aller au paradis ! =_=

Tous les autres tombent par terre suite à cette remarque déplacée.

Sonic: * Se relève. * Bref, les armes sont dans le placard au fond du couloir, allons-les chercher.

Sonic emmène ses compagnons devant le placard qu'il ouvre. On y trouve dedans: Un fusil à pompes avec cartouches, des pistolets avec cartouches, des grenades, et même un lance-roquettes ! :noel:

Sonic: * Empoigne le fusil à pompes. * Servez-vous les mecs, nous partons à la chasse ce soir !

Chacun prend des armes, et s'équipe pour une longue soirée d'horreur.

Revenons pendant ce temps au manoir d'Ashley la jeune sorcière:

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

KSF, équipé de son pouvoir Magik, tente de fuir Ashley et ses squelettes qui se sont lancés à sa poursuite.
Il arrive dans un long couloir avec une seule porte au fond, KSF a alors une idée.

KSF: Je vais essayer de les retarder...

KSF utilise un sort magique et sort par la porte au fond.
Ashley et ses sbires arrivent dans le couloir.... Où il y a désormais 8 autres portes.

Ashley: Par où est-il passé ? :(
Squelette: J'sais pas ! J'me souviens pas qu'il y avait plusieurs portes...
Ashley: Séparons-nous !

Chacun entre dans une porte.... Et là, c'est la zizanie totale ! Ashley et les squelettes sortent par d'autres portes, entrent et ressortent par une autre porte: KSF a crée des portes piégées qui ne mènent nulle part et ramènent toujours dans le couloir. Les poursuivants sont en train de se disperser dans des portes sans fin. On pouvait même voir un hérisson jaune électrique sortir d'une porte en disant "Mais où suis-je ? C'est quoi ce bordel ? :doute: " avant de retourner dedans.
Arrive un moment où 2 groupes se croisent trop rapidement et...... CRASH ! Rentrée en collision pour tout le monde !

Ashley: * Se relève. * J'ai compris ! Ces portes sont l'oeuvre du petit nabot rouge, il sorti par la porte du fond. èé

Elle prend cette porte suivi par les squelettes.

KSF, lui, est dans un autre couloir avec des armures de chevaliers qui les ornent, il jette un sort aux armures, avant de continuer sa route. 2 squelettes entrent en même temps, voient KSF, et foncent le rattraper, quand soudain, une armure lève son pied et fait trébucher les squelettes qui se cassent la figure. Ils sont en morceaux éparpillés.

Squelette 1: Mince, j'ai le dos qui me démange, et mon corps est éparpillé partout !
Squelette 2: C'est mon dos, crétin..... -_-'

KSF arrive dans ce qui semble être la salle des trophées. 3 squelettes apparaissent derrière lui.

Squelettes: Rends-toi ! Ordre de Miss Ashley ! èé
KSF: Vous pouvez toujours courir ! :-p * S'enfuit. *
Squelettes: HEY ! èé

Les squelettes courent après KSF. Ce dernier sort sa baguette et lance un sort au dessus des squelettes qui fait apparaître un nuage noir.

Squelette 3: De la pluie !? :rire: C'est tout ce que tu as trouvé de mieux !?

Soudain, une enclume tombe du nuage est écrase le squelette.

Squelette 2: Ce n'est pas une pluie ordinaire ! :peur:

Un frigo tombe et écrase l'autre squelette. Le dernier était particulièrement rapide. Il était sur le point d'attraper KSF.

Squelette 1: Encore un petit effort....
???: HI-HAAAAAN !
Squelette 1: o_o

Une énorme statue d'âne de ciment écrase le dernier squelette. KSF atteint la nouvelle porte et entre dans ce qui semble être la cuisine.

KSF: Ça tombe bien ! Je commence à avoir faim. :bave:

KSF trouve un frigo, et commence à le dévaliser de la nourriture qu'il y a dedans, sans se douter que Ashley est planquée dans la salle derrière une marmite.

Ashley: Cette fois, tu ne t'échapperas pas... èé
KSF: Miam ! Trop bon !

Mais KSF, on ne sait comment, sentit qu'il y avait quelqu'un d'autre ici. c'est à ce moment là que Ashley se jette sur KSF. Mas il eu le réflexe de sortir sa baguette et de le pointer devant Ashley.

KSF: Time... STOP !

http://www.youtube.com/watch?v=RzCgb1LXIEM

Le temps s'est arrête tout autour de lui, Ashley est figée dans les airs. KSF en profite pour bouger Ashley dans un autre coin de la salle, avant de se remettre où il était.

KSF: Time... GO !

Le temps revient à la normale.

Ashley: ....... Quoi !? oO

Ashley se retrouve devant une marmite rempli de soupe chaude et tombe devant, renversant un peu de soupe par terre. KSF se marre.

KSF: Vous pouvez toujours courir pour m'attraper ! :rire:
Ashley: * Sort de la marmite, trempée partout de soupe. * Tu ne perds rien pour attendre ! >_<

Mais sans s'en rendre compte, un squelette lance un vase sur KSF et l'assomme.

KSF: Oh, je voit des étoiles ! :-d * S'évanouit. * X_X
Squelette 1, derrière la porte: Tu as fait mouche, joli tir au but, camarade !
Squelette 2: Merci beaucoup ! :)

Ashley s'approche du corps inanimé de KSF;

Ashley: Et maintenant, tu vas gentiment retourner dans ta cellule..... :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=W7Ye0WSKFk8&amp;feature=related

Mystère et boule de Kirby ! Est-ce la fin de KSF ? Le groupe de Sonic survivra-il à une armée de zombies ? Comment le père de Sonic s'est-il procuré un lance-roquettes ? Riku a-t-il un vraiment un grand amour pour Snow ? Vous le saurez en regardant la Partie 5 du "Sonic & Cie Special Horror Show." !

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:33:13

Rofl,Manic qui a la flemme d'aller au paradis! :rire:

KSF et ses tours de passe passe! :rire:

Les lapins crétins! :rire:

J'ai hâte d'avoir la suite! :bave:

WindTheHedgehog WindTheHedgehog
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:34:22

Pavay en approche :noel:

MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:35:38

Partie 5: Règlement de comptes à O.K. Manoir.

http://www.youtube.com/watch?v=3E_1r8yYU_M

Revenons vers Sonic et son groupe, désormais armé jusqu'aux dents, qui sort de la maison du hérisson bleu.

Tails: Et maintenant, on fait quoi ?
S-Hedge: Il faut que nous retrouvons KSF, et que nous cherchons l'origine de l'apparition de ces zombies.
Vector: Attention, en voilà un qui arrive !
Sonic: C'est le moment de tester nos armes.

Sonic dégaine son fusil à pompes et tire en plein dans la tête du lapin zombie, qui explose sous le coup, le corps sans tête s'écroule au sol.

Sonic: Parfait ! Les zombies n'ont qu'a bien se tenir. :sournois:
Yoshi: Trop d'hémoglobine tue l'hémoglobine... :malade:

Le groupe commence à progresser à travers la ville infestée, tuant tous les zombies qui se dressent sur leur chemin, pendant que Yoshi est en train de vomir dans son sac de bonbons.
A un moment, ils tombent devant un mur massif de lapins zombies, barrant la route.

S-Hedge: Damned ! Ils sont trop nombreux ! Qui a le lance-roquettes ?
Yoshi, sortant le nez de son sac: Pas moi... :malade:
Luffy: Je l'ai ! * Passe le lance-roquettes à S-H. *
S-Hedge: Thanks, voyons ce qu'il a dans le ventre. * Vise le groupe de lapins. *

S-Hedge appuie sur la détente et tire un missile qui fonce en direction du mur de zombies.

Lapins zombies: Oooooooohhhhh ! :ouch:

BOUM ! Le groupe de lapins est entièrement balayé par l'explosion.

Knuckles: Et un strike pour S-Hedge, un ! :noel:

Et ils reprirent leur route, continuant de dézinguer du zombie, jusqu'à ce que....

AiAi: Hey ! Ce ne serais pas...

Le petit singe montre du doigt un lapin zombie qui tient un sac dans sa main.

S-Hedge: Mais c'est... :ouch:
Lapin zombie: * Se tourne vers le groupe. * BWAAAAAAAAHHHHH !! :fou:

Sans attendre, Tails et Knukcles dégainent leurs flingues et tirent dans les 2 yeux du lapin qui meurt et lâche le sac. Sonic cours et prend le sac.

Luffy: Pas de doute, c'est celui de KSF.
Yoshi: En même temps , un sac rose avec la tronche de Kirby dessus, y en a pas des centaines !
S-Hedge: Mes amis, j'ai peur que KSF ai été kidnappé par un méchant mal intentionné.
Tails: Vous croyez que ça pourrais être ce méchant qui soit à l'origine des morts-vivants ?
S-Hedge: Je n'en sais rien, mais... * Voit des traces de pas allant dans la forêt. * Mais mon instinct me dit qu'ils a dû être emmené par là ! * Montre la forêt. *
AiAi: Mais on ne va pas y retourner quand même !? :mort:
Sonic: Choisis. C'est ça, ou les zombies ! * Montre un groupe de zombies qui arrive par ici. *
AiAi: ATTENDEZ MOI !

Le groupe s'aventura alors dans la forêt, à la recherche de leur ami disparu.

Pendant ce temps, dans le manoir d'Ashley, KSF se réveille de son coup.

KSF: Ah, ma tête... QUOI !?

KSF remarque qu'il est à nouveau dans une immense cage, sans son pouvoir. Il remarque aussi qu'il a été saucissonné avec une corde, l'empêchant d'utiliser ses mains.

KSF: Sh*t, mon plan d'évasion a échoué ! :snif2:
Ashley: Hi hi hi !
KSF: Ce rire...

http://www.youtube.com/watch?v=mltkiFEb6zE&amp;feature=related

KSF se tourne et croise le regard d'Ashley, qui était entré dans la salle.

KSF: Ashley !
Ashley: Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper ?
KSF: Il n'empêche que j'aurais pu, si ce squelette ne m'avait pas lancé ce vase à la figure.
Ashley: Maintenant, parlons affaire: Rends-moi mon ami Red que tu as avalé, sinon...
KSF: Sinon quoi ? èé
Ashley: Sinon, je te fais cuire dans une marmite de légumes bouillante. èé
KSF: D'accord, d'accord, je m'&#146;exécute ! éè

KSF essaye de forcer et recrache le petit diable en dehors de la cage, qui est recouvert de bave et de sucs gastriques.

Ashley: Red, ça va ?
Red: * Se relève avec difficulté. * A part que cet idiot m'a bouffé, ça va. ><
KSF: C'est bon, on peux me relâcher ?
Ashley: On t'a déjà dit que non ! Nous devons te garder, sinon, je ne pourrais pas mettre mon plan en service.
KSF: Quel plan ?
Ashley: ... Un squelette pour ouvrir la cage, s'il vous plaît !
KSF & Red: Hein !? oO
Ashley: Nous allons accompagner notre prisonnier dans la salle à manger.
KSF: Pardon, j'ai entendu salle à manger ? :bave:
Red: Mais quel goinfre... -_-'

Un squelette entre dans la salle avec un trousseau de clés en main, et ouvre la portière de la cage.

Ashley: Suis-nous, mais si tu essayes de t'échapper, tu le regretteras ! èé
KSF: D'accord. éè

KSF se met à suivre sans restriction, ni opposition Ashley et Red et sortent de la salle.

Pendant ce temps, pas loin du manoir:

http://www.youtube.com/watch?v=NmRKUVfDBD4&amp;feature=related

Dans une partie de la forêt, un étrange portail s'ouvre, et 2 individus en ressortent. L'un est un espèce de loup armé d'une grande épée, et disposant d'un bras mécanique. L'autre était aussi un loup avec un bras mécanique, mais avait une épée un peu moins grosse.

http://lordriku18.deviantart.com/#/d4ah6d5
http://lordriku18.deviantart.com/art/Kyuby-the-Arctic-Wolf-209992542

???: Nous voici arrivés à la bonne époque.
???: Mais au mauvais endroit. Tu ne sais plus te téléporter correctement ou quoi, Riku ? :hap:
Riku: La ferme, Kyuby ! Je n'avais en effet pas prévu d'apparaître dans une forêt sombre, mais que veux-tu ? la Métasphère n'est pas évidente à utiliser. Mais je suis sûr que l'on n'est pas loin de notre objectif

Les personnages, Riku et Kyuby, se mettent en route en direction du manoir d'Ashley.

Kyuby: Dis, Riku, tu peux me rappeler ce qu'on fout dans ce merdier ?
Riku: Nous sommes revenus dans le passé d'une dimension parallèle pour empêcher un terrible évènement de se produire et changer le futur.
Kyuby: Et c'est quoi exactement comme évènement ?
Riku: La libération d'Iblis !
Kyuby: Iblis... Je sais pas qui c'est, mais ça ne doit pas être un marchand de glaces en tout cas ! :hap:
Riku: Voilà, nous sommes arrivés.

Riku et Kyuby ont devant eux un immense manoir jonché d'arbres morts et, bizarrement de plantations de carottes.

Kyuby: C'est ici ?
Riku: Oui, il n'y a pas de doutes possibles. Allons-y !

Riku et Kyuby se lancent à l'assaut du manoir.

Pendant ce temps, dans le manoir, KSF, Ashley et Red sont dans un couloir. Lorsque soudain, Ashley s'arrête.

Ashley: Stop !
Red: Que se passe-il ?

Ashley regarde alors par une fenêtre donnant sur dehors, et aperçoit Riku et Kyuby fonçant en direction du manoir.

Ashley: Des intrus ! Comment ils osent s'inviter ici !? Je m'en vais les arrêter ! :( Red !
Red: D'accord ! * Se transforme en bâton magique. *

Ashley empoigne le bâton et lance un sort magique sur les plantations de carottes.

KSF: Oh oh. :peur:

Dans le jardin du manoir, Riku et Kyuby progressent, quand ils entendent soudain un tremblement de terre qui les font trébucher.

Riku: Qu'est-ce que c'est ? ><
Kyuby: Riku, là !

http://www.youtube.com/watch?v=YtFb33RuaWc

Les carottes présentes dans le jardin commencent à grossir, jusqu'à atteindre une taille imposante, puis se voient doter de bras, de jambes, de yeux et une bouche avec de grandes dents et sortant de la terre. Elles ont étés transformées en carottes géantes carnivores.

Carottes géantes: Manger ! :diable:
Riku: Argh ! Quelle est cette sorcellerie ?
Kyuby: Je me disais bien que les carottes n'étaient pas là pour faire jolies.
Riku: Prêt à combattre, partenaire ?
Kyuby: C'est quand tu veux.

Les 2 héros dégainent leurs épées et se lancent à l'assaut des carottes maléfiques, qu'ils découpent en morceaux. Ils n'ont aucun mal à se débarrasser de grosses carottes... Le problème étant qu'il y en a des milliers qui tentent de dévorer les guerriers ! Riku et Kyuby ont du mal à esquiver leurs attaques successives.

Kyuby, encerclé avec Riku par les carottes: Alors, Einstein, tu as un plan ?
Riku: Là, j'avoue que c'est une situation problématique, il va falloir que l'on ai recours aux grand moyens...

Mystère et boule de Kirby ! Sonic & Cie pourront-ils retrouver la trace de leur ami ? Quel est le plan d'Ashley ? Comment Riku et Kyuby vont se sortir d'un gros pétrin ? Billy Hatcher sera-il oublié encore ? Vous le saurez en regardant la Partie 6 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !

MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:36:13

Partie 6: Time to show you the true power of Ubercheat !

Kyuby: Que veux-tu dire par "grands moyens" ?
Riku: * Sort une étrange boîte. * This !

Riku ouvre la boîte qui contient d'étranges boules d'énergies. Il prend l'une d'entre elles, de couleur verte claire et l'insère dans son bras mécanique. Le corps de Riku commence alors à s'illuminer.

Riku: Viens à moi, Dragon poussière d'étoile !

Le corps de Riku produit un gigantesque flash qui aveugle les carottes ensorcelées, et une gigantesque créature fait son apparition: Le Dragon Poussière d'étoile.

http://i240.photobucket.com/albums/ff116/Yukishiro-senpai/YGO/05StardustDragon.jpg

Riku: Et maintenant, c'est le moment de fusionner !

Riku commence sa fusion avec son dragon, provoquant un nouveau flash lumineux. Kyuby en a profité pour enfiler des lunettes de soleil... * Bruit de criquet. *

Kyuby: Bah quoi ? :(

Hey ! Pas de 4th Wall Break ! èé
Riku s'est transformé, il revêt désormais une armure scintillante à l'effigie de son dragon: La Stardust Armor.

http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/212/2/c/riku_stardust_armor_by_lordriku18-d429dyr.png

Riku: Les choses sérieuses commencent, les carottes ! C'est le moment de cuisiner une délicieuse purée, avec une sauce ubercheatée !
Kyuby: Boarf ! J'aurais préféré une sauce Tartare ou Béchamel. :nah:
Riku: Taggle Kyu' ! èé

http://www.youtube.com/watch?v=18z4k34AXkY

Riku se jette à l'assaut des carottes avec son "ShootingBlade" et les réduits en bouillie facilement. Kyuby de son côté, en assomme un, sort une salière et une poivrière, et met du sel et du poivre sur la carotte assommée.

Kyuby: * Sort une fourchette et un couteau. * A table ! :bave:
Riku, en tranchant 2 carottes carnivores: Kyuby, c'est pas le moment ! J'ai besoin d'aide.
Kyuby: J'croyais que les Ubercheats n'avaient pas besoin d'aide ! :hap: * Balance son couteau dans l'oeil d'une carotte géante. *
Riku: Raah, tu est incorrigible ! * Découpe une carotte en 2. *

Riku utilise ses ailes dans le dos et crée de puissantes bourrasques de vent qui balaye une grande partie des ennemis.

Riku: Je commence à me lasser là, ils sont trop faibles...
Kyuby: En plus, on se rend ridicule à combattre des légumes boostés aux testostérones.

Une rangée des dernières carottes survivantes s'approche de Riku. Ce dernier met son épée devant eux.

Riku: SHOOTING SONIC !

Riku tire un énorme laser depuis son épée qui désintègre le reste des carottes facilement. ( Coupez la musique. )
Le champ de bataille grouille désormais de cadavres de carottes atomisés par les 2 loups ( Enfin spécialement Riku. Parce que Kyuby n'a pas foutu grand chose à vrai dire. )

Kyuby: Et maintenant..... * Sort un pot de beurre de cacahuète. * A table ! :bave:
Riku: * Attrape Kyuby par le col et le traîne par terre. * C'est pas le moment, on a une mission très importante à faire, c'est le futur qui est en jeu ! èé
Kyuby: C'est pô juste ! :snif2:

Riku, en traînant Kyuby par terre, se dirige vers l'entrée du manoir.

Pendant ce temps, à l'intérieur du manoir:

http://www.youtube.com/watch?v=9yXJHPvXbPE

Nous nous trouvons visiblement dans ce qui semble être une salle à manger. Avec une tapisserie rouge, une table et 8 chaises. Ashley et Red étaient assis côté à côté, tandis que KSF était de l'autre côté de la table, ses liens étaient enlevés et 2 squelettes gardaient la porte de sortie. De squelettes étaient venus servir le repas du soir aux 3 convives: une assiette de steak avec une étrange sauce. Ashley et Red commençaient à déguster, mais KSF n'avait pas encore touché à son assiette, il était sceptique quand à l'authenticité du plat.

KSF: Heu.... Y a pas des pizzas ici ?
Red: Non, tu manges ce qu'il y a, avant que Ashley se fâche. :(
Ashle: Nous ne tenons quand même pas à avoir un prisonnier avec un ventre vide. Alors mange ! èé

KSF se saisi alors d'une fourchette et d'un couteau, découpe un morceau de viande, et le mange, avec difficulté cependant.

KSF: Hum... Je ne suis pas un expert culinaire, mais cette viande a un goût très bizarre. C'est quoi la sauce ?
Red: Du sang de crapaud.
KSF: ........ :malade:

KSF se met alors à vomir par terre sur le tapis. Ce qui a pour effet de mettre en colère Ashley.

Ashley: ABRUTI ! Ce tapis a été lavé récemment ! :-((
Red: Ashley, calme-toi ! éè
Ashley: Grmbl, je passe l'éponge pour cette fois. èé
KSF: Désolé, je préfère avoir le ventre vide plutôt que de manger ça.

Ashley et Red finirent leur repas, tandis que KSF repousse son assiette.

KSF: Et maintenant, si nous pouvions parler sans s'énerver de la raison pour laquelle on m'a enlevé ?
Red: ... Ashley ?
Ashley: ... En effet, je pense que c'est le moment idéal.

http://www.youtube.com/watch?v=pdcxYSuvVM0

Ashley: Comme on te l'a déjà dit, tu est, sans aucun doute possible, la "Clé d'Iblis".
KSF: Oui, et ?
Ashley: Mais réflechis, idiot. A quoi sert une clé ?
KSF: ...... Heu, à ouvrir des portes ?
Ashley: Bonne réponse !
KSF: Mais je ne ressemble pas à une clé !
Red: On n'a pas précisé que ça devait obligatoirement ressembler à une clé ! -_-'
Ashley: La "Clé d'Iblis", donc, permet d'ouvrir une porte légendaire: La "Porte d'Iblis" !
KSF: La "Porte d'Iblis" ? Et puis d'abord, c'est qui cet Iblis qui a une clé et une porte rien qu'a lui ?
Ashley: Iblis est un démon de l'enfer qui a vécu il y a de cela un millénaire avant notre époque. Né dans les flammes du diable, il se découvre de puissants pouvoirs, et les utilise pour semer le chaos et la destruction dans le monde des humains et conquérir l'univers entier. Mais un groupe de 5 héros s'est opposé aux ambitions d'Iblis, et l'ont vaincu... Enfin, ils ne l'ont pas vraiment détruit, mais ils l'ont enfermé dans une prison chaotique, derrière une grande porte qui ne s'ouvrira qu'en présence de l'unique "Clé d'Iblis". qui est précisé dans la légende comme étant: "Rond comme un ballon, et jaune comme un citron..." corrigeant après en remplaçant par "Rouge comme une fraise".
KSF Mais, c'est mon portrait craché ça ! oO
Ashley: Exactement, maintenant que nous avons cette clé, nous allons pouvoir ouvrir cette porte et libérer Iblis, car "Quiconque ose libérer Iblis de sa prison se verra offrir un voeu machiavélique de la part du tyran.". Moi et Red allons libérer Iblis pour pouvoir créer notre monde parfait !
KSF: Mais ça provoquerais la fin du monde ! Je ne peux pas vous laisser faire ça, et je refuse de coopérer pour une telle cause ! èé
Ashley: ... Tant pis, tu ne me laisse pas le choix. Red !

Red se transforme en bâton magique, et Ashley s'approche de KSF.

KSF: Doucement, ce bâton peut être dangereux. :peur:

Ashley pointe le bâton devant KSF.

Ashley: Regarde-moi dans les yeux...
KSF: Pourquoi, il y a quelque chose dans tes yeux ?
Ashley: Silence !... Regarde-moi dans les yeux... Abracadabra... Abracadabra...

KSF se met alors à regarder les yeux de Ashley, et soudain, ses yeux prennent une couleur entièrement blanche: KSF a été hypnotisé par la jeune sorcière.

Ashley: Et voilà, tu est maintenant sous mon contrôle. :sournois:
KSF: Je suis maintenant sous votre contrôle. @_@

Soudain, un squelette entre affolé dans la salle.

Squelette: Mademoiselle ! Les intrus ont balayés toute résistance, ils sont entrés dans le manoir !
Ashley: Incapables ! * Prend son assiette vide et le balance sur le squelette qui perd sa tête. * Redoublez les défenses et les pièges ! Ils ne doivent pas rester UNE SEULE SECONDE dans ce manoir ! ><

A l'extérieur, le groupe de Sonic découvre enfin à l'horizon le manoir de la jeune sorcière.

Luffy: Tiens, je ne me souviens pas qu'il y avait un manoir ici.
S-Hedge: Je suis sûr que KSF est dedans. Allons-y !

Mystère et boule de Kirby ! Quelle est la mission de Riku et Kyuby ? Ashley et Red réussiront-ils à libérer Iblis ? Sonic & Cie vont-ils affronter de nouveaux monstres ? Où est passé mon sandwich au bacon ? Vous le saurez en regardant la Partie 7 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !

MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:36:55

Partie 7: Fission Mailed.

Riku ( Toujours avec sa Stardust Armor ) et Kyuby sont désormais à l'intérieur du manoir d'Ashley, dans ce qui semble être le hall. ( Imaginez le hall de Luigi's Mansion en 3x plus grand avec des murs rouges et noirs. )

Riku: Nous y voilà !
Kyuby: Je ne sais pas qui a fait l'architecture de ce manoir, mas il a très mauvais goût.
Riku: Essayons la porte devant nous.

Mais soudain, une voix retentit dans la salle.

"Halte, intrus ! Ici la propriétaire de ces lieux. Vous êtes en train de pénétrer dans une maison privée. Partez maintenant, ou vous le payerez cher !"

Riku: M'okay, une jeune et, sans aucun doute, charmante demoiselle qui nous demande de partir, et elle se figure que je vais lui obéir ? Pas question, je n'obéis qu'a mon instinct de loup !
Kyuby: Par contre, je meurs de faim. Et Riku ne m'a pas laissé dévorer vos carottes mutantes.
Riku: :hum: .....

"Vous avez faim ? Et bien, vous allez être servis... ATTAQUEZ-LES !"

Des squelettes en armures équipés d'épées et de boucliers surgissent du plafond et encerclent les 2 loups.

Kyuby: Ben voilà, suffit de demander.
Riku: Vous me faîtes pas peur, les sac d'os. Come on !

Les squelettes foncent, toutes épées en avant, sur Riku. Ce dernier dégaine sa ShootingBlade et donne un puissant coup d'épée aux squelettes qui se retrouvent projetés avec force contre un mur, et sont K.O.

Riku: Too easy, piece of cake !

Mais sans aucune raison, Riku perd sa Stardust Armor qui disparaît et reprend sa forme normale.

Riku: Hey, c'est quoi ce bordel !? :(

"Comme je suis une sorcière, j'ai utilisé un sort magique pour te priver de cette stupide armure. :hap: "

Riku: La Stardust Armor, stupide !? èé * Cours vers la porte. *
Kyuby: * Retient Riku par son caleçon. * Reste-lààààààà !! ><

Mais Kyuby lâche et Riku fonce à toute berzingue en direction de la porte.... Qui disparaît soudainement.

Riku: M*rde ! Où est l'option de freinage ? O_O

http://www.youtube.com/watch?v=pOb5XMrpTxA

Kyuby: .....

Riku s'est crashé sur le mur, et l'impact à ébranlé toute la maison.

Riku: 1... 2... 3... 46000 étoiles ! XX
Kyuby: Et après on dit que c'est moi qui est incorrigible...

"Vous êtes tenaces, je l'avoue, mais vous ne le serez plus dans très longtemps, quand je vous téléporterais...... Dans votre tombeau ! :diable: "

Une lueur magique entoure Riku et Kyuby, qui se retrouvent alors téléportés ailleurs.

Dans une autre salle où se trouve Ashley, Red, et KSF hypnotisé:

Red: Mais où les as-tu envoyé, Ashley ?
Ashley: Dans une salle secrète où ils auront du mal à s'en sortir vivants. HI HI HI HI HI ! :diable:
Red: Et si ils réussissent ?
Ashley: Ils échoueront, j'en suis certaine..... A ce propos, comment avance le projet ?
Red: Quel projet ?
Ashley: Tu sais, notre monstre-renard...
Red: Ah oui, je vois mieux... :sournois:

Pendant ce temps. Sonic & Cie entre à son tour dans le manoir.

Yoshi: Pas de doute, on est dans un manoir, j'aurais parié 5 Chocapic dessus avec Luffy !
Luffy: Hey !
S-Hedge: C'est pas le moment de plaisanter, nous devons retrouver KSF, et quitter ce manoir en vitesse !
Espio: Oui, mais par où aller ? Il y a 3 portes devant nous, et une autre à l'étage supérieure.
Sonic: Dans ce cas, séparons-nous: Moi et S-Hedge allons dans la salle du milieu. Knuckles, Luffy et Tails, vous allez dans la salle de droite. Espio, Vector et AiAi, vous allez dans la salle de gauche.
Yoshi: Et moi je suis tout seul alors ? :hum:
Sonic: Helàs, oui Yoshi. :noel: Tu vas dans la salle d'en haut.

Le groupe se sépara ainsi, et chaque équipe ( A part Yoshi qui est solo. ) prend une direction différente.

Du côté de Sonic et S-Hedge:

Les 2 hérissons se retrouvent dans une salle où règne un énorme froid.

Sonic: Brrrrr, il fait un terrible froid de canard, j'aurait dû amener un anorak sur moi. OO
S-Hedge: Moi ça va, j'arrive à supporter parfaitement le froid.
Sonic: Heu... Eux aussi je pense.
S-Hedge: De qui tu par.... WOAH !

Des dizaines de yétis étaient présents dans la salle est encerclèrent les 2 hérissons.

Sonic: Des yétis !? oO
S-Hedge: Si tu crois que des yétis peuvent m'arrêter, tu te trompes !

S-Hedge crée un sabre glacé et se prépare à trancher un yéti en 2, mais l'ennemi réussi à bloquer en attrapant l'arme de ses 2 mains.

S-Hedge: What the...
Le yéti repousse S-Hedge d'un puissant coup de paume contre un mur, casse l'épée de glace, et tous les yétis se jettent sur lui.

Sonic: * Sortant son fusil à pompes. * Hey, retirez vos sales pattes velues de mon ami !

Mais un yéti s'empare de son fusil et le jette sur Sonic qui se prend le coup et tombe dans les pommes.

Sonic: X_X
S-Hedge: Sonic ! Ces yétis sont collants ! ><
Sonic: X_X
S-Hedge: SONIIIIC ! ><

Mystère et boule de Kirby ! Où Riku et Kyuby ont-ils étés téléportés ? Quel est le soi-disant "projet" sur lequel Ashley et Red travaillent ? Est-ce la fin de l'aventure pour Sonic et S-Hedge ? Pourquoi Yoshi s'est retrouvé tout seul ? Vous le saurez en regardant la Partie 8 du "Sonic & Cie Special Horror Show." !

MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:37:38

Partie 8: Triple Trouble + A ghost ?

Après avoir laissé Sonic et S-Hedge en proie à une attaque de yétis, allons du côté de Tails, Knuckles et Luffy:

Les 3 larrons sont entrés dans une salle qui est assez bizarre.... En effet, l'intérieur ressemble à une jungle jurassique de la préhistoire.

Luffy: WTF !? Mais où est-ce qu'on a atterrit ?
Tals: Comment il peut y avoir une jungle dans un manoir ? C'est de la sorcellerie.
Knuckles: Sortons vite d'ici !

Mais en se retournant, Knuckles s'aperçoit que la porte par laquelle il sont entrés a disparu.

Knuckles: Argh, nous voilà pris au piège.
Luffy: T'inquiète pas, si il y en a qui viennes nous embêter, on les plastique à coups de flingues.
Tails: Les gars, on a déjà de la compagnie. :peur:
Knuckles et Luffy: * Se retournent. * :ouch:

Les 3 amis étaient encerclés par toute une troupe de dinosaures humanoïdes bipèdes en armure avec des massues.

Dinosaures: Grrrrrr.... èé
Luffy: Une chose est certaine: Ils ne sont pas aussi amicaux que Yoshi !
Knuckles: Aux armes ! * Dégaine son pistolet. * Feu !

Tails et Knuckles tirent avec leurs pistolets sur les dinosaures, mais les balles font ricochets sur les armures.

Dinosaures: .....
Luffy: Quelqu'un a un Plan B ? :peur:
Knuckles: Non, va falloir improviser.... * Se jette à l'assaut des dinosaures. *
Tails: Knuckles, NON !
Knuckles: Take that !

Knuckles donne un puissant coup de poing contre un dinosaure, mais l'armure l'a protégé du coup, et Knuckles se fait mal à la main.

Knuckles: Aïe, ma main. :'(

Le dinosaure en profite pour assommer Knuckles d'un coup de massue.

Knuckles: X_X
Tails: KNUCKLES !
Luffy: Je sais ! Je vais faire un triple backflip en mangeant une cacahuète !

Hélas, il se fait assaillir et attaquer par 3 dinosaures humanoïdes. Tails est désormais seul face à eux.

Tails: Je peux m'en sortir... Je peux m'en sortir... SONIC ! AIDE-MOI ! :snif2

Pendant ce temps, du côté de Vector, Espio et AiAi:

Ils étaient dans ce qui semble être...... Une fête foraine abandonné.

Vector: ... WHAT THE HECK WAS THAT PLACE !? :ouch:
Espio: Il ne peut pas y avoir une fête foraine dans un manoir, c'est impossible !... En tout cas, Charmy aurait adoré cet endroit.
AiAi: En parlant de Charmy, où il est ?

A ce moment là, Vector et Espio se sentirent gênés.

Vector: Ben, c'est-à-dire que, heu... C'est une longue histoire à raconter, heu...
Espio: Il est mort.

Un long silence règne dans cette étrange fête foraine.

http://www.youtube.com/watch?v=4svl1RTM9to

Espio: Hélas, c'est la pure vérité: Charmy est mort en ce jour d'Halloween...
Vector: Yup...
AiAi: Mais comment est-ce arrivé ?
Espio: ... Bien, je vais tout te raconter. C'était il y a quelques minutes avant que l'on vous croise...

"DÉBUT DU FLASH-BACK"

Vector: Heu, keskispass ? J'ai la vue qui se trouble !
Espio: C'est un Flash-back, Vector...
Vector: Ah oui d'accord..
Espio: Donc, je disais...

"DÉBUT DU FLASH-BACK"

Lieu: Maison de la Team Chaotix.

"Nous étions installés confortablement dans notre chez nous, prêt à célébrer Halloween à notre manière.
Vector préparait le plat du soir, tandis que Charmy s'amusait avec des citrouilles en regardant la télé. Moi j'étais en train de me reposer dans mon coin.
Tout était tranquille, jusqu'à ce que nous entendons un cri d'horreur dehors."

AHHHHHHHHHH !!!

Espio: Hein ? Qu'est-ce que c'est !? Tu as entendu Vector ?
Vector, sortant de la cuisine: Ouaip, il doit se passer quelques chose dehors.
Charmy: Faut que j'aille voir, c'est peut-être le marchand de bonbons ! :bave:
Espio: Charmy, comment tu veux que... * Voit Charmy foncer vers la porte d'entrée et l'ouvrir. * Attends !
Charmy: Hey les mecs, venez voir ! C'est le fan-club de Casimir !
Vector: Qu'est-ce que t'as encore inven... O_O ESPIO !
Espio: Quoi, Vector ? J'arrive.

"Je me lève de mon siège pour aller rejoindre mes 2 camarades dehors."

Espio: ..... O_o

"Et nous assistons à un horrible spectacle: Des dizaines de lapins zombies étaient en train de dévorer le corps d'une jeune femme. C'était épouvantable !"

Vector: Espio, tu vois ce que je vois ? OO'
Espio: Tout à fait, Vector ! OO' Partons d'ici avant que...

"...Mais Charmy ne pensait pas comme nous !"

Charmy: Attendez ! Je veux un autographe de Casimir ! :bave: * Se jette sur le groupe de zombies. *
Espio & Vector: CHARMY ! :ouch:

"Sans perdre de temps, j'accourt dans notre maison pour aller chercher mon katana et mes shurikens. Mais le temps que je revienne... Il était trop tard."

Espio: Vector, laisse-moi pas... * Voit Charmy se faire dévorer. * Non !
Vector: Désolé, Espio, son destin est désormais scellé. :-( Nous venons de perdre Charmy.
Espio: ...

"J'étais emporté par une immense rage. Je me jetais sur les zombies et les tranchent de mon katana, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus 1 seul. Puis, Vector et moi sommes rapprochés du corps en sang de Charmy. On savait que c'était fini pour lui. qu'il n'y avait plus rien à faire. Nous sommes donc partis à votre recherche."

"FIN DU FLASH-BACK"

Espio: Et voilà toute l'histoire.
AiAi: C'est triste... Mais ce que je trouve bizarre, c'est que Charmy est connu pour être un gros boulet que tu détestes, mais tu sembles quand même éprouver de la tristesse pour lui.
Espio: Il est vrai que je n'aime pas Charmy, et que j'aimerais lui fermer son clapet quand il sort des trucs de boulet... Mais au fond, Charmy ne méritais pas une fin comme ça... Je regrette de ne pas être arrivé à temps pour le sauver. -_-
Vector et AiAi: ....... -_-

( Coupez la musique. ) Soudain, les 3 compagnons entendent un bruit de verre cassé dans les parages. Espio se met en position de garde.

Espio: Qui va là ?

http://www.youtube.com/watch?v=qAaPBAZg-yw

Juste à ce moment là, des centaines de monstres de carnavals diverses ( Marionnettes envoûtées, Ours en peluches diaboliques, Soldats de bois, serpents à sonnettes, fantômes de clowns, Blobs gélatineuses, squelettes de gérants d'attractions, etc... ) surgissent des différentes attractions et encerclent les trio.

Vector: Argh ! On ne pouvait pas tomber pire !
AiAi: J'ai peeeeeuuuurrr !!
Espio: Ils sont trop nombreux, je ne pourras pas tous les vaincre.
Vector: Ça veut dire qu'on est fichus ?
Espio: Je le crains oui...

Les monstres se jettent tous sur Espio, Vector et AiAi. ( Coupez la musique. )

Pendant ce temps du côté de Yoshi du trou paumé:

Ce dernier entre dans une salle qui se constitue d'un long couloir, dont les murs sont entièrement faits de miroirs.

Yoshi: Hey, pourquoi j'ai la salle la plus moche moi ? :nah: Enfin, anyway.

Yoshi se promène à travers ce long couloir en regardant tous ces miroirs qui le jonchent.

Yoshi: Waouh, tous ces miroirs. O.O je sais pas qui est le proprio, mais il doit sûrement aimer flatter son ego..... En voilà un bien joli !

Yoshi se met devant un miroir, et fait des grimaces dessus, avec le miroir qui reproduit tout ses mouvements. Yoshi fait une imitation ratée de S-Hedge, que le miroir reproduit. Il lève son bras droit, le miroir le fait aussi, il lève sa jambe gauche, le miroir le fait aussi, il lève son bras gauche, mais bizarrement cette fois, le miroir lève l'autre bras.

Yoshi: WHUT !? Est-ce moi, ou est-ce que le miroir vient de faire la contraire de ce que j'ai fait ? oO Réessayons.

Yoshi lève sa jambe droite, et le miroir lève l'autre jambe.

Yoshi: Non, je n'ai pas la berlue, ce miroir est détraqué !

Mais encore plus étrange, le double du miroir se met à sourire de manière diabolique.

Yoshi: OO'

Et, sans crier gare, ni autre chose d'ailleurs, le double du miroir se jette hors du miroir qui se casse en mille morceaux et plaque Yoshi à terre, étonné par ce qui se passe. Le double essaye d'étrangler le dino gris.

Yoshi, étranglé: Bordel, je suis en train de me faire étrangler par moi-même, c'est incohérent !
Yoshi Miroir: ! Emref al
Yoshi: Hey ! Tu oses me dire "La ferme" dans l'autre sens !? è_é

Revenons désormais à Riku et Kyuby:

Les 2 compères, suite à leur téléportation, se retrouvent dans ce qui semble être un immense tombeau égyptien avec un gros pilier au milieu.

Riku, toujours assommé par son choc violent: Oh, je vois des SilverBlades avec des ailes qui tournent autour de ma tête ! :-d
Kyuby: Riku, je t'&#146;emmènerais voir le médecin de la Shinra Corporation quand on aura fini. :hap:
Riku: * Se ressaisit. * Bref, ou est-ce que cette chipie nous a téléportés ?
Kyuby: * Regarde les alentours.* Je n'en sais rien, mais ça m'a l'air désert, l n'y a pas âme qui vive.
Riku: Nous devons sortir de cette endroit au plus vite !

Soudain, un énorme rire machiavélique retentit dans la salle.

BWAH HA HA HA HA HA !

Riku: Huh ? Who's there ? * Se retourne. *

Riku et Kyuby se tournent de l'autre côté et croisent le regard d'un énorme fantôme avec de grandes dents et des bras.

http://fc03.deviantart.net/fs23/f/2008/017/0/2/King_Boom_Boo_by_rehabilitative.jpg
Riku: What the... A ghost ? :ouch2:

Mystère et boule de Kirby ! Tails, Knuckles et Luffy vont-ils servir de plats aux dinosaures ? Le miroir de Yoshi continuera-il d'étrangler ce dernier ? Est-ce la fin de Espio, Vector et AiAi ? Est-ce que le gros fantôme a faim de loups ? Vous le saurez en regardant la Partie 9 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:57:22

Arf,pas Charmy!!!!! :snif2:

....

Quoi? :(

Et jerry de Yoshi. :rire:

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:18:18

HO MY FUCKING GAWDNESS, EXCELLENT :rire:

Je kiff c'est vraiment trop bien :bave:

Genre moi et Kyuby qui avons le même rôle que Silver et Blaze. bizarrement à la place que ça soit un hérisson argenté pour arrêter Iblis, c'est un Loup argenté :rire:

OMG Genre j'ai mon Stardust Armor , WTF :bave: Mais genre, c'est pas une armure stupide! èé

Par contre j'ai implosay pour le ptéage de gueule que j'ai fait, OMFG :rire:

Genre je vois des SilverBlades avec des ailes partout :-d *PAN*

LA SWEET! :fou:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
31 octobre 2011 à 15:23:21

Mon Dieu Saigneur, tu veux me tuer à la lecture, hein? :noel:

Chaos-Night Chaos-Night
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:31:33
  • Découpe une carotte en 2. *

Pourquoi j'ai lu Z à la place de 2 :hap:

Je kiff' comment je fait chier riku :bave:

Je fait concurrence à KSF pour le plus gros goinfre :bave:

Manic qui à la flemme de monter au paradis :rire:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:31:47

EXCELLENT :bave: !
juste drôle et parfois un peu glauque, je n'ai pas pleuré pour Charmy... es grave :-( :noel: ?!

Et sinon je sens ma petite apparition se profilé non :noel: !?

Une seul chose à dire: SWEET! :bave: :fou: :mort: :halloween:

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:33:51

Kyu :d) Tu me gonfle surtout du fait que tu as envie de bouffé ces carottes :noel: Chaud que tu me tiens par le caleçon , et que je m'en prend plein laggle :rire:

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:39:44

Je dois être la seule à être contente que Charmy soit mort :hap:

(je suis vache, je sais xD)

Chaos-Night Chaos-Night
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:56:23

Riku :d) c'est bon pour la santé te faire chier 10 fois par jour :hap:

Polka :d) non pareil :noel:

MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:48:25

Partie 9: Riku & Kyuby vs. King Boom Boo.

Boss: King Boom Boo, le gros fantôme pas beau: http://www.youtube.com/watch?v=PUgK4avwSeQ

KBB: BWAAAAAAHHH !! BWAAAAAHHHH !! :fou:
Kyuby: .....
Riku: Si elle pense que je vais me laisser impressionner par un fantôme, elle se trompe ! * Dégaine sa SilverBlade. *
Kyuby: Riku, attends !

Riku fonce attaquer King Boom Boo et lui donne un coup d'épée, mais il se rends compte que l'attaque n'a fait que passer à travers le corps ectoplasmique.

Kyuby: Comme c'est un fantôme, ton coup l'a juste chatouillé ! :hap:
Riku: Tu pouvais pas le dire plus tôt !? èé

Mais à cause de ce moment de distraction, King Boom Boo donne un coup de griffe contre Riku qui se retrouve projeté vers Kyuby qui esquive.

Kyuby: Ça va, camarade ?
Riku: A part que ce salaud m'a foutu une mandale, ça va.

Kyuby aide Riku à se relever. King Boom Boo en profite pour préparer une nouvelle attaque.

KBB: Bwah ha ha ha ! :diable:

King Boom Boo lance une boule de feu bleu sur les 2 loups.

Riku: Attention !

Riku et Kyuby esquive la boule de feu, mais ça ne s'arrête pas là: Le monstre fantôme continue de lancer des boules de feu en poursuivant le duo. Riku & Kyuby fuient tant bien que mal le monstre, mais se rendent compte qu'ils tournent en rond autour de l'arène depuis 2 minutes et 37 secondes, avec toujours le fantôme à leur trousse.

Kyuby, continuant de courir: Bon, tu as un plan de secours, Riku ?
Riku: Je ne sais pas, il doit bien avoir un point faible quand même

En courant, Riku s'aperçoit qu'un petit fantôme tenant un étrange sablier dans ses mains suit King Boom Boo derrière.

Riku: Hey, je me demande bien ce que fiche ce fantôme derrière lui. Il a peut-être la clé de la réussite !
Kyuby: On a juste a boosté notre vitesse de pointe, et...

Riku et Kyuby courent de plus en plus vite, allant bientôt atteindre le fantôme-sablier... Mais soudain, on ne sait comment, King Boom Boo se retourne brutalement en poussant un énorme cri, ce qui surprend les 2 loups qui s'attendaient à tout, sauf ça.

KBB: BWAH HAAAAAAAA !! OH HO ! :diable:
Riku: WOUAH ! :ouch:

Le gros fantôme en profite pour mordre sévèrement Kyuby à la tête.

Kyuby: AÏE !
Riku: KYU' !

Le monstre se met à rire comme un goret.

KBB: BWAH ha ha ha ha ha ha ! :rire:
Kyuby: Mais c'est qu'il se moque de moi ce * PEGI 18 * de fantôme ! èé
Riku: Vite, partons de l'autre côté !

Les 2 loups se mettent à courir dans l'autre sens, avec toujours King Boom Boo à leur trousse, lançant des boules de feu un peu partout. A un moment, le monstre s'arrête, et se met à cracher un puissant jet de flammes bleues qui fonce en direction du duo.

Kyuby: Mais c'est qu'il veut nous carboniser ma parole !
Riku: Hey, Kyu', regarde ! Il ne s'occupe plus du fantôme-sablier. C'est le moment !

Riku sort sa SilverBlade et porte un coup d'épée au petit fantôme qui lâche son sablier, ce qui déclenche un mécanisme fort intéressant: L'apparition de lumière dans toute la salle... Ce qui n'a pas l'air de faire plaisir à King Boom Boo.

KBB: BWAAAAAAAAAAHHHHHHH !!! :mort: * Rétrécit. *
Riku: Mais oui, c'était évident: La lumière ! ( En fait, on a trouvé la soluce sur Internet ! :jdg: ) Tous les fantômes détestent la lumière. Ça l'a rendu inoffensif, profitons-en !

Alors que Riku et Kyuby s'apprêtaient à en découdre avec le fantôme, ce dernier s'enfuit en se faufilant à travers le sol.

Kyuby: Hey, reviens-ici, poule mouillée !

Ils aperçoivent alors une ombre fantomatique qui se ballade à travers le sol, fuyant les 2 loups qui le poursuivent. Riku en a assez et transforme son épée en marteau d'argent.

Riku: Kyuby, saute !

Kyuby s'exécute, et Riku le fait aussi. Il concentre de la puissance dans son marteau .

Riku: THUNDER PILE !

Riku retombe rapidement vers le sol, le marteau en avant, et provoque un gigantesque séisme électrique. Le fantôme est sonné par l'attaque et sort du sol, étourdi.

KBB: Bwaahahahaaaaha... XX

Riku et Kyuby n'attendent plus: ils abattent ensemble leurs épées sur le fantôme qui se prend les 2 attaques de plein fouet. Il est vaincu.

KBB: BWAAAAAAHHHH !! XX

King Boom Boo explose, marquant sa mort.

http://www.youtube.com/watch?v=nsgCK-c2bVo

Riku: Pfiou... That was pretty rough !

Une porte s'ouvre quelque part dans la salle.

Kyuby: We did it, let's go, Riku !
Riku: Yeah ! :-d

Les 2 compères empruntent la sortie de ce tombeau, victorieux.

Pendant ce temps, ailleurs:

Dans une salle où sont menés de terribles expériences, Ashley, Red et des squelettes scientifiques travaillent autour d'un monstre inconnu.

Red: Comment ça avance ici ?
Squelette scientifique: Le projet est terminé à environ 98%. Nous allons bientôt procéder à la mise en place de l'activation du monstre.
Ashley: Parfait !

Les squelettes finissent d'ajuster les détails manquants.

Squelettes: Tout est prêt, Miss Ashley !
Ashley: Très bien, lancez la procédure !
Squelette: A vos ordres !

http://www.youtube.com/watch?v=29__RHebRww

Le squelette se dépêcha aussitôt d'activer un levier qui fait sortir un canon électrique au plafond. De l'électricité est envoyé sur le monstre qui l'absorbe. On peut alors le voir bouger ses bras.

Red: Ça maaaaarrche ! :peur: * Se planque derrière Ashley. *

Le monstre brise ses chaînes et se libère, se montrant au complet face à la jeune sorcière qui esquissa un sourire.

Ashley: Il est VIVANT ! :diable:

C'est alors qu'un squelette entre dans la salle, prenant peur en voyant le monstre vivant, mais se ressaisit.

Squelette: Mi-Miss Ash-Ashley !
Ashey: * Se retourne. * Que se passe-il ? :(
Squelette: Navré de vous déranger, mais des intrus sont tombés dans vos portes-pièges. Ils ont étés arrêtés, et nous les avons déposés dans la salle des trophées.
Ashley: Des intrus !? Serais-ce encore ces satanés loups !? :(
Squelette: Négatif, il s'agit d'autres intrus !
Ashley: Raah, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir s'inviter sans ma permission dans MON domicile !? :nah:
Red: Je sais pas, les bonbons ?
Ashley: Soit, je vais aller les voir.

Et elle sort de la salle, suivi de Red. ( Coupez la musique. )

Alleurs, dans le manoir:

Sonic: Ah, ma tête.... Où je suis-je.... Huh ? oo

Sonic se rend compte qu'il est attaché en hauteur autour d'une corde.

Sonic: Qu'est-ce que... Je me suis fait prisonnier !?

Il regarde autour de lui dans cette salle, et remarque ces amis, Tails, Knuckles, Espio, Vector, AiAi, Yoshi, Luffy et S-Hedge, attachés eux aussi autour d'une corde.

Sonic: Hey les gars, ça va, rien de cassé ?
Tails: * Voit Sonic. * Sonic ! Tout va bien, mais on a été capturés. é_è
S-Hedge: Si jamais je tiens les sales * PEGI 18. * de yétis qui m'ont fait ça... èé
Espio: Doucement, garde ta colère pour plus tard, S-Hedge.
AiAi: Que se passe-il ? Que se passe-il ? :peur:
Ashley: Il se passe que vous êtes désormais mes prisonniers !
Sonic: Hein !?

Sonic & Cie assistent à l'entrée en scène d'Ashley, accompagné par Red.

Mystère et boule de Kirby ! D'où sort cet imposant King Boom Boo ? Riku et Kyuby pourront-ils trouver la sortie ? Quel est l'affreux monstre crée par Ashley ? Que réserve Ashley à Sonic & Cie ? Vous le saurez en regardant la Partie 10 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !

MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:48:45

Partie 10: Sonic the Werehog.

Ashley: Oui, c'est bien moi qui vient de parler !
Red: Et moi aussi !
Tails: Oui, mais qui êtes-vous au juste ?
Red: Sachez, jeune inconscients, que vous vous adressez à Ashley, l'une des plus merveilleuses et plus intelligentes des sorcières du monde !
Ashley: Est-ce que je t'ai donné la parole ? :hum:
Red: Heu, non ?
Ashley: ... Bref, pour faire plus simple, je suis Ashley, et le p'tit gars, c'est Red.
Espio: Une..... Sorcière ?
S-Hedge: Humpf, n'importe quoi ! :nah:
Ashley: Vous insinuez que je mens !? èé
Sonic: Ben, j'ai pas d'avis personnelles à ce sujet, mais...
Ashley: SILENCE ! Que l'on m'apporte un pot de fleur !

Un squelette entre dans la salle en déposant un pot de fleur, pendant que Red s'est transformé en bâton magique. Ashley pointe le bâton et récite une formule magique.

Ashley: Chazam, ouvre-toi !

Elle lance un sort magique sur le pot de fleur, qui bouge dans tous les sens.... et une jolie petite fleur en ressort. ( Coupez la musique. )

http://www.youtube.com/watch?v=K8E_zMLCRNg

Tout le monde: ......
Yoshi: A vue d'oeil, je dirais une marguerite. :oui:
Ashley ... Argh ! Je me suis encore trompé dans cette formule. >_< Que l'on apporte un autre pot !

Une fois que tout était en place, Ashley recommence sa formule différemment et lance un nouveau sort sur le pot de fleur, qui bouge dans tous les sens... Et explose en laissant place à une gigantesque plante carnivore entouré de lianes-ronces.

http://fc00.deviantart.net/fs6/i/2005/089/1/1/I__m_Naval_Piranha_Plant_by_ksm.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=t2AYrzzdPH4&amp;feature=related

Ashley: Oh oui, c'est une magnifique plante ! :coeur:
Red: * Reprend sa forme normale. * Moi, elle me fait peur. éè
Luffy: C'est marrant, je ne suis pas du même avis qu'elle.
S-Hedge: Finalement, je crois que je suis convaincu. OO'
Ashley: Mais à part ça, changeons de sujet... Qu'est-ce que des étrangers comme vous font dans MON manoir !? èé
S-Hedge: C'est simple: Notre ville est en proie à une armée de lapins morts-vivants débiles, et bon nombre d enos amis ont déjà étés tués, un de nos amis s'est d'ailleurs égaré dans la forêt et a été kidnappé; Les traces des ravisseurs nous ont étrangement menés dans votre manoir... Ce ne serais pas vous par le plus grand des hasards qui ai enlevé KSF ? :sournois:

Ashley et Red se regardent quelques secondes, avant que Ashley ne réponde.

Ashley: Ce ne serais pas ça ? :sournois:

Elle montre une photo qui représente un petit marshmallow rouge dans une cage: KSF.

Yoshi: Pas de doute, c'est lui. Je peux le reconnaître à des kilomètres à le ronde !
S-Hedge: Grrr, qu'est-ce que vous avez fait de lui ?
Ashley: Oh, rien de spécial.... Mais si c'est pour venir chercher votre ami que vous vous êtes introduit ici, je refuse de vous le rendre !
Sonic: Espèce de....
Ashley: Vous croyez sérieusement que je suis qui ? Le Père Noël !? :rire:
Vector, chuchote à Espio: Si Charmy était là, il aurait sorti une grosse c***erie à ce sujet. :o))
Knuckles: Mademoiselle, si vous ne nous rendez pas notre ami, nous serons obligés d'user de la manière forte ! èé
Red: Et comment vous comptez vous y prendre ? Vous êtes attachés au plafond avec des cordes en métal ! :diable:
Espio: Là, il n'a pas tort sur ce point: Nous sommes faits comme des rats.
AiAi: Qu'est-ce que vous allez faire de nous ? éè
Ashley: .... Je comptais bien vous donner à manger à cette plante. Elle doit avoir grandement faim, vous ne trouvez pas ? :coeur:
AiAi: :malade:

Ashley regarde Sonic avec convoitise.

Ashley: ... Mais le hérisson bleu m'intéresse, j'ai bien envie de tester une expérience avec lui. :sournois:
Sonic: Quoi ? OO'
Ashley: Red !

Red se transforme à nouveau en bâton magique, Ashley le pointe vers Sonic, qui essaye tant bien que mal de se débattre, sans succès.

Ashley: Hocus Pocus !

Ashley lance un sort sur Sonic se matérialisant sous la forme d'un éclair, qui touche Sonic, et l'électrocute.

Sonic, en souffrant: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!
Tals: SONIC !
Ashley: Hi hi hi hi hi ! :diable:

Sonic continuait de souffrir, jusqu'à ce que les cordes se cassent suite au choc violent, Sonic tombe à terre, épuisé.

AiAi: C'est tout ?

Mais Sonic se sent bizarre.

Tails: Non, je le crois pas !

http://www.youtube.com/watch?v=VhhYv4_gaZ8&amp;feature=relateddetailpage#t=10s ( Arrêter à 24 secondes )
http://www.youtube.com/watch?v=VV372oNkq0U&amp;feature=related

Sous les yeux d'Ashley et de tous les autres, Sonic se transforme en monstre. Il devient..... Un hérisson-garou !

http://images.wikia.com/sega/images/0/00/Sonic_The_Werehog.png

Ashley: Magnifique ! :coeur:
Luffy: WHAT... THE... F*CK !? :ouch:
S-Hegde: :ouch:
Yoshi: Vive les effets spéciaux du box-office !
Ashley: Ça a marché ! Votre ami s'est transformé en ce que l'on pourrait appeler un "Werehog", ou plus exactement, un "Hérisson-garou" !
Tous les autres: Werehog !?
Sonic Werehog: ...... Grrrrr....
Tails: Sonic...
Ashley: Oh oui, ça c'est un magnifique monstre ! Viens voir ta nouvelle maîtresse !
Sonic Werehog: .....

Sonic regarde Ashley méchamment, avant de se jeter toutes griffes et crocs dehors, sur elle.

Ashley: O_O'

Elle se jette sur le côté et esquive le Werehog qui détruit le mur et sort du manoir en poussant un hurlement de loup.

Red: * Reprend sa forme normale. * Ashley, ça va ?
Ashley: Argh, j'ai dû en mettre une trop grande dose...
Tails: C'est-à-dire ?
Ashley: Le surplus de magie que j'ai imprégné en lui l'a rendu quasiment incontrôlable, se comportant comme une bête sauvage.
Yoshi: Mais quel cruche ! Maintenant, il va aller s'accoupler avec des Werehogettes ! :honte:
Ashley: Qu'as-tu dit, le phoque déguisé !? èé
Yoshi: J'ai pas de costume, et je ne suis pas un phoque !
Ashley: Peu importe, vous en avez trop dit, et je perds patience.... Wendy, le dîner est servi !
AiAi: Wendy ?
Ashley: Le nom que je viens juste de donner à la plante carnivore qui va se faire un plaisir de vous dévorer tout cru.

La plante nommée Wendy se lèche les babines, tout en approchant ses lianes vers son repas.

Vector: Tu as un plan de secours ?
Espio: Hélas, non, il nous faudrait un miracle...

( Coupez la musique. ) Et ce miracle va arriver ! Surgissant de nulle part, des shurikens s'abattent sur les lianes de la plante qui sont coupés en plusieurs morceaux. La plante souffrait.

http://www.youtube.com/watch?v=Jw6KRkx0vNg

Vector: Ben voilà, suffit de demander...
Ashley: Qu'est-ce que...
Espio: D'où est-ce que ça vient ?

C'est alors que 3 filles surgissent du trou qu'a fait Sonic Werehog:, une hérissonne rose armé d'un marteau, une autre hérissonne rose avec une guitare électrique, et une hérissone noire avec des shurikens et des kunais en mains: Amy, Sonia et Rinn.

Yoshi: Les filles ! :fete:
Amy: Alors, on fait la fête sans nous ?
Sonia: Et attention, on n'est pas commode.
Rinn: Girl powa !
Ashley: HEY ! èé

Sonia joue de la guitare électrique, ce qui lance des éclairs sur les cordes qui se cassent. tout le monde est libéré.

S-Hedge: * Crée un bâton de glace.* Let's finish this !

C'est alors q'un autre mur se casse, laissant sortir 2 loups familiers: Riku et Kyuby qui ont trouvés la sortie du soutterain. ( Coupez la musique. )

Riku: Fini de rigoler, ce fantôme n'était pas marrant !
Kyuby: ....

Tous le monde se tourne vers le loup d'argent qui se sent alors bizarre.

http://www.youtube.com/watch?v=XQSj3R3Hr38&amp;feature=related

Kyuby: Riku ! Are you a f***ing moron !? You change the future ! You create a Time Paradox !
Riku: La ferme Kyu' ! Je le sais. ( Coupez la musique )
Knuckles: Heu..... D'où ils sortent eux ? :doute:
Ashley: Les loups ! èé
S-Hedge: Bizarre... Pourquoi ai-je une impression de déjà-vù ?
Riku: Autant que l'on se présente: Riku the Silver Wolf, pour vous servir !
Kyuby: Kyuby the God Wolf, pour vous servir ! * SBAFF de Riku. * Oui enfin, Kyuby the Arctic Wolf !
Riku: Maintenant la sorcière, fini de rigoler ! On passe aux choses sérieuses ! * Dégaine sa SilverBlade. *

En effet, Ashley & Red étaient désormais encerclés, et ils ne faisaient pas le poids contre un groupe d'amis ( + 2 loups du futur )

Ashley: je dois l'avouer. Dans le genre tenace, vous êtes les meilleurs.... Mais je n'ai pas de temps à perdre, je vais vous laisser en compagnie de cette plante carnivore, ainsi que d'un autre monstre. * Transforme Red en balai volant. *
S-Hedge: Oh no, you don't !
Ashley: "Clé d'Iblis", viens à moi !

La porte de la salle s'ouvre, laissant entrer la "Clé d'Iblis": alias, KSF, sous l'emprise de la sorcière.

Luffy: KSF !
Riku: La "Clé d'Iblis" !.... Mais on dirait KSF ?
S-Hedge: Il a les yeux blancs, ce n'est pas normal.
Ashley: Monte avec moi sur le balai !
KSF: A vos ordres, Miss Ashley ! @_@

KSF monte sur le balai d'Ashley, et tous 2 s'envolèrent par le trou fait par le Werehog.

Tails: Hey, revenez !
Riku, montrant la plante carnivore: En attendant, on a un gros problème ! Il va falloir que l'on coopère tous ensemble !

Mystère et boule de Kirby ! D'où Ashley tient-elle ce savoir en magie ? Sonic va-t-il s'accoupler avec des Werehogettes ? Comment les filles sont-t-elles arrivées là ? Vont-ils vaincre la plante carnivore et sortir d'ici vivants ? Vous le saurez en regardant le Partie 11 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !

MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:49:06

Partie 11: Let's rock, baby ! :dmc:

Sonic & Cie ( Sans Sonic cependant, ce dernier étant devenu un Werehog ), rejoint par les filles Amy, Sonia et Rinn, et l'étrange duo du futur Riku & Kyuby, sont désormais en proie à Wendy, dernière création mortelle de la jeune sorcière Ashley, qui s'est enfuit du manoir avec KSF. Pourront-ils se débarrasser de cette plante géante ? C'est ce que nous allons voir:

Boss: Wendy Piranha, la plante-ronces carnivore
http://www.youtube.com/watch?v=t2AYrzzdPH4&amp;feature=related

Riku: On ne va pas se laisser battre par cette plante. qui vient avec moi ?
S-Hedge: * Crée un sabre de glace. * Je suis prêt !
Knuckles, Espio et Vector: Nous aussi !
Riku: Parfait !
Kyuby: Moi, je crois que je vais m'en aller tout doucement... * Se fait prendre vers le col par Riku. *
Riku: Non, tu est mon partenaire ! èé * Traîne Kyu'. *
Kyuby: Non ! :snif2:
S-Hedge: Amy, Sonia et Rinn, emmenez Tails, AiAi, Luffy et Yoshi hors d'ici et protégez-les quoi qu'il arrive !
Sonia: Mais...
S-Hedge: C'EST UN ORDRE !
Sonia: ... D'accord... Tails, AiAi, Yoshi, Luffy, venez avec nous !
Tails, Luffy & AiAi: Okay !
Yoshi: C'est pas juste ! Je voulais parier sur le défonçage de gueule des loups. :-(

Le groupe des 7 sort par le trou du Werehog. Le reste du groupe se prépare à combattre la menace botanique.

Vector: Bon, quelqu'un a un plan, les gars ?
Knuckles: Non, va falloir improviser...
Vector: Mais on pourrait pas faire autre chose qu'improviser pour une fois ?
Knuckles: Genre ?
Vector: Mâcher du chewing-gum !
Knuckles: ....

C'est Riku qui commence l'assaut. Armé de sa SilverBlade, il fonce attaquer Wendy, qui elle, réplique en envoyant une liane-ronce contre le loup d'argent, qui esquive, et en profite pour découper la liane.

Riku: Voilà pourquoi j'ai jamais été doué au jardinage ! :noel:
Kyuby: Ca explique donc le fait que quand Snow te demande de tondre le gazon, tu le fais pas ! :hap:
Riku: La ferme, Kyu' ! ><

( Coupez la musique ) http://www.youtube.com/watch?v=K8E_zMLCRNg

Tout le monde: ......

Kyuby essaye de fuir discrètement, mais se fait repérer par Wendy qui lui assène un coup de lianes-ronces, l'envoyant valser hors du manoir.

Riku: KYU' !

http://www.youtube.com/watch?v=bLcBqFBYUqc

Le plante continue en envoyant ses lianes-ronces sur le groupe, qui esquive de justesse, mais les lianes attrapent Espio et Vector, et les blessent.

Espio & Vector: AÏE !
Knuckles: Espio ! Vector !

Hélas, avant d'avoir pu lever un doigt, il se fait attraper lui aussi. Il ne reste plus que Riku et S-Hedge.

Riku: Va falloir qu'on se débrouille par nous-mêmes...
S-Hedge: Et puis d'abord, who are you ? :(
Riku: Mais je l'ai déjà dit il y a quelques minutes.... Et toi, tu est S-Hedge je suppose ?
S-Hedge: Mais... How do you know my name !? oO
Riku: Disons-que... C'est compliqué à expliquer ! * Fonce attaquer Wendy. *
S-Hedge: Hmm.... * Va rejoindre Riku. *

Les 2 combattants évitent tant bien que mal les liane-ronces de Wendy. Ils tranchent des lianes avec leurs épées respectives, et libèrent Vector et Knuckles, mais Espio est toujours retenu prisonnier.

S-Hedge: Espio, je n'arrive pas à t'atteindre. La liane est trop haute !
Espio: Vous en faîtes pas pour moi ! * Balance son katana à Vector. * Attrape, Vector !
Vector: * Choppe le katana. * Merci, mais que veux-tu que j'en fasse ?
Espio: Attaquer ses lianes ne servira à rien. Il faut détruire la plante en son centre.
Vector: Son centre.... Mais oui ! La racine de sa tête !
Knuckles: Si on parvient à décapiter le plante, ça la tuera.
Riku: Je suis d'accord avec vous ! * Esquive de justesse une liane qu'il découpe. * Et quelque chose me dit que ça va pas être une chose facile !

Pendant ce temps, à l'extérieur du manoir:

Amy, Sonia, Rinn, Tails, AiAi, Yoshi et Luffy fuient le manoir, en direction de Micropolis, pour retrouver Ashley, et leur ami KSF.

Rinn: Grouillez-vous, on ne sait pas quelle menace pourrait nous tomber dessus.
AiAi: On fait ce qu'on peut !

C'est à ce moment-là qu'un "loup volant" se crashe devant le groupe qui panique: Il s'agit de Kyuby, éjecté du manoir par Wendy.

Yoshi: Je vois qu'il pleut du loup ce soir...
Kyuby: Kof kof !
Amy: Hey, ça va ?
Kyuby: A part qu'une plante m'a foutu une torgnole digne d'un droïde unijambiste participant à un concours de fessées, ça va...
Tails: On peut s'estimer heureux que ce ne soit pas un monstre.

Mais Tails a visiblement parlé trop vite: C'est à ce moment-là q'un imposant monstre se crashe au sol, écrasant par la même occasion Kyuby et apeurant le groupe.

Le groupe: Qu'est-ce que...

Il s'agit d'un gros monstre de 2m de hauteur laid et moche de couleur verte. Une fusion entre le monstre de Frankenstein pour la forme et d'un renard pour le visage et la queue derrière le dos. Il portait une grande veste noire et des gants noires. Ce monstre était nommé: FrankenTail !

http://www.youtube.com/watch?v=53CCW4aMQGE&amp;feature=related

FrankenTail: Grouuuuuu....
Yoshi: Heu.... C'est une blague-là ? :ouch2:
Rinn: Il est... ÉNORME ! :ouch:
AiAi: et MONSTRUEUX ! :ouch:
Kyuby, écrasé sous le poids du monstre: Je me plaindrais à mon syndicat... http://www.youtube.com/watch?v=bdyjLOJfaKw&amp;feature=related X_X
FrankenTail: Éliminer Intrus !
Rinn: Pas si vite mon gaillard !

Elle sort des shurikens et les lance sur le monstre. Mais à sa grande surprise, ce dernier se prend les coups, sans aucune égratignure.

Rinn: Heu... OO'
Amy: A mon tour !

Amy sort son marteau et donne un grand coup sur la tête... FrankenTail n'a rien ressenti.

FrankenTail: Grrrr....
Amy: Mais, il n'a rien eu !?

FrankenTail emploie les grands moyens: Il sort un lance-roquettes et le pointe vers le groupe, des raclements de gorge se font entendre.

Luffy: http://www.youtube.com/watch?v=DV1fUwKMdAI o.O
Sonia: Fuyons ! Nous ne pouvons rien faire contre lui !

Ils esquivent un missile tiré par FrankenTail, qui provoque une explosion. Il saute sur le groupe pour les écraser, mais rate sa cible. Amy récupère Kyuby au passage, et le groupe fuit le monstre qui les poursuit.

FrankenTail: Éliminer Intrus !

Pendant ce temps, dans le manoir:

http://www.youtube.com/watch?v=bLcBqFBYUqc

Riku, S-Hedge et Vector se sont lancés à l'attaque contre Wendy la plante. S-H et Riku découpent les lianes, tandis que Vector, avec le katana de Espio, progresse à travers le champ de bataille jusqu'à sa cible: La tête de Wendy.

Vector: ( Allez Vector, tu y est presque... )

Mais malheureusement, il se fait désarmer par une liane, et le katana se plante dans une autre liane.

Vector: Hey !

Le crocodile saute et attrape la poignée du katana, mais il s'accroche, et se retrouve en hauteur au-dessus du sol.

Vector: Rah ! Aidez-moi, j'ai un soucis !
Riku: J'arrive !

Le loup d'argent arrive et charcute la liane qui tombe avec Vector. Ce dernier se relève et reprend le katana. Il se rue vers la tête de la plante. Mais le temps que Wendy s'en aperçoive...

Vector: Adieu, plante diabolique !

Vector décapite la tête de la plante qui tombe inerte au sol. Toutes les lianes, n'ayants plus de cerveau pour les commander, s'écroulent elles aussi, et Espio se libère: Wendy est morte.

http://www.youtube.com/watch?v=nsgCK-c2bVo&amp;feature=related

Riku & Vector: WOUHOU ! On a gagnés ! :fete:
S-Hedge: Humpf! c'était trop facile je trouve...
Knuckles: On ferait mieux d'aller retrouver nos amis dehors.
Riku: Bonne idée ! J'ai bien envie de voir comment Kyuby va.

Ils empruntent ainsi le trou du manoir, victorieux, en laissant un cimetière botanique derrière eux.

Mystère et boule de Kirby ! Mais combien de lianes avait donc Wendy ? Comment Kyuby s'est fait "Pown3d" facilement ? Comment ce FrankenTail est-il si puissant ? Quels autres périples attendent nos héros chevronnées ? Vous le saurez en regardant la Partie 12 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !

MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:49:26

Partie 12: Le briquet, le bug et le végétal.

Le groupe d'Amy est la proie d'un puissant monstre d'Ashley: FrankenTail. Tandis que le groupe de Riku et S-Hedge, qui a combattu et tué Wendy la plante carnivore, sort du manoir pour rejoindre l'autre groupe, sans se douter du danger qui les menaces. Comment tout cela va-il finir ? C'est ce que nous allons voir:

Le groupe de Riku saute du trou fait par le Werehog, et tous atterrissent correctement à terre, sauf Vector qui s'est latté la gueule et coince sa tête dans le sol. Ils constatent alors un énorme trou dans la terre avec des flammes autour.

Knuckles: Heu... Il s'est passé quoi là ?
S-Hedge: A mon avis, cette plante ne devait pas être le seul monstre que cette Ashley avait à sa disposition. L'autre est sorti est a attaqué nos amis.... Ils sont en grand danger ! Venez, nous devons aller à Micropolis ! Nos amis ont dû fuir ce monstre par là ! * Montre du doigt la forêt. *
Riku, Espio et Knuckles: OKAY !

Les 4 larrons courent en direction de la forêt.... En oubliant Vector qui a toujours la tête coincé dans la terre.

Vector, la tête enfoui dans le sol: HhmmmmMMmmmMMmmm....

Soudain, Vector sort brutalement de son trou. Un animal lui ayant donné visiblement un coup de poing à la figure: Une espèce de taupe...... Qui n'a pas l'air content d'avoir de la visite !

http://www.mariowiki.com/m/images/d/da/MPAmontymole.jpg

Topi Taupe: * Regarde Vector d'un air méchant. *
Vector: Heu....

La taupe se jette alors sur Vector, toutes griffes dehors.

• Censure de la scène aux spectateurs. *

Après plusieurs coups ( Que nous n'avons pas montré pour éviter que l'on me soupçonne d'avoir doper des taupes ), Vector se fait éjecter et vole à travers la forêt.

Vector: AHHHHHHHH !!! * Petite étole dans le ciel. *

Revenons pendant ce temps à Micropolis:

La petite ville est toujours en proie aux
morts-vivants-rongeurs-boulets-c*ns-abrutis-idiots
et d'autres mots d'un dictionnaire qui pourrait les qualifier qui cherches désespérément des victimes à se mettre sous la dent.
Mais visiblement, S-Hedge et ses coéquipiers ne sont pas les seuls à organiser la résistance ! Puisque nous voyons 2 hérissons et 1 fennec devant l'entrée du célèbre Lycée Yuji Naka qui se battent pour survivre dans cet environnement hostile.
Le fennec rouge, Inferno, lance des boules de feu qui carbonisent les lapins zombies, et les font tomber en cendres. On pouvait même entendre un gars caché quelque part dans un mystérieux endroit appelé "écran d'ordinateur" qui dit " http://www.youtube.com/watch?v=EZ_Rv5UzjMU&amp;feature=related " à chaque fois qu'un lapin était grillé.
Un des 2 hérissons, de couleur violet, et prénommé Shinouzo, avait une épée violette qu'il utilisait pour taillader les zombies en pièces.

Inferno: Ça va, Shinou' ?
Shinouzo: Oui, ces zombies sont trop faciles à tuer, mais que fais No ?

Quand au 3ème larron, le hérisson noir et vert, No-Signal, ce dernier........ Fait danser les lapins sur une musique familière !? o_O Inferno et Shinouzo le remarquent et en restent bouches bée.

http://www.youtube.com/watch?v=ZEHsIcsjtdI#t=89s

Inferno & Shinouzo: :ouch2:
No-Signal: * Continue de danser. * Bah quoi ? Vous n'avez jamais écouté Michael Jackson ?
Inferno: Si, mais...
No-Signal: Bien, maintenant qu'ils sont tous regroupés, essayons ce fameux cheat code.
Shinouzo: Ce quoi ?
No-Signal, en faisant des mouvements de bras: Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A !

Après cette mystérieuse incantation, toutes les têtes des lapins zombies explosent et les corps tombent à terre.

Inferno & Shinouzo: :ouch:
No-Signal: Je vois pas pourquoi vous en faites une tête. Tout le monde peut le faire !
Shinouzo: il reste des zombies dans le coin ?
Inferno: Non, je crois qu'on les a tous éradiqués. Le lycée est en sûreté.
No-Signal: Au fait, Inferno...
Inferno: Oui ?
No-Signal: T'est pas sensé être un hérisson au lieu d'un fennec ?

http://www.youtube.com/watch?v=K8E_zMLCRNg

Inferno: C'est normal, je t'ai dit que j'avais bouffé une étrange feuille de salade, et que sans explication, je me retrouve transformé en fennec !
No-Signal: Ah oui ! Je dois avoir la mémoire courte.
Shinouzo: Je me demande aussi où sont S-Hedge et les autres.
No-Signal: Sûrement en train de bastonner du mort-vivant eux aussi...

Pendant que No et Shinou' discutent, Inferno remarque dans le ciel lointain un étrange objet volant, qui s'avère être le balai sur lequel volent Ashley et KSF. Il eu pour réflexe de lancer une boule de feu vers cet objet.

Dans le ciel de Micropolis:

Ashley, volant sur le balai: Ha ha ha ! Il y a de quoi retenir suffisamment longtemps ces dérangeurs pendant que je vais mettre notre projet à exécution, et rien, ni personne ne pourra nous arrêter ! Pas même une boule de feu !

C'est alors que la boule de feu lancé par Inferno, se prépare à entrer en contact avec le balai.

Ashley: Quoi ? o_o'

Le balai est touché et brûle, faisant perdre le contrôle d'Ashley qui chute progressivement en direction du sol.

Ashley: AHHHHHHH !!

Sur la terre ferme:

Shinouzo: ... Et puis aussi, qu'est-ce qui te prend d'utiliser des écureuils comme des projectiles à catapulter sur les autres ?
No-Signal: Tu sais bien que j'aime ça ! Et si on parlait de la fois où tu as pété derrière moi pendant le carnaval de Micropolis ?
Shinouzo: Tu sais bien que j'ai des problèmes intestinaux quand je mange du cassoulet à Midi, et...
Inferno: Fermez-là ! C'est pas le moment de raconter votre vie que tout le monde va OSEF de toute manière !
???: * Bruit de rechargeur * Parfaitement !
Inferno: Ah, en voilà un qui est... HEIN !?
No-Signal et Shinouzo: Mais c'est....
???: Oui, c'est moi, bande de microbes !
???: Et moi aussi !

Les 2 étrangers sont identifiés comme étant les délinquants de service, Shadow et Fang. Ces derniers tiennent des armes qu'ils pointent sur les 3 compagnons.

http://www.youtube.com/watch?v=8VpYfMxIoR4

Shadow: On ne bouge plus, ou je tire !
Inferno: Shadow !
Fang: Hey, il y a moi aussi !
Shinouzo: Fang !
No-Signal: Je veux une crème glacée !
Inferno: Mais qu'est-ce que vous foutez ici !?
Fang: Ca se voit pas ? On désintègre du zombie !
Shadow: Mais on a trouvé des cibles encore plus intéressantes... * Pointe son fusil vers Inferno. *
Shinouzo: Mais vous êtes fous ou quoi !?
Fang: Non, nous allons nous faire un plaisir de vous descendre comme des lapins !
Shadow: Et rien ne nous empêcheras d'appuyer sur la détente !
Inferno: Ah vraiment ? :hap:
Shadow: Parfaitement ! Que le ciel me tombe sur la tête si je mens !

Et le souhait de Shadow se réalise: Le balai d'Ashley, endommagé par Inferno, tombe progressivement en direction des 2 truands, avec sa propriétaire et son prisonnier dessus. Shadow et Fang ne comprirent rien du tout.

Ashley: AHHHHHH !! :-((
Shadow & Fang: QUOI !?
Shinouzo & Inferno: Qu'est-ce que...
No-Signal: ICE CREAM !

Et ce qui devait arriver arriva: Ashley et KSF se crashent sur Shadow et Fang qui tombent K.O. après un tel choc. La sorcière se relève, indigné.

Shadow & Fang: XX
Ashley: Qui a osé brûler mon balai !? >_<
Inferno: ( Ah, ça doit être ma cible de tout à l'heure... )
Shinouzo: Mais... C'est pas KSF que je vois là ? :doute:
No-Signal: Cornetto Vanille !

Ashley se retourne et aperçoit les 3 garçons devant lui.

http://www.youtube.com/watch?v=pdcxYSuvVM0&amp;feature=related

Ashley: C'est vous qui avez fait tomber mon balai !? èé
Shinouzo: Heu...
Inferno: Oui, c'est moi !
Shinouzo: Gné ?
Inferno: C'était pendant votre ridicule dispute...
Ashley: Raah ! Tu vas le payer cher, l'avorton !
Inferno: Qui êtes-vous d'abord ?
Ashley: Je me nomme Ashley, celle qui va bientôt dominer ce monde !
Shinouzo: C'est ça, et moi je suis l'Empereur de Chine ! :hum:
Ashley: Vous osez m'humilier !?
No-Signal: Moi, je veux manger une crème glacée et...
Ashley: SILENCE ! * Transforme le balai Red en bâton magique. * Je vais vous transformer, et vous rigolerez moins ! èé
Shinouzo: Cause toujours !
Ashley: Grrrrr....

Mais elle s'arrête dans son élan et entend quelqu'un crier en tombant: Vector.

Vector: RAAAAAAHHH !!

Le crocodile chute directement sur Ashley.

http://www.youtube.com/watch?v=aerP6_ouRtg

Ashley: What the... OO'

PAF ! Vector écrase littéralement Ashley, alors qu'il est à moitié assommé.

Inferno & Shinouzo: Vector !
No-Signal: J'en ai marre ! Je veux ma crème glacée ! :nah:
Vector: Ma tête... Cette taupe va le payer cher !
Inferno: Hey !
Vector: Ah, c'est vous les gars ! * Se relève et va vers eux. * Comment vous allez ?
Shinouzo: Bien, mais d'où est-ce que tu sors pour tomber du ciel ?
Vector: C'est une histoire assez longue à raconter, mais...
Inferno: Hey regardez ! La fille Ashley s'enfuit avec KSF !

En effet, cette dernière entre dans le lycée avec le marshmallow rouge sous son emprise.

Inferno: Ne les laissons pas s'enfuir. Rattrapons-les !
Vector & Shinouzo: Got it !
No-Signal: On pourra prendre ma crème glacée au passage ? :-(

Le groupe de 4 entre à leur tour dans le lycée.

Mystère et boule de Kirby ! Pourquoi Topi Taupe est-il plus puissant que Vector ? Pourquoi Les zombies dansent sur Thriller ? Pourquoi tout le monde tombe du ciel ? Pourquoi No-Signal n'a toujours pas sa crème glacée ? Vous le saurez en regardant la Partie 13 du "Sonic & Cie Special Horror Show" !

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:58:06

Je lirai tous ce soir :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment