Yep !
Qui va utiliser l'option censure ?
( )
Pour ne pas voir le sang et tout ce qui est gore ?
Pas moi
Discord
Posté le 27 décembre 2010 à 23:47:34
Ca ressemble trop à Pakkounet.
Ah ok
Jamais j'utiliserai cette option.
Moi je vais l'utiliser ! C'est impardonnable d'être aussi gore dans un jeu vidéo ! Vive la censure !!
VDD = kikoo de 14ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou c'est moi la signature
Mitho c'est moi
Vous y avez cru hein c'est moi
FAKE C MOUA
"kikou" qui es-tu ? Au revoir
Bonsoir.
Vous allez bien ?
GTA episodes from liberty = excellent !!!
Je le conseille bien entendu !!
C'est vrais que c'était pas mal quand j'y ai joué, mais les GTA c'est pas ma tasse de thé ... Pourtant j'aime certain GTA-LIKE (comme Red Dead Redemption et Mafia II) et je sens que je vais aussi aimer L.A NOIRE
c'est vraie que L.A Noire à l'aire pas mal du tout
A chaqua fois que je lis "L.A Noire" sa me fait penser a l'Afrique allées comprendre pourquoi
(Ce n'est absolument pas raciste )
J'ai pas du tout aimé GTA IV pourtant j'en ai passé du temps sur SA.
J'avoue, L.A Noire n'a pas l'air mal du tout, je suis assez impatient qu'il sorte, il est sacrément prometteur !
Être sur jeuxvideo.com est depuis peu devenu trop populaire.
Il y a eu quelques membres qui se sont plaints que jeuxvideo.com est en train de devenir très lent.
Les enregistrements montrent que la raison est qu'il y a trop de membres non-actifs et d'un autre coté trop de nouveaux membres sur jeuxvideo.com....
Nous sommes en train d'envoyer ces messages pour voir si les membres sont actifs ou pas.
Si tu es actif, s'il te plait envoie ce message à 15 autres utilisateurs en utilisant Copier + Coller pour montrer que tu es bien actif.
Ceux qui n'enverront pas ce message dans les 2 semaines, seront automatiquement résiliés pour créer plus d'espace.
Jerry de ton post.
Chaud, ce genre de chaîne sur ce site, je crois qu'on a atteint le fond.
Bonne journée à tous, et très bon nouvel an !!
Bonne journée à vous aussi
Déjà qu'on se tape des chaines à foison, c'est pas pour en avoir aussi sur Jeuxvidéo.com
Je vous souhaite une bonne année à l'avance aussi !
Happy new year 2011 !
On est pas le 1er.