Vous allez bien ?
Qu'avez vous eu pour noël ?
Bonne année !
J'ai eu droit à Brotherhood en edition Auditore, et vu que je suis un vrai fan de la série, je suis comblé !
Ce n'est qu'un cadeau parmi d'autres
pour noel : des fringues (que j'ai choisit a l'avance heureusement ), du parfum (parceque je pue ), de la liqueur d'amande ( parceque je suis un alcoolique ), du fric, une place pour une pièce comique, une petite semaine de ski j'oublie le wc book 2011
Je suis comblé
Cendrier portable, Portefeuille, une BD sur les geeks, un T-shirt de geek et l'Invasion Box 2011 de Joachim Garraud
Super ! Vous avez été gâté.
Moi j'ai eu de l'argent, beaucoup d'argent.
Comme ça j'achèterai des jeux. ^^
Puis je pourrai aller au ciné et tout.
Le dernier truc que je viens dire "Invasion Box", elle coûte 100€ mais je me la suis payé moi-même.
Ok. ^^
C'est quoi au juste sinon ?
http://www.invasion2011.com/
Je suppose que tu connais le DJ "Joachim Garraud"? Qui a repris le célèbre Space Invader, eh ben il sort une "Box" pour 2011 qui regroupe pas mal d'item pour 100€ (la boîte à une valeur de presque 200€, donc c'est valable )
j'aime bien le casque
Mais la tete d'alien en dessous, c'est un masque
Ouais c'est un masque qu'il utilise pour ces concerts mais moi il servira de déco^^
OMG ! Ca vaut le coup !! Tout ces articles pour 100 euros, puis de la marque de Joachim Garraud.
Bon moi je ne connaissais pas ce DJ, à part Bob Sinclar et David guetta, je connais pas grand monde.
T'as même un truc pour ta carte de crédit.
Ouais je reçois tout ça en Février
Niquel alors. ^^
Février sera un mois important : Bulletstorm + invasion 2011.
en février ya aussi portal 2
Ouais Portal 2 aussi, omg
Mine de rien, cette année, y a beaucoup de probables hits à venir !!!
Puis le nombre de FPS à paraître, c'est assez incroyable là aussi.
en meme temps 2010 : medal of horror, call of nooby, biochiotte 2 ( ), painkiller resurrection , bref a part necrovision lost company, metro 2033 et L4D2 (et sans doute halo reach mais pas testé ), l'année a été pauvre en fps de qualité
J'avoue.
Y avait bien des jeux qui m'auraient plu, mais j'avais aucune thune l'an passé (ça fait drôle de désigner 2010 de cette manière ). Puis ce n'était pas forcément des FPS, parmi eux y avait Red dead redemption, les DLC de GTA IV que je possède maintenant. (bon, j'avais opté le DLC de The Lost and Damned dès sa sortie en 2009 je crois bien, il ne me restait plus que Gay Tony a me procurer)
En revanche, cette année, je compte bosser en été, sans compter que j'économise mes sous que j'ai obtenu durant les diverses fêtes, je compte alors me prendre pas mal de jeux.
Pour ceux qui se demanderaient lesquels, je C/C mon post que j'avais fais dans un topic :
Les jeux que j'achèterai à coup sur :
Les jeux qui m'intéressent :
- L.A Noire
- Forza 4
- Gears of war 3
Les jeux que j'achèterai peut être :
=> Le seigneur des anneaux : La guerre du nord
=> Metal Gear Solid : Rising
Halo : Reach très bon FPS et qui remonte la pente pour l'année 2010
Et vous, quels sont les jeux qui vont intéresse ?