Euh... Uncharted 3 n'est pas annulé
Et c'est quoi ces photos stranges que tu m'as filé ?
c'est un type de PCF qui s'est amusé à faire un dessin pour le moins intriguant
AH je voix !
C'est peut être un indice ...
Je VOIS pas je VOIX
Bon c'est le matin et faut que j'aille en stage, c'est compréhensible ...
tien tien WormBoy...ça me rappel quelque chose ça...
Ah...les stages...quel plait ce truc
j'suis bien content de ne plus avoir a faire a ça
Aller courage Yann !
Non mais le stage de troisième est complètement inutile !
Il est chiant et je crois que c'est la semaine la plus longue de ma vie !! (et on est que mercredi ... )
Mais bon tout le monde est passé par là, hein ...
et chut, mais je suis sur le fofo tellement j'ai rien à faire Et je pense ne pas avoir le droit
Salut les gars.
Je squatte ce forum.
bienvenue à toi AntoineLeLensoi
sinon yann,
j'me rappel de mon stage du collège, ça ne durais que 2 jours
pourtant j'étais à deux doigts de me tiré
quand tu arrivera au lycée et qu'il te donnerons 12 semaines de stage à faire en 2 ans
là ...t'aura les boules...
j'me rapelle que je venais sur JVC aussi sa ma pris 10 min pour posté un seul message
le mec me fait : bon installe mon PC et internet j'fais ok pas de soucis
et la je vois un vieux windows 98 avec une petit boîte bleu en guise de livebox
vous savé la petite boîte qui fait un bruit d'enfer quand elle établi la connexion
j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arrière mais j'me suis quand même bien marré
tu étais où ?
Après, tout dépend où tu fais ton stage. Si tu le fais dans une boîte où tu as une activité voir plusieurs qui t'intéressent, tu verras que ton stage et tes semaines qui t'attendent afin de le réaliser passeront comme du feu.
Autrement, JVC est ton ami.
Oui et cette semaine il l'est beaucoup !
Je suis la devant mon ordi à raffraichir la page pour voir si de nouvelles news sont arrivés !! (enfin non, quand même pas )
j'étais en menuiserie,
mais je faisais des plans, de l'informatique, j'passais l'temps avec leur cleps,...
en gros j'ai fait ça pendant 6 semaines
Salut.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23919-13390-1-0-1-0-il-sorte-de-plus-en-plus-de-jeu-de-merde.htm
Pour ce topic, j'ai fais une DDB.
Désolé du double post, mais je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui y sont.
(j'ai la chance d'en faire partis. )
tu n'est pas obligé de nous prévenir si tu fait une DDB tu sais ?
sinon bonne vacances à toi aussi
Merci.
Bah j'ai préféré, car si le topic est effacé puis l'auteur banni, je sais pas si les forumeurs qui postent dessus même sans être hors charte risquent leur pseudo ou pas.
Bon je ne crois pas, mais au cas où.
Au fait, quelqu'un sait si Red Dead Redemption a baissé de prix ? Genre s'il est à 30 euros ?
Car j'ai trop envie de me l'acheter, ça me fera patienter.
pour patienter : starcraft 2, left 4 dead 2, allods online, black ops (honte), et metro 2033
J'y ai également pensé à Metro !! J'en entends que du bien.
Après, y a Gears of war qui doit être pas mal ? D'autant plus qu'il m'intéresse davantage à l'annonce de l'accès à la béta de GeOW 3.
si tu veut bien connaitre le jeu prend le 1
mais si tu veut passé en coup de vent sur gears of war prend le 2
beaucoup mieux réussis que son prédécesseur à mon goût
si tu joue sur 360 en tout cas
Ouais ouais je joue sur 360. ^^
Ben il me semble que je peux trouver les 2 pour 30 euros en magasin si je ne me trompe pas ?
Personnellement je préférerai me prendre les deux si mon choix se porte sur GeOW, autrement, je verrai bien. Je prendrai certainement le 2 puisque tu dis qu'il est mieux réussi.