metro2033 est sympa a 7 euro, au dessus il est moins bien
Ah...
Et il est possible de le trouver à ce prix là ?
Me revoici aprés une petite absence. Alors vous parlez de quoi ?
Salut.
Bah on parle de tout et de rien, pour l'instant on avait plus tendance à parler de divers jeux vidéos. ^^
marseille02 : oui sur amazone : Metro2033 est bradé a 7 ou 8 euros (version pc uniquement enfin je crois )
Et puis il a été plusieurs fois bradé sur Steam
Moi j'ai adoré Metro 2033 (même à 50 euros ) Je te le conseil vraiment
Et gears of War... que dire ce sont des références, ça m'étonnes que tu n'y ai pas encore touchés, fonce !!
50€ c'est trop cher pour ce jeu quand même.
Bah moi j'ai adoré.. certes la durée de vie est assez courte mais sinon à part ça, tout y est !
Lolo Ok.
Malheureusement, je ne peux pas commander via le net.
Yannmaurin Ben en faite, GeOW m'a toujours attiré, mais j'ai pas le live, c'est pourquoi beaucoup de jeux que j'aurai voulu avoir j'ai évité de les prendre pour cette raison notamment.
Avant je l'avais, j'ai pu jouer à call of, mais quand je ne l'ai plus eu, sachant que le jeu se joue essentiellement en online, ça ne vaut plus le coup.
au pire, étant donné que le jeu n'a pas de mode online ... (pas bien)
Encore des gens addicts au multi, faut arrêter...
faut pas croire, j'aime le multi aussi, mais ne pas prendre un jeu parce qu'on ne pourra pas joué au multi, j'trouve ça navrant...
savoir profité à fond d'une campagne,
la quasi totalité de mes jeux je les ai fini une vingtaine de fois voir plus pour les meilleurs d'entre eux...
j'dit ça, j'dit rien...chacun son truc, mais bon quand même
Hell_warrior Je comprends ta position, cependant on ne va pas prendre un Call of à 70 euros pour ne jouer qu'en solo.
Moi, au contraire, je cherche plutôt un jeu pour jouer tout seul, car je n'ai pas le xbox live.
Et vu le très peu d'argent que j'ai en ce moment, et sachant que Bulletstorm ne sort qu'en février, et que les autres jeux qui m'intéressent sortent encore après, je cherche un jeu assez tenace qui me fera profiter de longues heures de plaisir afin de me faire patienter. Et principalement un jeu sur 360 car je n'ai pas beaucoup de jeux dessus.
Après, je suis d'accord avec toi, le multi joueur est une chose, mais la campagne en solo en est une autre qu'il ne faut pas négliger. Cependant je ne la néglige jamais puisque je n'ai que très rarement le xbox live.
hell warrior : je me suis sans doute mal exprimé : je voulais dire que étant donné que metro2033 n a pas de mp (ce qui n'est pas un mal), il est possible de se le procurer facilement d'une facon pas très honnete (ce qui n'est pas bien du tout il faut le rappeler)
Sincèrement Marseille, les gears of war brillent par leur solo et pas par leur multi ... loin de là .
Le solo, c'est une chose à vivre, c'est quelque chose d'intense et de complet !! (avec les romans qui sont sortis on apprend pleins de choses ! Et que je te conseil de lire d'ailleurs, après avoir fait les jeux ) Mais fonce les acheter !!
vous me rassurez
en tout cas Marseille02, si tu vois les 2 gears of war à 30€, je ne peu que te les conseillés
D'accord, et ben un grand merci pour vos conseils !!
Alors, tu t'es lancés ?
Je vais me faire taper sur les doigts ( ) mais dans le micromania près de chez moi y avait plus que GTA episodes from liberty city, qui de plus était à 30 euros, soit mon budget que je possédais. J'avais vu Gears of war 2, mais il était en occasion, et je préfère éviter les jeux d'occaz car j'ai peur qu'ils ne marchent pas ou qu'ils abîment ma console car justement ils sont dans un sale état.
Puis j'aurai préféré commencer par le premier.
Donc je me les prendrais par la suite avec mes sous de noël, avant que le 3e sorte.
En tout cas, merci pour vos conseils, qui me permettront de choisir mes prochains jeux quand j'aurai de la thune.
J'achète pas mal de jeux d'occases et souvent ils sont parfaits !
Tu as de la chance.
Moi généralement sur tout les jeux d'occaz que j'ai eu, j'ai eu plus de la moitié qui étaient en mauvais état. ^^