Bulletstorm
Portal 2
Doom 4
Diablo 3
Rage
Chivalry: Battle for Agatha (prochain titre des créateurs de Age of Chivalry)
Alien Fear (prochain titre de The Farm 51, développeur de Necrovision et en partis développeur de Painkiller), il utilisera le tout dernier cry engine 3
Rien d'autre
Et puis L4D3
Bulletstorm
GeoW3
Portal 2
Et je compte me prendre les extensions de BattleBide Company 2.
Tiens, vous deux aussi vous êtes intéressé par Bulletstorm ??
(humour foireux, je sais. )
Portal 2, j'en entends beaucoup parler, beaucoup en sont intéressés, même les rédacteurs de ce que j'ai vu dans leur dernier dossier réalisé, mais il ne me branche pas.
Les graphismes me paraissent louches.
Bon, je ne me suis jamais attardé sur une analyse approfondie des graphismes, peut être est-ce la cause de mon pressentiment qui je l'avoue, est infondé. ^^
perso : les graphismes je m'en fou (l4d2 avec tout au max est magnifique )
Ce que je veux dire est simple :
graphismes =/= gameplay
Voyez crysis : graphismes magnifiques, gameplay moyen
autre exemple : starcraft 2 : gameplay excellent, j'y joue avec tous les graphismes au minimum pour etre le plus concentré possible
Bon il est evident que bulletstorm sera une gifle graphique, rappelez vous Painkiller qui est sortit pres de Far Cry et Doom 3, tous les 3 magnifiques a l'epoque meme si far cry a très mal vieillit depuis
Bref:
Bulletstorm : c'est a la base un gameplay de dingue, ajoutez y des graphismes/environnements magiques et des bons gros boss qui sont jubilatoires a dégommer
Merde faut pas que je m'attende a trop de cette maniere je ne serai pas décu
Moi cette année ça va être chaud !!!
Deus Ex 3 ( LE jeu que j'attend avec impatience ! Mais je n'ai pas fait les autres... )
Gears of War 3 bien sur ... je ne peux pas passer à côté, c'est la bible pour moi
Bulletstorm (je suis pas ici pour rien hein ! )
RAGE Il a l'air ... pour l'instant le mot qui me vient à la bouche c'est : BEAU. Tellement beau qu'il fait envi !
The Last Guardian J'ai adoré Ico Shadow of the Colossus
Batman Arkham (?) City, j'avais hésité à prendre le premier puisque je ne connais vraiment pas le Comic, mais après la claque que j'ai pris, j'achète le 2 les yeux fermés
L.A NOIRE , pareil que Deus Ex
Je prie pour prie pour un Alan Wake 2 (le premier était énorme !)
Peut être X COM, si après les futurs vidéos ça me plait
Et le fameux Assassin's creed 3... Mais je ne préférerais pas, j'ai peur que Ubisoft bacle un peu le jeu. Parce que, en trois ans, sortir trois assassin's Creed ça fait peur, ou y'a un truc de bizarre Donc je préférerais en 2012 pour lui
Bioshock Infinite *réveillez moi, réveillez moi !!!!*
Et j'ai oublié Uncharted 3, quelle gourde !
"" Merde faut pas que je m'attende a trop de cette maniere je ne serai pas décu ""
C'est toujours de la manière que je procède pour exactement la même raison. Résultat : jamais déçu non plus.
Yannmaurin Uncharted 3 et Gears of war 3
Héhé, tu as la PS3 et la 360 alors ? ^^
Ouaip, et je trouve la combinaison cool, puisque je peux profiter de toutes les exlus des consoles HD
Mais pour le multi-platefrorme je favorise la 360
salut c'est moi loloenzyme :
regardez ce que j'ai recu dans ma boite mail :
""""
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Call of Duty : Black Ops
Sujet : TALIBAN FILS DE PAYSAN
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
moi j'éprouve un profond respect pour Talib de trouver la force et la patience de modérer ce forum ou règnent tant de gamins immatures Respect ! """"
je tiens a préciser que je n'ai pas écris le sujet, j'y ai juste posté ce cours texte en réponse.
Mais en plus j'étais parfaitement sérieux dans mes propos
bref je vais faire une réclamation pour débloquer tout ca
c'est vraiment le comble
Non mais des fois les bans c'est vraiment n'importe quoi ! C'est temporaire ?
ban temporaire de 30 jours de tous les forums jvc
Oui il m'est arrive la meme chose avec mon pseudo "puush" Ban tempo pour avoir poste "DDB"
En tout cas je kiffe ton pseudo secondaire
ouais je l'adore aussi
Ca me fait rire : j'ai posté ma demande de déban a 20h et quelques, entre temps ya eu plus d'une trentaine de demande de déban/dékick
Diablo III
Firefall
Crysis 2
Rage
Brink
Portal 2
The witcher 2
Hunted the demon's forge
Guild Wars 2
Dragon Age 2
Mass Effect 3
Gears of war 3
Mortal Kombat
et mon héros d'enfance : Duke Nukem Forever
j'en attend d'autres mais je ne pense pas pouvoir tous me les prendre...
du moins pas tout de suite
Marseille > Les graphismes de portal, j'ai envie de dire...on s'en tamponne
ce qui compte dans portal, c'est son gameplay et ces énigmes
et puis cet aspect "light" a son charme, surtout pour portal
test le et tu changera très certainement d'avis
Oh oui Duke Nukem !
J'ai un pass exclusif pour la beta
yannmaurin Oui c'est ça qui est cool, le fait de posséder les deux consoles te fait accéder aux différentes exclus de chaque console. ^^
Warrior Ouais, faudra que je le test. ^^
Le premier opus est bien aussi ? Car à la limite j'opterai pour celui-ci si je le trouve pour pas cher. ^^ Ou j'attendrais la fin d'année.
loloenzyme Chaud ton ban.
Sinon pas mal ton pseudo secondaire j'avoue.
yaura une beta pour duke nukem forever ? Beta multijoueur ?
Perso, bon les séances de gameplay de DNF que j'ai pu voir etaient pas formidables (a coté de BS ), mais bon si les graphismes sont améliorés, si les gunshots sont dynamiques, pourquoi pas.
Sinon pour continuer mon histoire de ban : un modérateur a osé me Demander l'intégralité du "motif de ban". Alors que tout y etait hormis le "bonjour : votre pseudo a été bannis"
Du coups obligé de reposter une demande, demande qui coule Bien evidemment et la :horreur et damnation (non la mariée n'etait pas en carton ) : des demandes de déban datant de plusieurs jours/semaines/mois
(et sans doute années ^^ ) sont restées sans réponse
Bref je crois que je vais attendre 1 mois, tout ca pour moins que rien. (mais je suis tout de meme heureux de voir que mon cas est isolé, et que la plupart des bans sont donnés en raison d'insultes )
C'est rageant quand ça arrive, que tu attends et que pour juste une bête erreur faut recommencer à zéro.
Mais bon, oui tu as raison, à la limite le temps que les admins te dé ban ton pseudo, il ne t'aurai resté plus que 5 jours à attendre limite.
C'est absolument pas une critique envers les admins bien entendu, c'est normal, vu toutes les demandes qu'ils ont à traiter. ^^
Bon, je vous souhaite à tous une bonne soirée. ^^
Bonne nuit petit Marseillais !
Vous vous y connaissez en chien ?
Parce que je vais adopter une petite chienne de 2 mois et demie croisé Labrador et Boxer
Et je n'arrive pas à savoir à qui ressemble le plus
Voici les photos :
http://www.noelshack.com//1/1/7782302771-51709dd544.jpg
http://www.noelshack.com//1/1/7742428982-aaf3b8c543.jpg
http://www.noelshack.com//1/1/7789188657-ff1df6b882.jpg
Je trouve qu'elle a la bouille du labrador sauf sur la dernière et les pattes du Boxer. Mais la dame chez qui je vais chercher le chien, me dit que les deux petites ont clairement pris du père (labrador) qu'en pensez-vous vous ?