Yee
Merci beaucoup
Pas de problème
J'aime bien l'encadrement de ta description dans ta CV. Y en a d'autre ?
Hum tu peux t'en créer une assez rapidement avec les tables des caractères : ѺҖѦ҈҉ҩ٭&
1707;ڬ‡▓░▒♣♠&#
9794;♀☺◄♫♪♦	
829;▫╦
et des tirets etc... ^^
Oula c'est pas le résultat que j'attendais ^^
Je me doute. Je vois ce que tu veux dire, je vais aller essayer.
(Je pensais que tu avais un site spécial)
[HELP ME]
Je cherche des ennemis avec arme blanche. Je peux en trouvé où ?
(J'ai déjà tout fini)
Recommences les missions, sinon je sais qu'il y a un restaurateur qui possède un couteau de boucher dans le marché nocturne .
J'arrive jamais à le prendre celui là
[HELP !]
J'ai besoin d'aide en ce moment
Je n'arrive pas avoir la médaille d'argent à :
"JOUEUR - Gains au jeu (combats de coqs et mah-jong, victoires-défaites)"
Je reste bloqué à HK $316.000.
Alors que je viens à l'instant de gagner un combat avec une mise 30.000 et un avec une mise de 100.000. Que faire ?
Cest parce que tu es endetté et que tu est passé en negatif dans tes gains, gagnes quelque combats et cela devrait rentrer dans l'ordre
Merci Taja. Heureusement que tu es là
j'arrête pas de lui dire^^
Une corde et un tabouret ?
Sérieusement les combats de coqs ça rend fou !
J'ai souvent eu de la chance beaucoup plus de victoire que de défaite Sinon heureusement que les sauvegardes sont là pour la médaille d'or
J'ai pas envie de sauvegarder et repartir de l'appart à chaque fois. J'essaie la médaille d'or là.
Tu prends 2 minutes à tous casser pour te rendre aux combats de coqs à 100 000$ c'est vraiment pas loin
Bonsoir a tous , je finis le jeu et donc toutes les récompenses .
Mais je suis bloqué a 2 d'entre elles
- la première c'es "Tireur chanceux" (Victimes en tirant jaugé) mais je n'arrive pas avancé , j'ai essayer de tirer sans viser mais dés que j'appuis pour tirer sa me mets le viseur donc on fait comment pour celui ci ?
- Le second c'est "Ennemi public" (Victimes max en une attaque) , là c'est l'intitulé que j'ai du mal a comprendre , il faut tuer 200 personnes en une seule attaque ? Sa me parait impossible .
Je suis tout ouïe et remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider