"Et pour le défis de gagner 500 000 en un match, de coq ou de majong le plus simple ?"
Ce défis n'existe guère, sois c'est cumuler 1 000 000 de cash en jouant, sois c'est gagner 50 000 en un seul combat
Bah dans les défis ils disent de gagner 1 millions, au truc à coq ou majong, le truc c'est que je peux parier que 100 000 maximum, et mon pourcentage reste à mes 140 000$ même quand je gagne.
Il faut donc ne pas perdre 10 fois ? ( au jeux de coq, a moins que vous ayez une autre technique ? )
Il faut cumuler 1 000 000 de cash sois parier 10 combats de coqs à 100 000$ si ton score n'augmente plus c'est que tu as des dettes et que tu as perdu des combats, une astuce sauvegarde ta partie à chaque combats de coqs gagnant et quand tu perds tu charges ta partie antérieur
Ouais j'en ai perdu pas mal des combats de coqs, tu as pas une astuce pour les gagner ?
Non c'est du hasard, c'est pour ça qu'il faut que tu sauvegardes à chaque fois que tu gagnes et quand tu perds tu charges la parti que tu viens de sauvegarder
Dite, je trouve pas les pieds de table au marché nocturne
où sont t'ils .
C'est la table en bois avec de la peinture bleu renversé dessus, fait le tour tu pourras pas la louper
Ps: Il faut la renverser afin que les pieds se brisent
Merci, j'étais pas sur de quelle table .
Topic important, up
Salut à tous!
Petite question ( à la con surement) mais est ce qu'il y a un magasin vetements moto??
Histoire de se chopper une petite tenue complete dainese ou un truc du genre... lol
Non désolée il n'y a pas de magasin de vêtements de moto, mais ne t'inquiète pas tu trouveras bien une tenue pour enfourcher ta moto
Comment fait on pour faire des au jaugé??
Tu tirs en restant planqué, sans viser .
topic important, up
Pouvez vous m'expliquer clairement comment obtenir le jacuzzi et les plantes tropicales, dont les vendeurs sont censés se trouver pas loin de la planque de Kennedy Town, parce que j'ai beau suivre les indications de la premiere page du topic et suivre le plan, je tourne en rond depuis tout a l'heure sans trouver traces de ces foutus vendeurs...
Merci a vous!
Tu vas à l'endroit ou il y avait une saisie de drogue assez compliqué à accomplir (Tu descends la descente de ta planque tu vas un peu à gauche, et tu reprends le renfoncement à droite) et il y a le jacuzzi à cette endroit . Et les plantes sont à droite de cet endroit .
Bonsoir, comment débloque-t-on la compétence "Dim mak"
Merci d’avance
Dernière amélioration quand tu ramènes la dernière statue de Jade
Justement j'ai un gros problème ! J'ai le platine fini a 100% Mais je n'ai pas réussi a le débloqué