Comment on fait pour rejouer des missions svp ?
pour rejouer les missions tu va dans le social club dans le menu
pause
Merci, et tu sais comment on fait pour savoir qu'elle statuette il nous manque ?
pour les statuettes tu dois afficher la carte puit appuyer sur
carré(ps3),pour débloquer la visibilité des objets sur la...
carte tu dois sortir avec les femmes du scénario qui sont...
dans ton portable.
J'ai déjà la compétence mais je ne vois rien.
http://www.youtube.com/watch?v=wg67inFF1aY
J'ai un problème les gars oO
Je pense que c'est un bug, j'ai tout les coffres à central, sur la carte ils. Sont blanc et plus gris mais pourtant j'en suis qu'à 29/30, c'est étrange car j'ai vraiment tout fait.
Et non il doit forcément dans manquer un, regarde mieux
Bonsoir j'ai un problème. Je suis a 27/28 sur les évènements alors que j'ai tout fait. J'ai vu une carte sur succes360 indiquant les braquages etc... J'ai cherché partout deux fois et rien je commence a devenir fou si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
Deux fois n'est pas suffisant mon chère ami, il faut persévérer
CashDream Il doit forcement te manquer un coffre tu est sur que c'est dans central ? essai de parcourir la map de central et surtout y'a defois des coffres qui sont en dessous des ecriture donc essai de mettre ton curseur au hasard..
Taja-35 J'ai vraiment pas que ca faire de faire le tour de la ville pendant des heures . Au fait, c'est possible de voir quels quêtes annexes on a fait
Non je suis désolée, il n'y a aucun moyen de voir quels quêtes annexes ont étaient validé ou pas
C'est donc pour cela que je te dit que faire le tour de la ville est le seul moyen
C'est bon j'ai reussi . Me reste 2 succes medaille d'argent et médaille d'or et j'ai une question. Faut-il absolument faire tout les exploits pour faire ces succes
Oui il faut décrocher toute les médailles d'or et les médailles d'argent
Ok pfff ca va me saouler obligé
ou peut on trouver les boulette de poisson au curry, gaufre aux œufs, calmar épicé, thé?
Avez vous un spot pour faire des attaques en parkour ?
Et pour le défis de gagner 500 000 en un match, de coq ou de majong le plus simple ?
_toms13_ Boulette de poisson au curry calmar épicé tu peux les trouver dans le marché d'aberdeen le soir .
CasgDream J'ai fini cette médaille en 10 minutes là http://www.youtube.com/watch?v=N6EYrUo240I avec les 4 murets successifs