Pour réussir la médaille Tireur Chanceux il faut tirer en mode jaugé, c'est à dire qu'il faut que tu sois en position "à couvert" et que tu tires .
Et pour Ennemi public il faut tuer 200 personnes dans mourir entre temps, pour réussir facilement ce défi prends une voiture et écrase tous le monde sur ton passage
sans* mourir entre temps
slt
Peut on changer les commandes sur PS3?
Non désolée
Up
Salut, je voudrais savoir dans un premier temps ou débloquer le vêtement : "Manhattan Melee" ( C'est le 3eme qu'on peut voir lorsque l'on va dans les statistiques )
J'aimerais savoir aussi, si il y avais une carte de l'emplacement de tous les évènements ( Ex : : Les femmes qui sont enfermées dans le coffre de certaines voitures )
Et enfin, a quoi servent les décorations pour la maison ( Quel but ? ) Et si il y avais une carte avec tous les emplacements des vendeurs ?
Voila x)
Bon en fait j'ai eu des réponses à mes question,
Pour le vêtement Manhattan Melee : Finir le club d'art martial de CENTRAL.
Pour l'emplacement des évènements, j'ai trouver cette carte :
http://segmentnext.com/2012/08/17/sleeping-dogs-events-guide-drug-busts-shoplifter-hit-and-run-junk-in-the-trunk/
Par contre pour les décorations de la maison, je cherche toujours
http://cdn.gamerfuzion.com/wp-content/uploads/sleeping-dogs-safehouse-map.jpg
Thx
Et j'ai encore un petit problème pour les évènements,
j'ai hacké les 26caméras de sécurité, j'ai fait les 3 hit and run, j'ai sorti les 4 mec bourrées des magasins, j'ai sorti les 4personnes des coffres des voitures, pourtant je reste bloqué a 27/28 dans ma liste d’évènements, pourquoi ?
Car tu as du en oublier un tous simplement
Ah non j'ai fait trois fois le tour, ou alors il y en à un qui apparaîtra quand j'aurais fini toutes les missions par téléphone.
Ces missions apparaissent à une heure précise, si tu ne le sais pas .
Ah non je savais pas ca, de toute facon ya que jour et nuit ? Ya pas de cycle genre matin, midi apres-midi, soir nuit etc ?
Et je comprend pas pourquoi ils comptent 28evenements, alors qu'il y a 26 caméras 3hit&run 4mec bourrées et 4mec dans les coffres, au total ca fait 37.
Non il n'y a pas que le cycle jour/nuit, il y a des heures
Et 24heures in-game ca fait combien de temps ?
Je ne sais plus désolée
taja, encore bravo et merci pour ton implication sur ce forum