Bonjour voilà je commence le jeu et j'assemble les tenues pour gagner plus d'xp j'ai déjà assembler celle permettant de gagner de l'xp avec les triades mais pour la police il me manque les chaussures, donc j'aimerais savoir ou on trouve das chaussures pour augmenter l'xp police de niveau 1, j'ai trouvé le pantalon, la haut on le possède de base mais les chaussures de niveau 1 je trouve pas, je trouve que de niveau 2.
Merci d'avance.
C'est bon j'ai trouvé moi même enfaîte j'avais quand même louper un magasin.
es que quelqu'un sait ou se trouve le commissariat?
Il n'y en a pas je crois
Ou sinon, fait toi arrêté par les flics tout simplement, et le bâtiment juste derrière toi, ça doit tout simplement être ça
Salut, voilà j'ai terminé le jeu y a un bail mais j'arrive pas à être membre de la Triade niveau 10 vous allez me dire de refaire les missions mais ça ne marche pas à moins qu'il fait que je refasse les missions où les trois triangles rouges ne sont pas complets sinon c'est trop facile ?
merci moi qui commence le jeux ça va aider
@Shooby : Je te conseille de refaire les club d'art martiaux.
Si tu as DL les DLC je te conseille Les missions Maîtres des Shaolines ou L'autoroute des triades ou encore Mort à petit feu
Ce DLC est il gratuit
Bon avec l'arrivé du jeu sur le PS+ un petit Up ne ferrait pas de mal
Bonsoir
Quelqu'un a obtenu les 12 statues du DLC Tournoi du Zodiaque, il m'en manque 3 et pas moyen de les trouver.
Salut,
Pour le succès acheter tout les vêtements, c'est juste les vêtements ou aussi les accessoires ( lunettes, colliers ... ) ?
Merci
pour debloque le trophée victime de la mode tu as juste a faire toutes les boutiques et tout acheter...meme les accessoires!
t'en a pour 5 min...
Oublie pas les 4 boutiques au marché nocturne
salut je cherche les calmar epicé et les gauffres en nourriture pour le trophé ...
je up idem pour les gaufres et les calmars
toujours a la recherche de gaufres et de clamars frits
sinon quelqu'un d'assez sympa pour me dire ou je peux trouver ces armes
pistolet cal.50 argent
pistolet cal.45 (seul)
fusil d'assault
fusil d'assault LG
fusil antiemeute
fusil antiemeute FL
mitrailette cal.45 or
miltrailleuse .45
merci d'avance !
Spod
personne?
je suis bloquer sur le pont de foo long je dois desactiver la cameras mais je trouve pas ou ? help me la mission c est saisis de drogue
Tu montes les escaliers jusqu'au 2e et tu l'as sur la droite
Ou bien suis le chemin de câble .