Voila platine yesssssssssss et pour les poisson c au marcher du poisson
up
et t'en qua faire je voudrais le trophée sous la main donc j'aurais besoin de l’emplacement des différente arme
jais copier la liste de la première page que voici:
- Extincteur *FAKE ?*
- Pelle *Fake ?*
- Couteau
- Couteau de cuisine
- Couperet
- Parapluie
- Démonte pneu
- Machette
- Poisson
- Couteau de boucher
- Malette
- Poêle à frire
- Sac à main
- Pied de Biche
- Matraque
sylvain_huit si t'es toujours là :
- Extincteur *FAKE ?* jamais vu
- Pelle *Fake ?* jamais vu
- Couteau essaie certaines missions
- Couteau de cuisine missions aussi
- Couperet missions
- Parapluie Lorsqu'il pleut, bouscule un piéton qui tient un parapluie, ramasse le et frappe le avec (ça fonctionne avec les piéton)
- Démonte pneu dans les coffres des voitures, frappe des piétons avec
- Machette mission "le mariage" si je me souviens bien
- Poisson une des dernière missions je crois
- Couteau de boucher missions
- Mallette dans la rue, des gars en costard en portent, bousculent les, et ramasse la mallette, et frappe les avec
- Poêle à frire jamais vu
- Sac à main comme la mallette, sauf que c'est des femmes qui en portent
- Pied de Biche je m'en souviens plus
- Matraque je m'en souviens plus
et puis il y a une meuleuse dans une missions impossible de le rater donc voilà
up (surtout pour la premiere page)
E taj (c'est in peut hors sujet) pour le boulot écriture que ta fait ect... la je dit BRAVO , ca va aider beaucoup de gens
up
Pour ce genre de questions : go sur ps3thc il y a sur ce site toutes les informations pour avoir le platine. Tous les articles sont écrits par des gars qualifiés donc tout ce qui est dit sur ce site est vrai, vous saurez donc où trouver chaque arme, chaque évenement, etc... C'est un très bon site je vous le conseil si vous ètes des chasseurs de trophées ;) (ps: trés bon topic )
up
Salut, je suis bloqué à une mission du HKPD, après avoir suivit et placer un micro sous la voiture de Hotspot, on me dit d'appeler Teng mais je ne l'ai pas dans mes contacts.
Comment faire? J'ai essayé de rammener le fourgon au QG de police mais non ça ne fait rien, et si je m'éloigne trop du van alors j'échoue dans la mission..
Salut ! Je suis nouveau sur Sleeping Dogs et je me demandais si on pouvait changer de sous vêtements. J'ai fais plusieurs magasins de vêtements et j'ai rien trouvé. + Comment on fait pour mettre des trucs dans son appartement, j'ai lu le topic en entier et vous parlez de ou le trouver mais pas comment les prendres.. :$
jai pas de dlc et il y a le trophée spectre et fantome commen je fait pour l'avoir
et pourquoi jai des trophe de dlc ????????
Bonjour je me relance de sleepings dogs pour le platine mais je je comprends pas dans les defis le trucc course poursuite, ou on doit courir en tuant etc
Bonsoir, je viens de me procurer le jeu aujourd'hui et une petite question m'intrigue ; j'aimerais finir le jeu assez rapidement mais j'en suis qu'à la moitié, et encore "Au Mariage " et si j'ai bien compris, les missions en vertes sont obligatoires pour le MH tandis que celles en bleus sont facultatifs c'est bien ça ? Je peux seulement faire les missions vertes, et je fais les bleus plus tard ? Pareil pour la prise des deals etc.. ?
Oui shoobydoobop
bonjour quelqu un peu me dire ou trouver la long veste couronne
Merci Enzona
Ca veut dire quoi Arcade ?
Salut à tous, j'ai fini toutes les missions, ceux de la police, et les services mais j'atteint toujorus pas le niveau 10 en réputation, c'est normal ?
J'ai également fini toutes les courses, me manquent plus que les batailles de coques et tout et c'est ça qui manque ou.. ?