Bonjour
Vous aurez une astuce pour les combats de coq ?
je fais que perdre ...
lut
ya pas d'astuces, j'ai cru aussi peter un cable... je sauvais devant l'arene, je jouais et perdais a chaque fois, quoique je fasses (j'ai test les astuces de 2 precedents joueurs)... obliger de charger, popper a la plaque et retourner a l'arene le plus vite possible...
et puis j'en ai gagner une, puis 4 d'un coup... pour perdre les 10 suivantes, en gagner 3, en perdre une et gagner les 10 suivantes...
patience et perseverance semble etre les mots d'ordre... desespere surtout pas
d'apres moi la medaille d'or la plus chiante a avoir
++ et bon jeu
Ok thanks
donc c'est que de la chance qu'il faut avoir ?
car j'aimerais debloquer le trophée de mettre + de 60k
c'est relou
oh celui la... tu va a Kennedy point, tu peux miser 100K par combat... tu en gagnes un seul et pof, le trophee...
sauve devant l'arene et relance ta partie si tu perds
Salut la compagnie !!!
Voilà, j'ai une petite question à propos du DLC " Zodiaque Tournament ".
(SpOiL)
Je dois récuperer 10 statues rouge sous forme de Bouddha, et il dise que je débloquerai un nouveau coup donc je voulais savoir quelle était ce fameux coup ou mouvement ?!
Merci de vos réponses !!!
sympa le guide
!!! S.V.P j'ai posé une petite question ?! Merci de me rep' !!!
Ok sympa...
mais tu crois quoi? que le fofo est actif, qu'il y a plein de monde pour repondre a tes questions? ^^
http://sleepingdogs.wikia.com/wiki/Zodiac_Tournament_Pack
tu as juste a regarder le wikia
"Zodiac Island has its own unique hidden collectibles, 12 Fire Opal Statues. Upon picking up a statue, a short sound clip of Dr. Zhang will play, discussing his opinion of 12 different martial arts style. Finding all 12 statues gives the MMA and Muay Thai outfits a 40% damage bonus and unlocks unique grapple attacks when using each outfit. Once the Zodiac Island missions are completed, any unclaimed statue will appear on the player's mini map"
Tu crois que je parle anglais ?!
On est France !!!
Google Traduction .
G-REM8 ou le mec le plus desagreable de JVC
je t'aide et c'est comme ca que tu me remercie...
j'aurais mieux fait de fermer ma g... et de le laisser upper dans le vent toutes les 5 minutes...
C'est ça ton aide ?! Ta raison autant que tu fermes ta G....E !!!
en plus t'es pas content... ya tout dans le wiki^^
Hello
Comment ca se fait que certaine personne fasse des scores de ouf dans les missions triade ? o_o
par exmeple , la 1ere mission , extorsion , le n°1 a +de10000 alors que j'arrive meme pas à depasser 550
Il cheat ? ou comment faire ?
Ou se trouve le calibre 50 en or dans l'appart ? j'ai beau fouiller je le trouve pas ! J'ai pourtant fini le jeu !