CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’arche du Modérateur 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
27 octobre 2013 à 23:22:38

Je juge sur le message cité par Abricul.

Autant je suis d'accord, les insultes sont en trop, autant je suis outré par le comportement délateur de Abricul.

Bref je répète exactement la même chose que dans mon précédent message, en espérant que tu aies compris cette fois Magic Knuckle sinon je tenterais une troisième façon de le dire.

Nagasch Nagasch
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 09:28:30

Pour toi c'est de la délation, pour moi c'est rendre service à la communauté.
Ce qu'il fait c'est peut-être exposer un raisonnement qu'il juge pertinent, certes, mais il n'a pas à s'en prendre à ceux qui rendent hommage à Yoteslaya et encore moins à un mort parce qu'un topic lui est dédié.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:01:05

Ce que tu n'as pas aimé c'est qu'il intervienne pour dire : olol il a insulté et provoqué il mérite une sanction. D'ailleurs sur ce point, je préfère que ce soit dit sur ce topic plutôt que sur celui incriminé.

Question de propreté surtout...

Abricul Abricul
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:09:32

lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 28 octobre 2013 à 13:01:05 Avertir un administrateur
"Ce que tu n'as pas aimé c'est qu'il intervienne pour dire : olol il a insulté et provoqué il mérite une sanction. D'ailleurs sur ce point, je préfère que ce soit dit sur ce topic plutôt que sur celui incriminé.

Question de propreté surtout..."

:d) Sérieusement ? :ouch:

Je signale un message hors charte posté sur mon propre topic, en quoi mon geste nécessite-t'il une justification ?

Léger rappel :d) " :globe: Le but de ce topic c’est de centraliser les demandes de modération concernant un topic, un membre ou un message en particulier :globe: ", lerevolteur83. :g)

Alors pourquoi est-ce qu'une simple demande de modération dans l'impartialité la plus totale ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-318206-5-0-1-0-l-arche-du-moderateur-2-0.htm#message_320853 ) pose autant problème ?

"olol il a insulté et provoqué il mérite une sanction" :d) En négligeant la forme de ta phrase qui, pour moi, est un gros manque de respect : quand ai-je parlé de 'mérite' ? En tant que modérateur c'est à toi de voir s'il mérite ou non une sanction, c'est pourquoi je me suis contenté du lien du message et des raisons pour lesquelles ce dernier était hors charte à mes yeux.

"D'ailleurs sur ce point, je préfère que ce soit dit sur ce topic plutôt que sur celui incriminé." :d) Bien évidemment vu que c'est le but même de ce topic ! :honte:

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:27:42

Oups, c'est moi qui me suis trompé abricul, milles excuses :ange:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
28 octobre 2013 à 23:34:16

Et tu voulais dire quoi exactement alors ?

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:36:41

Non je pensais que abricul avait posté sur le topic en question au lieu du topic de modé, c'est simplement une bourde de ma part. D'ailleurs au final je ne vois pas ce que la remarque de abricul a de déplacé :(

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
28 octobre 2013 à 23:38:53

Rien sûrement, règlement parlant.

C'est juste mon ressenti personnel de mal voir la délation.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:06:22

En même temps c'est son topic.

Des gens viennent squatter ta maison et tu les dénonce. C'est de la délation ?

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:54:04

Humm les interventions de PsychaotyK qui ressemble à une forme de jalousie au début. Donc pensé à une delation alors que lui même ne connait pas ce youtuber ^^.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 20:00:33

H3i, c'était un topic plutôt généraliste, selon moi il ne devrait pas "appartenir" à son auteur, c'est pas comme un topic où un type viendrait demander de l'aide et à ce qu'on lui règle son problème.

Mais bon après je cherche à convaincre personne, je ne pense pas réagir de la bonne façon, ni l'inverse, je livre simplement mon ressenti perso.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:55:36

Je comprends ce que tu veux dire, mais Abricul étant l'auteur du topic il à une certaine légitimité pour rapporter les écarts.

Enfin bon, inutile de débattre sur ce genre de chose, je pense seulement qu'il ne s'agit pas vraiment de délation.

Jaune__ Jaune__
MP
Niveau 2
30 octobre 2013 à 21:15:24

Nan mais t'es sérieux à me kick pour un 'google s'y connait'

fabolo31 fabolo31
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 22:08:32

Je suis d accord avec kiichiboise, psychaotik donne son point de vue , certes de maniere maladroite mais c est le sien et surement celui d autres personnes. De la , a " prevenir la police " , mouais , faut pas exagerer. Cette reaction est comparable au vocabulaire employé par psychaotik , deplacée

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:16:36

Wesh

Je me suis dit pour l'idée de topic sur les builds, je pense que si y'a un seul topic, tout le monde va poster dedans, puis parler, puis en gros ça va devenir un foutoir et y'aura aucune organisation et aucun moyen de retrouver un build spécifique

Vaudrait mieux faire un topic par build avec un titre style :

[Build] Krieg mêlée

Comme ça on en discute dans le topic, le build est en première page et puis si les gens cherchent encore des builds sur des topics à la con, on leur file le lien en tapant "build" dans la recherche

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:02:58

C'est pas faux.
Et puis on pourra mettre les liens vers ces topics de build bien en vue sur la futur FAQ.

MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:25:13

Entièrement d'accord jaune, le mieux étant de jouer sur les titres de topics pour une meilleure lisibilité.

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:56:26

toutafé :oui:

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:20:23

Bah sa serai cool de faire plein de topic build , et tous les regrouper dans un seul topic pour les retrouver facilement .

MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:31:44

La FAQ dans les liens utiles servira à ça quitte à redécouper la catégorie liens utiles en plusieurs sous-catégories. On a une mise en page via google drive vraiment élaborée, on ne va pas s'en priver :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports