Je lui ai fait remarquer tkt.
Tu passe plus trop Jaune
Je vous lis
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-318206-7-0-1-0-l-arche-du-moderateur-2-0.htm#message_323263
| Ecrit par « Super-Vegeto3 », 12 novembre 2013 à 18:36:39
| « Ah, j'ai pas le souvenir d'avoir été méchant, mais si tu le dis, alors j'y ferais plus attention »
Il n'y a pas que les insultes qui sont sanctionnées. La mauvaise ambiance fait parti des restrictions que l'on doit modérer. Je te rappelle un morceau de la charte :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
+ @ArgentTay je reprendrai simplement la remarque de Jaune et je la confirme : tu essaie d'aider mais tiens toi en là, et évite toute insinuation parce que à part remuer le couteau dans la plaie tu me facilite pas la tâche.
C'était limite tout à l'heure dans le topic du let's play...
Je ferais attention, mais trés franchement, je peux rien te promettre, si je dépasse les bornes, hésite pas a me kick, j'ai dja l'impression d'en être passé a côté de beaucoup
Je viens d'aller nettoyer mais pas que...
Mon preux chevalier
Bonjour tout le monde!
Je sais pas s'il faut créer un autre topic ou pas, alors voilà j'en parle ici.
Le nouveau DLC "Horrible Hunger of the Ravenous Wattle Gobbler" est annoncé et il y a même une vidéo.
http://uk.ign.com/articles/2013/11/20/borderlands-2-horrible-hunger-of-the-ravenous-wattle-gobbler-dlc-2
Ou alors il y a un lien youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=JiBszP-z23s
Tu peux créer un topic si le titre est bien approprié et complet du genre :
[DLC] Horrible Hunger of the Ravenous Wattle Gobbler
Je l'épinglerai
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-324733-1-0-1-0-vous-me-l-acheter.htm
Pourquoi avoir lock, je voulais lui acheter
J'trouve ça hallucinogène de créer un topic pareil ... on est en 2013 tout de même ...
Il y a des gens qui plongent dedans ? Non sérieux ?
Je venais tout juste de voir que bistoune avait non pas 2 mais 3 topics t'a bien fait de lock j'allais péter un plond
Il prend pas la peine d'être patient il ne récoltera que des cadenas té !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-289068-1-0-1-0-trouver-des-joueurs-coop-et-multi.htm
Je pense que tout le monde s'en fou , et sa n'a aucun rapport avec Borderlands 2 , il fait de la pub quoi .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-325701-1-0-1-0-ma-chaine-youtube.htm#message_326211
Quand on efface des messages suite à une discussion que tu considères de trop, on efface entièrement la discussion et pas juste un petit bout comme cela t'arranges pour faire ton beau.
Un modo doit savoir rester impartial et ne pas juste tourner la modération son avantage ou à l'avantage de ses amis qu'il a sur steam. Ce qui est le cas ici je constate.
La pub n'est pas autorisée oui mais sous conditions...
être ami avec le modo par exemple.
Et enseigner à ses amis en question que les MP sont des MP et qu'ils doivent rester privés et ne pas être balancés au modo sur steam. J'aime pas les fayots.
Bonne journée.
Si j'ai laissé la discussion c'était pour répondre à tes remarques et pour que l'on comprenne mon message.
"Un modo doit savoir rester impartial et ne pas juste tourner la modération son avantage ou à l'avantage de ses amis qu'il a sur steam. Ce qui est le cas ici je constate."
qu'on soit bien clair, ce qu'il a dit ne regarde que lui. Je ne suis pas intervenu en ami mais en tant que modérateur. S'il est venu me trouver c'est qu'il pensait que tu étais un peu trop insultant sur les bords en le qualifiant de moins intelligent. La décision de garder le topic ouvert est la mienne et NON il ne m'a pas acheté comme tu pourrais le penser.
Comment je peux te faire comprendre qu'en fait je m'en fous royalement de son topic que je n'ai rien à voir avec lui que je ne lui ai pratiquement jamais parlé et que la décision prise est LA MIENNE. Donc modo impartial oui c'est ce que je suis. Je n'ai pas reçu d'ordre de sa part. Il m'a simplement demandé de jeter un œil. J'aurais très bien pu le fermer si j'en avais décidé autrement. Ce n'est pas le cas...
Sache que les topics de chaines YT, comme je te disais sont tolérés plus ou moins par certains modérateurs. Pense ce que tu veux mais tous ne lockent pas ce genre de topics. D'une part parce que tout le monde a droit à sa chance. Si tu juge que ce topic n'a pas sa place, ne viens pas le faire chier en rabaissant son travail et abstiens toi de poster.
"La pub n'est pas autorisée oui mais sous conditions...
être ami avec le modo par exemple. "
Ah ok, là c'est faire preuve de mauvaise foi. Je le répète : je ne suis pas "ami" au point de me laisser berner par un forumeur qui pense que son joli topic chéri est attaqué.
J'ai l'habitude d'avoir affaire à ce genre de réflexion et c'est bien mal me connaitre que de venir me sermonner de la sorte tout ça parce que tu pense que j'ai mal agit.
Bref, quoiqu'il en soit, ce qu'a dit frison59 concernant le fait qu'il a un "pote modo" ne me crédibilise pas pour autant mais je n'y peux rien s'il l'a dit je ne suis pas responsable de ce qu'il dit. Je lui ai d'ailleurs fait la réflexion à ce sujet. En dehors de jv.com je reste un simple membre et les décisions que je prends sont le fruit de ma propre réflexion et non celle des autres.
Quand il est venu me trouver sur steam, lui pensait "peut-être" (je ne sais pas) pouvoir tourner la situation à son avantage. Moi j'ai bien regardé la situation mais jamais il ne m'a dit : "fais-le pour moi je suis ton pote", non je le répète une 3è fois au cas ou ça veut pas rentrer : cette décision de garder le topic a été prise par moi-même !!!
J'espère que c'est clair, ça commence à m'agacer ce genre de situation où un gars semble sur un malentendu pouvoir être en mesure de me rabaisser.
Quant aux MPs, là encore je n'ai jamais demandé à ce qu'il me poste. Il est d'ailleurs venu s'excuser ensuite car il n'aurait jamais du le faire. Mais ne t'en prends pas à moi par pitié, car je n'y SUIS ABSOLUMENT POUR RIEN !!
Merci !
Je ne cherche pas à te rabaisser, je me défends vu que seulement une partie de mes réponses ont été effacés et pas le reste, et le tout à ton unique avantage.
Pour moi, c'est de l'abus de modération et non de la modération.
Pour les MP, au temps pour moi si j'ai fait la confusion. Mais après avoir vu que seul un bout est effacé (la partie désavantageuse), je n'ai pu que penser ainsi.
(la partie désavantageuse reste* je voulais dire