abricul
c'est ma façon de saluer lerevo!
il effacera le message s'il le trouve deplaisant
bonne soirée a vous
C'était limite ta façon de saluer
je reconnais que oui toutefois lerevo et moi on se connais depuis pas mal de temps
des temps anciens que vous n'avez pas connus
J'ai 4 ans de jvc j'ai fait mon compte a l'age de 10 ans, un peu de respect namého
No souci yan, tant que c'est pas un par page
J'allais dire quelque chose mais c'est pas un blabla donc je vais me retenir.
Enfin sauf si revolt est Ok.
Ben quitte à dire ça, ça serait revenu au même de le dire Kikaha!
Et vegeto Par pitié arrête de jouer les cowboys parce que t'es "ancien" sur les forums, t'as 14 piges, ça excuse un peu ton comportement (général j'entends), mais c'est juste pathétique je trouve... Attention, n'interprétez pas mal mes paroles, je suis bien conscient que je suis assez jeune moi aussi, seulement moi j'ai assez de recul là dessus pour éviter de me sentir comme un vieux de la vieille.
Ah et détendez vous un peu les gars, parce que qualifier ça de flood... Il n'y a qu'un message, ça n'a rien à voir avec du flood, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est que ce genre de message à rallonge pour donner un "effet de suspens", sont plutôt encombrants et chiants à lire, mais rien de méchant, surtout que ça me semble évident que l'auteur du message n'avait aucunement de mauvaises intentions au moment de le poster, c'était juste amical, et un peu maladroit peut-être, dans le pire des cas. Bref, j'arrête là sinon je vais me faire traiter de moralfag! A bonne entendeur tout le monde!
Pour avoir côtoyé yan39 depuis le forum crysis 1 (depuis 2008-2009 je crois), on se connait bien et je connais sa façon de converser sur le net. C'est bien pour ça qu'il a prévenu et que je sais qu'il ne fait pas ça pour embêter.
Le blabla est autorisé, si ça parle de modération, de projets que vous avez, ou même pour parler de vos antécédents. Les conseils sont les bienvenus, ici ou par MP si cela concerne un membre en particulier.
flagrant_delire Voir le profil de flagrant_delire
Posté le 16 octobre 2013 à 00:53:12 Avertir un administrateur
Ben quitte à dire ça, ça serait revenu au même de le dire Kikaha!
pas vraiment parce que là je demande si on a l'autorisation et auquel cas on peut poster plein de messages blabla.
(mais je sais plus ce que je voulais dire et j'ai la flemme de retrouver donc... :y)
Bon courage...
Salut,
J'ai cité un site (légal pour autant que je sache) de vente de clé steam dans le topic GOTY, est-ce un problème. Je sais pas si c'est accepté ici puisque le posteur suivant à pris des précautions pour cacher l'url d'un autre revendeur.
Je voudrai juste demander ce qu'il en est avant que des gens s'excitent pour rien.
En fait c'est surtout que le lien qu'il pointe n'est pas accepté par jv.com car le lien contient surement des mots interdits. je pense que c'est le mot *key* qui est bloqué
Ah, tiens, t'as viré mon Tuto des post épinglés.
M'enfin, il a vaillamment servi, et puis on va dire qu'il ne doit plus trop y avoir de "débutants", sur Borderlands 2...
Bon courage, pour la modération, c'est pas toujours une partie de plaisir, sur les fofo de JV.com
C'est temporaire, une fois que le topic sur le dlc sera suffisamment actif (s'il l'est), je ré-épinglerai ton tuto. Mais de toute façon on a pour projet de créer une FAQ par la suite, ton topic servira de base naturellement
Par pitié arrête de jouer les cowboys parce que t'es "ancien" sur les forums, t'as 14 piges, ça excuse un peu ton comportement (général j'entends), mais c'est juste pathétique je trouve...
...
Et dieu inventa le hap, symbole de l'ironie, et du feed :s
Il y avait plus d'originalité dans le titre de GastND0rf quand même..
Oh non un horrible troll a envahi le forum
Lerevolteur va avoir du boulot