Merci pour ta compréhension.
Il se passe rien
Le forum est actif (merci nowel ) mais c'est de l'activité totalement inintéressante.
De toute façon un forum d'un jeu vit ses heures de gloire ante sortie dudit jeu.
On se retrouvera peut être sur bdl3.
Pour vous ce type d'activité est inintéressant parce que vous connaissez déjà tout. Je remercie quand même au passage ceux qui aident malgré tout soit à réorienter les gens sur le bon topic soit à les aider
Pour le moment je ne locke que les topics de coop car avec la gratuité du jeu sur le psn yaura bcp de demandes de coop sur ps3 donc soit le topic de coop sera bien actif soit mon topic de coop pourra les aider.
"Pour vous ce type d'activité est inintéressant parce que vous connaissez déjà tout. Je remercie quand même au passage ceux qui aident malgré tout soit à réorienter les gens sur le bon topic soit à les aider "
Ouais , enfin c'est toujours la même chose , sa devient vite fais relou , si il y avait des questions sur qu'elle stuff ( a haut niveau ) , ou des tactiques tous sa , je me ferai une joie de répondre , mais bon : aide banale , coop , et assistance , c'est 3 trois truc que je remarque directe , au final , personne ne parle vraiment du jeu ( du moins ce que trouverai idéal , du genre des débats )...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-331704-1-0-1-0-recrument.htm#message_331829
Aprés si ça vaut un kick je me retiendrais de post pendant 3 jours
Comme je l'ai dit, même si sa phrase est sujette à double sens, ça n'excuse pas l'insulte.
Ben poste avec Pokozo...
Bah c'est un peu du foutage de gueule si tu te fait kick et que tu reviens avec un secondaire, sur un forum avec une grosse activitée genre 15-18 tu t'en balek over 9000 mais la c'est différent
Bah tu fais comme tu veux...
Les règles de JVC sont simples, surtout pas de ban ou de kick par IP... Pourquoi d'après toi ?
Osef, on dirait que je les respecte les réglés en question
Bah nan ça suffit comme ça si tu veux pas que ton pseudo finisse kické lui aussi.
Certes.
Fallait pas lock mon topic, c'était drôle
Oui c'est toujours instructif ce genre de topics, on apprend beaucoup à cotoyer les singes
Plussmil
Jaune_, évite le mot singe. La faune est assez variée pour que tu trouves autre chose.
Donc un autre animal ça passe mais pas singe ? On m'explique le délire autour de ce mot ?
Tu traites quelqu'un d'insecte ok mais singe c'est interdit ? C'est tabou ? Il se passe quoi ?