Merci de préciser "tant que le règlement est appliqué".
"Merci de préciser "tant que le règlement est appliqué". "
Bien évidemment, et il est marqué dans le règlement mot pour mot qu'il est interdit de créer un topic d'un sujet qui a déjà été créé ?
Par contre il est marqué,dans le règlement le mot "respect".
Tien je te C/C la partie qui te correspond parce que moi, je l'ai lue, la charte des forums.
Dans toutes situations, gardez votre calme :
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.
Je proteste énergiquement contre la suppression de mon topic !!
Mon topic était sérieux et criant de vérité, comment vais-je savoir le degrès de gayitude de mon pote maintenant ?
Ya qu'à lui demander
J'ai peur qu'il me dise "comme un phoque"
Y'aura un blanc après
Ok poulet tu veux vraiment jouer au lois qui s'appliquent ? Parce que si on part de ton principe, y'a toujours une loi pour annuler une autre donc à partir de là ca devient du "Ouais je fais comme je veux du coup lol".
Merci de réfléchir au moins absurde concernant les règles d'un forum à savoir : c'est aux nouveaux internautes à faire l'effort de respecter en premier les règles, ensuite les forumeurs aidant appliqueront à leur tour les règles qui les concernent le plus.
Scandale dans 3, 2, 1...
Scandale !
C'est scandaleux
Bien revo de me casser puis d'instant lock.
Comme ça j'ai pas le droit de réponse.
Belle preuve de force.
Bah si ici tu peux exprimer ton mécontentement c'est bien prévu pour non ?
Et j'ai locké parce que l'auteur me l'a demandé
Oui j'ai demandé le lock
J'aime bien troller mais j'veux pas polluer et faut bien que ce topic passe en seconde page
Bah rien de + à dire, j'ai trouvé que l'humour du troll sur "bdl2 poe gay" était nul à chier donc je le dis voilà.
Ça t'a ptetre déplu, je sais pas peut être que toi ça te fais rire, on est tous différents.
Oui c'est un troll bas de gamme et tu as le droit de le trouver nul à chier
Mais si certains ont esquissé l'ombre d'un sourire je suis satisfait de mon troll
C'est que tu ne connais pas tout le contexte purpleice donc je vais t'accorder le bénéfice du doute
Et moi mon bonhomme est plus apte au débat ? Déjà ?
Ca tient de moins en moins le coup
Mais tu te prends pour qui ArgentTay ? Tu respectes les autres si tu veux qu'on te respecte, c'est tout. T'as rien à redire, tu appliques les règles.
Puis ta façon de répondre on dirait qu'à chacun de tes post tu crois avoir raison alors que tu es loin de la vérité. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais de tout ce que j'ai lu, tu es le personnage le plus méprisable. Je me demande pourquoi tu n'es pas encore banni définitivement d'ailleurs, le modo est de ta famille ou un pote, un truc comme ça ?
Et toi tu es le genre de type qui ne prête même pas attention aux arguments des autres... ou qui ne les comprend pas
Ouais voila lerevolteur est mon père, on se fend la gueule tout les soirs à ban des petits clowns qui se permettent de juger les autres sans même connaitre une seule merde présente sur ce forum (oula j'ai dis merde, que je suis méprisable ! :O)
La différence entre toi et moi c'est que moi je me fiche d'avoir raison ou tord, je suis quelqu'un qui a des principes, et le besoin de se justifier envers des personnes aussi têtu que toi n'en fait pas parti.
Et y'a bien longtemps que j'ai compris que même si on respecte les "nouveaux arrivants" (désolé du terme), on se fait marcher sur le dos. Tu veux des exemples ? Des liens ? Donc a présent je pars du principe ou c'est donnant donnant, on fait d'abord une preuve de respect envers ce forum (ce qui inclut respecter son règlement) et ensuite je ferais de même.
Pour finir, ne prend pas mon dernier post au premier degrés, je faisais surtout allusion à l'habitude que l'on a, nous, "habitués" de ce forum (redésolé pour le terme) lorsqu'on débat avec quelqu'un qui ne tient plus le coup au bout de 2-3 posts (soit en manque d'argument, soit la fierté de ne pas vouloir admettre qu'ils ont tord... Bref la raison ne m’intéresse pas, je me fiche de savoir qui a raison ou tord comme je l'ai déjà dis)
Bisouw ?
Bon le troisième paragraphe n'a pas de rapport mais bon je me comprend