Deux equerres shuriken volent dans les aires et percutent la face de vegeto et atlas !!!
BANZAÏ
Fout pas le bordel dans l'arche du modérateur
ca se voit que c'est pas toi qui range aprés
J'ai répondu à un topic sur les DLC de BD1 et 2, je le retrouve plus.
Tu l'as shooté?
Euh t'es sérieux vegeto là ?
Curieux j'aurais juré qu'il y avait DLC dans le titre du sujet. J'ai besoin de vacances. Désolé du dérangement, bonne journée.
Peux-tu lock ce topic lerevolteur ? J'ai pas envie de voir de connerie ce soir, puis ça fera du bien à la communauté de pas user de leur énergie pour essayer de ce faire remarquer en critiquant un pauvre gars. https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-345807-1-0-1-0-aide-up-svp.htm
De toute façon le topic est hors charte et n'a pus d’intérêt...
Petit up
Olol up de 6 jours kikoolol tu sers à rien pf
Ftg sal frustrer irl va fer ter devoir dylane
On évite le blabla merci.
En quoi on fait ce qu'on veut sur le forum ?
J'ai 1/ Demander à lock un topic
2/ Ouvert un groupe de joueurs sérieux, où est le problème ?
Créer mille topic pour un seul truc.
Sorry, pour ce qui est de mon post sur le topic à Jackouille, merci d'y avoir prêté attention, mais y'a pas à en discuter, tout à déjà était dit, je sais que si tu lock tous les topics non conformes il n'y aurait plus personne sur ce forum.
Cependant je pense qu'il faudrait quand même instaurer un certain équilibre entre le respect des règles et la liberté que l'on peut s'attribuer. Après je sais que tu dois avoir du taff et que JVC n'est pas ta priorité donc je dénigrerai pas l'investissement dont tu fais preuve sur ce forum.
Bref je pense qu'on est seulement pas d'accord sur certains points qui n'ont pas besoin d'être précisés ici, donc voilà je vais surtout arrêter les forums pendant quelques temps je pense.
Jackouille, prend pas mon post sur ton topic personnellement, je parle d'accumulation et non de problèmes aux cas par cas, et je trouve que ces temps ci ça devient le "je fais ce que je veux osef de la modération".
Mais c'est peut être moi aussi qui devient chiant par rapport à ça ^^ Avant j'étais beaucoup plus tolérant et moins investi dans les forums donc je tiens la solution
Quel vieux con je ferai plus tard...
Mince du coup j'ai oublié de poster mon message depuis mon pc portable
L'auteur n'est clairement pas une personne qui vient souvent, il faut surtout se montrer tolérant vis à vis de l'utilisation des forums par les membres. En tant qu'habitué vous pensez peut-être que du moment que c'est logique de remonter un topic plutôt que d'en créer un autre, alors qu'on pourrait avoir un tout autre argument tout aussi valable.
Ce que je veux dire c'est d'éviter d'être trop sectaire, ça a le don d'irriter les gens plus qu'autre chose.
Aussi vrai que la frustration de H3 envers moi
Raté ! L'auteur est une personne qui vient souvent mais qui ne répond pas forcément, je lis pratiquement tous les topics .. Et pour cette fois-ci oui c'était un renouveau considérable au sein de notre groupe qui méritait à mon attention nouveau topic et non simple up, car à l'avenir cela aurait été sur les pages précédentes et donc non visible ;)
En effet il n'est pas interdit de renouveler les topics sous réserve de faire locker l'ancien si ce dernier n'est plus d'actualité ou comporte des informations erronées.
Etant donné le caractère ultra limité des forums de jeuxvideo.com, c'est disons pardonnable.
En revanche un up sur un topic toujours d'actualité n'est pas une option.