"La différence entre toi et moi c'est que moi je me fiche d'avoir raison ou tord, je suis quelqu'un qui a des principes, et le besoin de se justifier envers des personnes aussi têtu que toi n'en fait pas parti. "
Tu te fous de ma gueule, dis moi.
En dehors d'ici, est-ce que tu te relis avant de poster ? Est-ce qu'il t'arrive parfois de te demander quelles sont les conséquences, si tu postes tel ou tel pavé ?
Je préfère simplement laisser tomber avec toi, si ça peut te faire plaisir. Tu n'en vaux tout simplement pas la peine.
Ah ça j'adore ! Tu reproches un truc mais tu développes que dalle ! Et tu oses sortir comme excuse "Ouais mais c'est parce que t'en vaut pas la peine".
Alors maintenant je t'explique un truc, soit tu réponds en développent ton reproche, soit tu te tiens à ton idée et tu réponds pas, mais sache ceci : je t'aurai donc considérais comme inapte à la poursuite d'un débat, et ce genre de personne bah... ils ont aucun mérite d'attention à mes yeux, et je serai on ne peu plus dégoutté d'avoir cru que tu étais capable d’être un bon adversaire. (en gros c'est aussi une question de "vais-je résister à la tentation/provocation d'un tel connard" car oui j'en suis un je le reconnais, mais sache aussi que si je fais ca, c'est pour poursuivre ce débat car j'en ai eu des mecs qui ont boxé contre moi sur ce sujet, et ils m'ont tous déçu, et je me promet que peu à peu, je pousserai la chose encore plus loin pour vous inciter à terminer le round)
Ouais j'aime bien mes termes bizarre
Mais t'as rien compris, tu crois qu'on a vraiment du temps à te consacrer, à développer un truc que tu ne comprendras de toute façon pas ?
Regarde bien, relis toi, a chaque fois tu fais le grand "réponds moi en développant sinon ça veut dire que j'ai raison" tu sais, c'est pas parce qu'on veut pas perdre de temps avec toi que tu as raison.
T'as 17 an, j'en ai 30, t'as rien à m'apprendre.
A bon entendeur..
Bah pour l'instant moi je vois que ca : tu n'as non seulement pas tenu ton engagement qui était de plus m'accorder d'attention, preuve de "ouais c'est moi qui aura le dernier mot", mais en plus tu continues à répondre en ignorant/ne comprenant pas mes posts. Digne d'un gosse, donc bon, 30 ans, rien qu'avec ça, j'ai du mal à y croire, mais admettons, la différence d'âge est un argument absolument pathétique dans un débat, surtout dans ce genre de débat, ça relève le manque d'idées dont tu fais preuve pour essayer de me vexer. D'ailleurs ne t'en fais pas, je ne souhaite rien t'apprendre, même si, à ce que je vois, t'aurai bien besoin d'une leçon d'endurance face à des types comme moi.
Sur ceux, c'est moi qui te laisse, et pour te montrer à quel point tu comptes absolument pas à mes yeux (ce qui compte c'est le principe d'avoir au moins essayer de faire tenir le débat face à quelqu'un, pas d'avoir raison), je vais faire ce que tu étais censé faire d’après ton avant dernier post: t'ignorer, puisque j'estime ne plus rien tirer de toi (vois pas ca comme de la provocation, c'est juste que...voila)
ArgentTay arrête le massacre tu t'enfonce là...
Certes
Frenchement fleme de me relire, j'ai fais le mec compliqué mais j'ai dis ce que j'avais à dire, du moins j'ai essayé, tant pis si on me comprend pas.
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 16 mars 2014 à 21:42:59 Avertir un administrateur
C'est que tu ne connais pas tout le contexte purpleice donc je vais t'accorder le bénéfice du doute
Et donc ?
Je ne connais pas le contexte et alors ?
Du coup, c'est open pour me fermer le clapet puis instant lock ?
Je vois pas le rapport.
Tu vois que le pseudo rouge n'est pas le seul avantage proposé par jvc pour attirer les candidats modérateurs
"Et donc ?
Je ne connais pas le contexte et alors ?"
Et donc, puisque tu ne parles pas en connaissance de cause, tu évites de la ramener sans arrêt.
Puis en plus, vu la nature de ton intervention hein...
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-318206-16-0-1-0-l-arche-du-moderateur-2-0.htm#message_345296
| Ecrit par « H3i_Bug », 17 mars 2014 à 14:16:08
| « "Et donc ?
| Je ne connais pas le contexte et alors ?"
|
| Et donc, puisque tu ne parles pas en connaissance de cause, tu évites de la ramener sans arrêt.
|
| Puis en plus, vu la nature de ton intervention hein... »
Je n'aurais pas dit ça de façon aussi violente mais oui le principe c'est ça
Le monde ne tourne pas autour de toi
J'avoue Ki hum Purpleice faut murir un peu
Mais où ai-je dit que le monde tournait autour de moi bordel...
Et que mon intervention soit pourrie ou pas, on s'en fout là je parle pas de ça, oui mon intervention était pourrie, comme la majorité de mes interventions et des vôtres sur ce forum, on le sait bien...
Je trouve juste que répondre "la légendaire mauvaise foi de purpleice" puis de lock direct c'est pas correct, parce que j'ai pas droit de réponse.
Même si je comprends bien revo que le sujet ne t'aurait pas passionné (et moi non plus d'ailleurs, oui, oui).
Voilà, la prochaine fois je préférerais que tu lock sans me casser juste avant.
Bref, comme d'hab cette histoire ridicule prends des allures démesurées alors que tout le monde s'en fout, mais je voulais pas spécialement en faire tout un tsoin tsoin moi.
Enfin bon, j'espère avoir été compris cette fois.
Tel un fruit de la passiooooon !
... sauf si on prend du fromage.
Pourquoi vous dites fromages ? C'est quoi ce délire immature ?
Fanboy d'Atlas spotted
Je refuse ce statue de fanboy d'atlas et je déclare mon indépendance en lançant le délire de l'equerre shuriken.
| ArgentTay - le Posté le 17 mars 2014 à 21:07:21
| Fanboy d'Atlas spotted
Dit le fanboy de Vegeto