Tu peux préciser ta question ?
Est-ce que j'ai le droit de créer un topic pour demander si quelqu'un peut me faire un transfert de licence pour avoir Krieg ?
Les transferts de licence sont assez mal vus sur les forums en général. A moins qu'il y ait transaction financière derrière et encore.
Essaie de demander au modérateur des petites annonces je pense qu'il sera plus à même de te répondre sur le sujet : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm
Bien le bide de la mod'
C'est bon signe en principe.
Bonjour / Bonsoir
Je demande la suppression de mon topic, parce que ma demande a été traitée, mais aussi parce qu'un petit excité ne se sent pas bien, je fais ça pour son bien.
Merci.
Qu'il est mignon
La suppression ne concerne que les topics sensibles ou dont le contenu est choquant/ne traitant pas du jeu.
Quant à la stupidité relative de ceux qui t'ont répondu sans garder leur sang froid, je n'y peux rien si je le pouvais il n'y aurait plus grand monde sur ce forum.
Soit on fait les choses, soit on ne les fait pas. Mais on ne fait pas les choses à moitié.
Tu sais Argent, si tu continue dans cette voie la tu va te prendre quelque chose, et ça ne sera pas à moitié
Comme ça en passant, je te trouve très agressif dernièrement
rien a voir avec le mec qui a déliré sur son propre topic avec maitre geems ( si je me souviens bien c'est toi )
Si l'IRL ne peux pas être un argument dans vos débat puéril, alors elle ne peut pas être une excuse non plus je pense
Si t'en as marre ou si ça ne va pas, prend une pause http://www.youtube.com/watch?v=YOo2uuTxYtI
Je vois que pas mal de gens ont rien compris à mon argument IRL... Peut être était il mal expliqué...
Bref je deviens agressif car j'avais déjà fais une pause de quelques semaines en me disant "la vague de talc va passer, d'ici là, à mo' retour, ça sera un peu plus calme et le modo aura fait du changement" et à ma grande surprise, c'était pire, je me suis donc dis que ça ne valait plus la peine de garder son calme puisqu'il n'y a pratiquement aucune règle à respecter... Pour ce qui est du mec délirant, je le suis toujours, pour ça y'a pas de soucis, il se pourrait très bien que d'ici quelques jours je refasse un talc du genre juste pour rigoler un bon coup avec les gens de cette communauté que j'apprécie. Quand à ceux qui ne pensent qu'à leur petit plaisir sans prendre en compte du peu de règles existantes sur ce forum, eh bien je ne leur accorde aucune patience ni tolérance, j'ai déjà assez donné. (D'ailleurs faudrait que je change ma cdv...)
Je maintiens donc cette exclamation : soit on fait pas le taf, soit on le fait. Mais pas à moitié.
Et pour ce qui est de "prendre quelque chose" je me fiche complètement de prendre un ban. Si c'est le prix à payer pour s'exprimer, je l'offre sur un plateau de rakks !
Ainsi soit-il.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-318206-14-0-1-0-l-arche-du-moderateur-2-0.htm#message_344369
| Ecrit par « ArgentTay », 12 mars 2014 à 11:04:09
| « Je vois que pas mal de gens ont rien compris à mon argument IRL... Peut être était il mal expliqué...
|
| Bref je deviens agressif car j'avais déjà fais une pause de quelques semaines en me disant "la vague de talc va passer, d'ici là, à mo' retour, ça sera un peu plus calme et le modo aura fait du changement" et à ma grande surprise, c'était pire, je me suis donc dis que ça ne valait plus la peine de garder son calme puisqu'il n'y a pratiquement aucune règle à respecter... Pour ce qui est du mec délirant, je le suis toujours, pour ça y'a pas de soucis, il se pourrait très bien que d'ici quelques jours je refasse un talc du genre juste pour rigoler un bon coup avec les gens de cette communauté que j'apprécie. Quand à ceux qui ne pensent qu'à leur petit plaisir sans prendre en compte du peu de règles existantes sur ce forum, eh bien je ne leur accorde aucune patience ni tolérance, j'ai déjà assez donné. (D'ailleurs faudrait que je change ma cdv...)
|
| Je maintiens donc cette exclamation : soit on fait pas le taf, soit on le fait. Mais pas à moitié. »
Désolé c'est un relâchement de ma part, je me suis rendu compte que c'était un peu le moulin ici mais avec respawn ça risque de changer et en bien, donc je comprends ton coup de gueule à mon égard et j'en tiens compte pour la suite
Merci pour ta compréhension
Hello lerevolt
Possible de supprimer ce topic, je me suis trompé de forum en postant?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-344607-1-0-1-0-riolo-pete-un-galet.htm
Merci
C'est fait
Thanx
C'est surtout, de mon impression, qu'il prend le forum pour le sien.
Un forum, c'est un lieu d'expression, libre, tant que le règlement est appliqué, respecté.
Si les gens t'énervent, il suffit de les ignorer.
Tu évites de cliquer sur les topics, et si tu le fais, tu ne post pas, pour ne pas remonter le topic.
C'est à la portée d'un enfant de 6 ans alors je pense que tu peux comprendre ça.
Namingway Je ne t'ai jamais vu sur le forum mais je partage pleinement ton point de vue.