Lerevo
Ok dsl pour ce côté familial, je ne savais pas à quel point cela était important.
Il existe un motif "message inopportun" dans l'interface d'administration (le carré rouge) qui lui même est inclut dans la catégorie "contenu à modérer". Quant aux kicks c'est la même chose il prend la forme de "hors sujet". Ce n'est pas que la charte mais un message qui n'a rien à voir avec le sujet du topic est considéré comme hors sujet.
Quant à tes messages déplacés, si parfois on en rigole, d'autres n'ont pas leur place.
Bonne soirée et bon jeu à toi aussi.
Petite Annonce :
Désolé concernant le topic des coops que j'avais lancé au début de ma prise de fonction, mais il faut que je revoie certaines choses à ce sujet. J'aimerai aussi à long terme créer un site sur le jeu
Je ne sais pas ou faire cette annonce alors je la fais ici.
Un site sur le jeu, c'est à dire ?
Un genre de Wiki français ?
Un topic sur le jeu en general contenant des liens direct au wiki ?
J'avais surtout idée de créer un site ou je mettrais toutes mes trouvailles, ainsi qu'une page pour la coop, les échanges etc.
En fait tout ce que jv.com ne peut pas faire techniquement, c'est le faire sous forme de site...
Si c'est pas borderlands 2 ça sera le 3. Ce sont des projets que j'ai, mais bon je suis assez mauvais en programmation malgré la formation que je suis (DUT SRC).
Je t'aurais bien aidé mais la prog web je trouve juste ça gerbant, beurk.
Avec un guide complet pour le loot/farm/raid boss .... Ainsi que toute les maps repertories ... Ca peut le faire lerevo !
Oép, je vais intervenir là
Lerevo ... il y a pleins de newbie qui accèdent enfin à la GOTY donc serait-il judicieux d'épingler un topic d'aide pour les nouveaux joueurs similaire a celui d'il y a 1 mois ... ?
Cela éviterait les topics inutiles ... peut-être ?
Peut être désépingler le topic Bloody Harvest qui est sorti à présent ?
Beaucoup de "peut être" tu me diras ...
Avant de créer un topic spécial GOTY, il me faudrait tous les renseignements à son sujet, de sorte à pouvoir épingler un petit guide pour les questions les plus fréquemment posées
Vais voir si je peux faire ça cet aprem, mais si quelqu'un a une base à me proposer c'est tout aussi bien
C est cool je vais essayer de voir ce que je trouve aussi
C'est quoi ces randoms qui font des topics officiels
L'intention est bonne, un bon motif (GOTY toussa), mais c'est pas le topic qui est remis en cause, plutôt le côté fonctionnel.
Non mais ce qui m'a fait rire, c'est que le gars croit inventer un concept alors que c'est un copié collé des topics déjà existants...
Pas du tout, il a posté en connaissance de cause, il a bien dit qu'il savait que des topics similaires existaient déjà.
Lire entre les lignes, toussa...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-320459-3-0-1-0-r-i-p-yoteslaya.htm#message_320834
Insultes + provocation.
Je suis intervenu.
Je ne veux pas spécialement défendre ce forumeur (même si dans le message suscité ce qu'il dit est plutôt sensé, dommage qu'il insulte à la fin))mais moi ce qui me troue le + l'arrière train c'est la délation de "Abricul".
Wah.
C'est normal, le mec trolle et insulte grassement, c'est pas juste "olol vous êtes des frustrés, blablabla...". Pour le coup il mérite une sanction, c'est pas comme ça qu'on se comporte sur un forum.