Salut.
Alors voilà, j'ai installer gibed save editor r155 avec Net Framework pour pouvoir lancer gibbed.
J'ouvre le gibbed. Ouvre ma sauvegarde de commando. Je modifie le nombre de point de compétence (Général skill points). J'ai assigné 70 point au total. Je fait save et remplace ma sauvegarde déjà existante. Je lance borderlands 2 et je n'ai pas eu les points de compétence supplémentaire.
Quelqu'un peux m'expliquer ?
Ah, ces petits jeunes, passent leur temps à utiliser du matos informatique mais s’intéresser à comment tout cela fonctionne..
enzo-du-35, gibbed ne s'installe pas, c'est juste un exécutable. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas besoin d'autres ressources pour fonctionner, mais juste tu extraits (avec 7zip, winrar..) les fichiers dans le dossier que tu veux, et c'est tout. donc non, tu ne désinstalles pas le programme qui te permet d'extraire des archives!
Par contre si tu ne peux pas installer des composants de windows qui manqueraient pour utiliser gibbed, c'est embêtant! il faut que tu puisses ouvrir une session en temps qu'admin..
Sinon, utiliser windows xp en virtuel, c'est prévu et possible avec windows vista, non?!
mais bon, perso je virerai vista et installerai XP avant toute choses!!
mais bon, c'est pas le sujet, quoique..
Dacord avec opac, xp reste le meilleur os stable et complet!
Opac , quels sont alors ces fameux fichiers ( je cherche depuis Vendredi dernier alors j'abandonne pas et je zappe pas les sites à la louche ) Dis moi lesquels sont necessaire ? Tous , et où les placer ( quand j'en place dans system 32 , y'en as qui bugent et pas moyen de s'en servir ) Apparemment , j'aurais des problèmes de compatibilité ( d'après mon Windows 7 qu'est sur l'ordi de mon père , parce que mon ordi avec vista , aucune info ... ) Bref , que faire ??
Excusez le double post , mais XP est moisi ( bon pour les programmes mais pour internet ou autre ) Donc dsl je dois me débrouiller avec Vista ( ce que j'ai ) eventuellement y'a l'ordi de mon père qui a Windows 7 et qui n'a aucun problème d'autorisation ( mais impossible d'ouvrir Gibbed aussi ) Si vous avez des tuyaux pour ça , je suis preneur sur ce bonne soirée à tous !
( PS : Merci pour tous les efforts que vous fournissez pour m'aider )
essai de refaire les mm manip sur le pc de ton pere, pense a revoir les mise a jour des programme...
Sur l'ordi de mon père , les fichiers qui sont apparement necessaire , je les met dans system 32 mais ils bugent ( pourquoi ? j'en sais rien ) eventuellement listez moi tout ce qui est necessaire pour Gibbed ( logiciels , versions , fichiers , les liens si possibles ) au final si je prends l'ordi de mon père , je dois juste trouver ce qui me manque ou ce qui bloque sinon y'a pas le problème des autorisations que j'ai sur mon vista à moi , si en plus vous m'aidez à trouver les éléments cités ci-dessus , je pense que je devrais y arriver , aidez moi
Oh God , j'ai enfin fini mon tuto sur Gibbed et le Décryptage
Il me manque plus qu'une seule personne qui puisse me balancer un tuto pour trouver la sauvegarde PC si possible
Mdr funky , 3 h après , du coup tu le met quand ton tuto ? Sinon t'aurais un conseil , une idée pour Windows 7 ( tu me disais des noms de fichiers , si éventuellement tu pouvais me lister tout ce qui est necessaire pour Gibbed , fichiers , logiciels , versions , liens ... ) ça serait sympa
lien pour le MSCOMCTL.OCX
http://www.ocxdump.com/download-ocx-files_new.php/ocxfiles/M/MSCOMCTL.OCX/6.01.9782/download.html
lien pour le msvbvm50.exe
http://www.softandco.com/dll/9/Msvbvm50.exe.html
Pour le tuto je vais voir quand , je cherche une personne qui peut me montrer où se situe la sauvegarde pour les joueurs PC , après me manquera plus qu'à me relire , ajouter d'autres screen au cas où , et plus qu'à poster
par contre je préviens , ça fait minimum 3 post entiers
Rien que le Sommaire :
Sommaire :
I) Qu'est-ce que le mod de sauvegarde ?
II) Comment décrypter et avec quoi ?
1) Avec Bruteforce
2) Avec Modio
3) Rechercher une sauvegarde PC
III) Comment utiliser gibbed ?
1) Gibbed en général
a) Général
b) Currency
c) Fast Travel
d) Backpack
e) Bank
f) Raw et ses différentes parties
a) Skilldata
b) LastPlaythrough Number + Playthrough Completed
c) MissionPlaythrough
2) Gibbed en détail
a) les différentes parties des armes
i) Type
ii) Grip et Stock
iii) Sight
iiii) Elemental
iiiii) Accessory
iiiii1) SMG
iiiii2) Lance-Roquettes
iiiii3) Snipers
iiiii4) Fusils à pompe
iiiii5) Pistolets
iiiii6) Fusils d'assaut
b) les différentes parties des boucliers
b1) Le corps ( Body )
b2) La batterie ( Battery )
b3) La capacité ( Capacitor )
c) Les différentes parties des grenades
c1) Trigger ( Gamma )
c2) Delivery ( Beta )
c3) Accessory ( Delta )
c4) Damage ( Epsilon )
c5) Radius ( Zeta )
c6) StatusDamage ( Theta )
d) Les différentes parties des mods de classe
d1) Specializations ( Alpha )
d2) PrimaryStat ( Beta )
d3) PrimaryStat2 ( Gamma )
d4) StatPenalty ( Material )
e) Les différentes parties des reliques
e1) Type ( Manufacturer )
e2) EnableFirst ( Alpha )
e3) EnableSecond ( Beta )
e4) EnableThird ( Gamma )
e5) EnableFourth ( Delta )
e6) Upgrade Gladiolus ( Theta )
4) Petites Astuces et Remarques
BONUS :
Comment sortir Krieg et Gaige ?
IIII) Remerciements
Me manque Krieg et Gaige , que je ferai plus tard , et la sauvegarde PC. Sinon tout le reste est fait
Bravo pour le tuto et je verrais demain pour les fichiers merci à toi , j'te tiens au courant I go to
Un petit
Je cherche quelqu'un pouvant me réaliser un tutoriel pour trouver la sauvegarde sur Borderlands 2 sur PC s'il vous plait
Rechercher dans le dossier borderlands ".sav" ? Je ne sait pas si ça fonctionne toujours comme ça, je n'ai plus joué sur PC depuis 12 ans.
Xeros : Justement ,je le sais que c'est dans ce dossier , mais il me faut des screens , or je ne joue à Borderlands 2 sur PC , donc je ne peux pas montrer
J'ai tout fini là , il me manque plus que ça , je referai une vérification de mon tuto + des screens ( et probablement d'autres screens seront ajoutés ) et je le posterai en prévenant à l'avance de ne pas répondre entre mes postes
Tu devrais créer un site web carrément mais plus sérieusement quand je vois la taille du sommaire je me dis que t'as fais un truc carré ! ça a dû te prendre du temps !
Une bonne dizaine d'heures
Bon bah je ne sais pas comment je vais faire moi. Si je ne trouve personne , je devrais le faire à ma manière
En faisant l'aperçu avant impression , on voit que j'ai rédigé 21 pages
Salut à tous , toujours le même problème et pas de solution Que faire ? Et encore bravo à toi funky pour cet excellent tuto que tu nous as pondu Si quelqu'un sait comment faire , qu'il le dise surtout !
J'ai des news sur mon problème ( d'après mon ordi , ma version de Microsoft Deprecated DLL Components ne serait pas compatible avec ma version de Windows , j'ai Windows Vista et y'a ce même problème avec le Windows 7 de mon père ) Comment résoudre ça et est-ce que ça a un rapport avec mon problème d'ouverture de Gibbed ??
Funky => Tu devrais, pour ceux qui le souhaitent,zipper ce que t as redigé sous Mediafire.Tu balances le lien ici,non?
Autrement,tu sais pour drop de l eridium/jetons/cristaux avec "l autre version" de Gibbed?