Sans danger pour les risques de bans , par contre si tu sors des armes noires , ça peut corrompre la save si tu t'en sers beaucoup ou si tu en as beaucoup
D'accord merci bien.
J'ai juste sorti des armes lvl 50 pour l'instant, et j'attendrai d'être 61 pour me filer un autre coup de pouce.
Encore merci et bravo pour ce boulot!
merci ! mais dans ton tuto je n'est pas trouver l'astuce pour le coffre illimité et le sac .
skudboy : Je te l'ai expliqué dans la page précédente , faut chercher un peu
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis, personnellement j'ai déjà utilisé modio pour le modding sur le premier borderlands, et j'ai eu ds soucis, il m'a apporté plein de merdes(virus et compagnie) donc je l'ai bazardé et je suis passé à USB Xtaf. Seulement je ne sais plus trop comment ça fonctionne vu que j'ai pas moddé depuis un bail, alors je clique sur les petits "+" à coté des espèces de dossiers pour arriver jusqu'à trouver ma sauvegarde ( ) Je la copie sur mon bureau(Judicieux? ) puis quand j'essaie de l'ouvrir depuis gibbed il me dit que je dois passer par un logiciel tel que modio ou équivalent pour ouvrir la save...
Etant donné que je n'y connais rien j'ai essayé de re-télécharger modio comme suggéré dans le tuto, mais déjà ça commence bien, le logiciel je n'ai même pas fini de l'installer qu'il est en espagnol, allez savoir pourquoi... Je n'ai jamais fais d'espagnol de ma vie, j'avais pris italien au collège.
Des fois je me demande si je dois pas prendre tout ça comme un signe pour me dire que je suis maudit de l'informatique...
Bref, je recherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'aider A L'ORAL de préférence, j'insiste là-dessus parce que jusqu'ici les tutos à l'écrit ont toujours été un peu à côté de mon cas... d'avance!
des mdder ici present si oui add me skype et psn
"le logiciel je n'ai même pas fini de l'installer qu'il est en espagnol"
Je peux t'aider pour l'espagnol si tu veux à l'oral , mais pas maintenant , je dois y aller
Ok merci Funky, prévient moi quand tu seras dans le coin!
Salut tout le monde , juste un petit désagrément avec Gibbed , comment créer des armes hybrides ( dites noires dans la vie courante ) parce que je comprends pas le principe , je voulais combiner un interfacer avec un conference call et je me suis retrouvé avec un conference call de d'habitude ou un interfacer à l'apparence d'un conference call , donc absolument pas ce que je voulais Très bon tuto mais qui ne me servira pas car je connais déjà l'essentiel de ce logiciel Mais chapeau pour l'investissement , ce qui est pas le cas de tout le monde ici
J'hesite a poster mon tuto pour commencer en p1,2,3 histoire finit (et) dlc
des interesse?
Ultimex-
Posté le 1er juin 2013 à 22:37:22
J'hesite a poster mon tuto pour commencer en p1,2,3 histoire finit (et) dlc
des interesse?
Avec le scénario principale terminé en P2 (mais pas les dlc), moi ça m’intéresse, et je suis pas le seul je pense
Pour le P1/P2/3 déjà fait , par contre pour l'histoire finie il faut utiliser missionplaythrough , mais j'aimerai bien voir tout de même
Ouais voilà car je sais compléter les parcours mais pas les missions du coup ça serait sympa s'il pouvait faire un tuto juste sur cette partie.
Tu sais compléter les parcours , mais pas les missions ? C'est censé dire quoi là ?
Je me suis mal exprimé c'est vrai.
Je m'explique :
Je me créé un perso (Zer0 par exemple) mais je veux directement le passer en P2.5.
Je le passe lv50 sur Gibbed, puis dans RAW, je passe LastPlaythroughNumber sur 2 et PlaythroughsCompleted sur 2 aussi. Mais quand je charge ma partie et que je lance le P2, je recommence tout depuis le début.
lu Benzegoal, alors pour cela il te faut un programme complémentaire, "Easy player data"
il te permet de changer les script liées au mission, brutasse et autre, te suffit de completer l'un de ces script, et quand tu charge ta save, il va detecter que tu as terminè un parcourt, et va donc te proposer l'un des 3 parcourt, et le tour et jouer.
gl
Lyss74,
Merci pour cette réponse Je vais essayer ça dans la journée et me renseigner sur le sujet
je t'en prie enjoy
Bonjour, lorsque je lance Bruteforce, il me met un message d'erreur => "impossible de démarrer le programme car il manque MSVBVM50.DLL sur votre ordinateur"
Que faire?
nan attendez c'est bon en fait.