Est-il possible de créer un personnage puis de "l'injecter" dans la Xbox360 pour ensuite jouer avec ?
lu all
j'up ce topic car j'atend la page 75 pour poster le tutos de "Easy Player Data V.3"
Easy Palyer Data V.3
tutos tout support
Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment se servir de Easy Palyer Data V.3
Cela va vous permettre de modifier le contenu d’une sauvegarde de Borderlands 2
A savoir :
Découvrir et valider touts les lieux
Découvrir et valider tout les défis
Ajouter les points de compétences
Valider le parcourt de votre choix
Et aussi de changer le contenant afin de garder la signature propre à votre console
...Page 75...
kaou4 Voir le profil de kaou4
Posté le 5 juin 2013 à 18:34:27 Avertir un administrateur
salut funky, t as trouvé pour modder les mod de classes?
Le max que j'ai eu , ça a été de mettre un Legnedary psycho
+7
+6
+5
+5
+5
Et il reste dans le backpack. J'arrive pas à faire mieux en restant dans le backpack
on peut répondre à ma question ?
tas le code funky?
stp :=)
Mod de classe psycho >
BL2(BwAAAAALJQYLAAcAMBG9XgjBAUEAwf///////////38DQQ
kgAME=)
Buzz axe + 600% de CC??
BL2(hwAAAAAd7gYAEIAAA9H7S8MAAEgAUBqGNAxpGNIwpGEgAO
TBoozh)
@ BardeMarchand il est preferable de creer un perso sur la console et de le modifier ensuite... mais il me semble que c est possible... ( j ai pas essayé!)
merci, allez faut up pour ateindre la page 75
crèèe un perso a partir de ta console, c garantie sans bug pour deux raison
1) ta console créée une signature pour ta propre sauvegarde
2) il te faut un partie créée par ton propre jeux ( faut jouer avec 2mn a peine), sinon il va pas la reconnaître...
kaou4 c'étais bien sa le problème
Ce topic.. ou comment gâcher son expérience sur le jeu de l'année, vous avez tout compris aux jeux-vidéos mes loulous bravo
Oui oui mon chouchou on a tous revendu notre jeu d ailleurs
mdr
creaven Voir le profil de creaven
Posté le 6 juin 2013 à 01:35:43 Avertir un administrateur
Ce topic.. ou comment gâcher son expérience sur le jeu de l'année, vous avez tout compris aux jeux-vidéos mes loulous bravo
Ayant fini le jeu une dizaine de fois au moins je pense pouvoir explorer d'autres voies.
A ce sujet peut on créer d' autres armes que des pistolets avec munitions infinis
J'aimerai savoir comment faire via gibbed pour réinitialiser une quête secondaire que j'ai déjà effectuée en P3 ? Je l'avais faite aux alentours du lvl 50 et maintenant puisque je suis lvl 61 j'aimerai bien pouvoir la refaire pour obtenir la récompense au lvl max. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un petit tuto ? Ce serait super cool.
D'avance
comme ça:
http://www.reddit.com/r/Borderlands/comments/12zo6t/how_to_make_your_game_more_challenging_andor/
Lu all
Easy Palyer Data V.3
tuto tout support
Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment se servir de Easy Palyer Data V.3
Cela va vous permettre de modifier le contenu d’une sauvegarde de Borderlands 2
A savoir :
-Découvrir et valider touts les lieux
-Découvrir et valider tout les défis
-Ajouter les points de compétences
-Valider le parcourt de votre choix
-Et aussi de changer le contenant afin
de garder la signature propre à votre console
***PAGE 75***