Ah ok
Je vais m'abstenir alors
par contre cela reste utile si tu possèdes toutes les têtes et skins des perso, ça créée pas trop de problème si tu va pas trop vite, je l'ait fait une fois avec une sauvegarde chargé a 300 items, mais j'ai du recommencer plus lentement, et en reseau local...
Du coup , peut-être que le problème vient du fichier msvbvm50.exe , quand je veux le mettre dans system 32 , ça me met vous n'avez pas l'autorisation d'écrire ici ( c'est un ordi d'entreprise donc c'est normal que ça fasse ça mais aucune idée de comment contrer ça ou autre ) Et quand tu dis , je ferais ça ce week-end pour toi , c'est très gentil , mais quoi ??
A partir du moment ou tu tripotes Gibbed,a la limite la taille du sac tu t en fous.
Soit tu en mets une tartine dans le sac,et là c est un peu la merde pour s y retrouver.
ou alors un pti coup de Gibbed apres avoir preparé sa ptite liste de codes qui vont bien,et hop.
Moi je chareg mon sac suivant ce que j ai a faire sur le jeu,ca me permet de plus etre full ^^
Perso les têtes et les skins, soit je les utilise directement soit je les vend parce que je les ai déjà débloquées
Et sinon je veux pas remplir mon sac de légendaires, j'aimerai juste avoir plus de place pour pas être obligé de balancer certains objets
Si on joue jamais en ligne ça lag quand même ?
non pas forcement, tu aime pas jouer en ligne? ou peut etre tu possède pas de connexion internet?
Faut rester raisonnable ^^
Tu peux coller une cinquantaine d items dans le sac,ca passe tranquille.
apres moi j colle toujours quelques items tout nazes,comem ca si j veux recup un truc par terre,j m equipe du truc pourri et j echange ^^
Apres non,il n y a pas de solution pour agrandir le sac.
On va dire que j'ai un don pour tomber sur des connards
Donc j'évite
ouais je vois, mais si tu veut ajoute moi, mon id Victo012, jpense etre connecté dimanche dans la soirè, on ira rushè du tas de feraille...
Personne n'a de soluce pour moi
et hop 1300!
tas pas vu mon message en pv?
Je vais t'ajouter si j'y repense ce soir
alor reprenont,
1 dernière version de gibbed,
http://www.se7ensins.com/forums/threads/borderlands-2-community-revision-save-editor.925229/
2 derniere version de brute force
http://www.ps3gen.fr/ps3-bruteforce-save-data-3-8-13-aldostools-gestion-sauvegarde-jeux-ps3-custom-firmware-firmware-officiel-telechargement-33364.html
3 essai avec cette version
http://support.microsoft.com/kb/180071/fr a coller dans système32
voila si cela ne marche pas je reviens dimanche, et je pourrè donc t'envoyer mon p'tit pack d'install...
puis si jamè tu ne trouve pas de meilleur réponse, essay de bien regarder le topic editeur de sauvegarde, y'a plein de gens avec des erreurs similaires et ensuite rèsolue...
gl and hf
Comment ça tu vas m'envoyer un pack d'install ? Comprends pas dsl
Tout fonctionne sauf le msvbvm50.exe qui est bloqué par l'autorisation de mon ordi ( impossible de le mettre dans le system 32 ) on peut supposer que ce soit peut-être ce fichier ou un autre qui soit necessaire à son ouverture ( Gibbed ) mais bon ...
si tout marche c'est nikel, sinon je taurè envoyé mon fichier rar avec tout les programmes a jour et les tutos
Non tout marche dans les liens que tu m'as filé sauf le lien avec msvbvm50.exe parce que y'a l'autorisation de mon ordi qui bug le téléchargement ( si ça se trouve c'est le fichier qui me faudrait pour ouvrir Gibbed ) , en fait , je peux pas mettre msv dans system 32 à cause de l'autorisation ...
Dsl du double post , vous , vous ouvrez Gibbed avec quoi ( vous utilisez IZarc , 77 zip ?? ) ou faut les désinstaller ( ils les fallait pour installer Bruteforce ) maintenant p'tet que ça y fait aussi ( bloque Gibbed ? ) Qu'en pensez-vous ??
Winrar, après je vois pas ce que tu veut dire