http://www.se7ensins.com/forums/threads/easy-player-data-with-python.859351/
Dans ton cas,tu auras besoin de Easy player data et Python.Tu auras avec ca,acces a aux fichiers data de ta save.
Avec le lien au dsessus tu pourras recup les 2 programmes et les fameux fichiers data.
En l occurence tu choisiras le dossier "missions decouvertes" (et non validées,gaffe).
Une fois fait,tu go dans Gibbed,onglet RAW.
MissionPlaythrought puis tu cliques sur (collection)
Tu auras 3 lignes qui correspondent a P1 P2 et P3.
Tu cliques donc sur P3,et un menu deroulant va s ouvrir avec en theorie,toutes les missions d afficher.
Tu cherches ta mission,et dans le cadre a droite,tu modifies son statut.
Tu pourras la valider et donc passer a la suivante^^
Ok merci.mais j'espere que ca m'affichera le nom des missions,parce que je viens de commencer krieg,et je suis en p1.mais dans le pire des cas,je peux modifier ine save d'in autre perso ou j'ai fait toutes les missions et les mettre non validees en remettant les niveaux a 1 et en mettant krieg a la place de maya par ex?
Tout a fait
Par contre je viens de verif les dossiers data,il n y a que celui avec toutes missions validées,et non juste "decouvertes".J ai confondu avec le dossier defi,oups ^^
Merci,je vais faire comme ca alors.pas moyen de decouvrir les autres missions que menage a liars berg,mais je ne sais meme plus acceder a cette carte,avec aucun perso d'ailleurs
Don CD B2 doit etre un peu sale ou un poil rayé peut etre.Mets un pti coup de nettoyage sur le CD et un pti coup de "ventilo extreme lol" sur ta PS3(la manip pour extraire les cd/nettoyer la ps3),ca prend 2 min
C'est fait deja,meme le blu ray de nettoyage,mais comme je fume comme ine cheminee,ma lentille doit etre bien degueu a mon avis.pour le ventilo,je ne sais pas comment on fait avec les slims.pour ma 60 ca fonctionnait,mais les autres,aucunes idees lol
J'ai une petite question, j'ai pas trop compris comment faire pour " terminer " un playtrought via Gibbed
J'ai mis les trucs " LastPlaytrought Number " a 2 et " Playtrought completed " a 2 aussi, mais quand je lance le P2 par exemple, je suis à la premiere mission.
Pour les slim,en fait c est le meme principe sauf qu au lieu de te servir du bouton a l arriere (qui n existe pas sur certaines slim)bah tu le fais direct avec le cordon secteur
Sayukain => Il faut cocher la case "shownewplaythrough" il me semble.A verifier
Je viens de le faire,mais ca ne change rien!connerie de console,c'est deja la 3eme que la lentille rend l'ame
RIP la lentille :amen:
Arf...
ce qui m'emmerde le plus,c'est que les autres cartes ca va,y a juste celle la
Ouais j comprends bien,relou.T es baisay pour te refaire l histoire en fait,le truc bien relou.
Bon,des save toutes pretes tout fini,t en a la pelle sur le net,mais là j avoue que j vois pas trop de soluce .
salut commment je pourrai faire pour valider le defi de mon choix
Ca je ne sais pas ^^ Enfin je vois a peu pres,mais trop precis et surtout long,vla les lignes de données a decortiquer lol .
Dommage le défi jenknsss est relou
j ai un pb sur bruteforce dans l onglet key ca me marque illisible!! pourquoi ?si quelqu un a une idee
Je cherche des infos sur le moddages d'armes et plus précisément sur le fait qu'elle collent dans l'inventaire .
Je sais que les grenades et mods de classes partiellement moddé collent dans l'inventaire mais qu'en est il des armes ?
(Je sais que changer la manufacturation de l'arme la laissera dans le sac)
Ca va,j'avais une save d'un perso lv9,et c'est passe,j'ai mis krieg a ma place et c'est passe nickel.et j'avoue,malotru que je suis,je me suis mis 999 cristaux c'etait trop tentant
Mdr
Vous avez le lien pour l'éditeur PS3 ? Le lien de la première page marche pas